mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BARTHAZON VS RM250
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
RM250
Vraiement désolé pour la qualité des photos... images retrouvées en faisant le ménage ce matin wink.gif

Bessai le fromental :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
MinusRM
salut cool.gif c ou c'est pnoto que tu a pris sur quel terrain ? il doit etre bien xthumbup.gif
RM250
QUOTE (MinusRM @ May 17 2006, 13:08 )
salut cool.gif c ou c'est pnoto que tu a pris sur quel terrain ? il doit etre bien xthumbup.gif

C'est mon pere qui les a prisent. C'est a bessai le fromental comme c'est ecrit. C'est dans le 18
Mxstyle
T'as réussi à le tenir combien de virages ? smile.gif

++ mec
DAVOUT
Ce qui m impressionne le plus chez lui ce n est pas tant sa vitesse mais plutot la facilitée avec laquelle il roule vite blink.gif

Il a un ratio Vitesse/Effort tres interressant et un autre Vitesse/Gentillesse encore plus incroyable xthumbup.gif
Grégous63
QUOTE (DAVOUT @ May 17 2006, 14:14 )
Ce qui m impressionne le plus chez lui ce n est pas tant sa vitesse mais plutot la facilitée avec laquelle il roule vite blink.gif

Il a un ratio Vitesse/Effort tres interressant et un autre Vitesse/Gentillesse encore plus incroyable xthumbup.gif

No comment...la je crois que tout est dit il est vraiment trés fort sur beaucoup de plans notre "Barthzon national" unsure.gif
Aussi rapide que gentil et humble à l'arrivée des manches ou dans le parc coureur...c'est pas le cas de tout le monde... xwhistling.gif
Grégous63
Ceci étant dit, pas de mal entendu je disais pas ca pour toi RM 250!!!
Bravo pour avoir fait un peu de "résistance" a Mr Barthazon!!!!
Merci pour ces Tofs...A++ au Puy ce weekend à ceux de l'Auvergne.
le crossman
je sais pas si il est tombé autant d'eau au puy qu'ici, mais surement que le terrain s'annonce moelleux à point!!!! grégou on arrivera p'etre à etre dns le méme groupe histoire de s'amuser ,cé bien làbas ça saute ça saute!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Grégous63
biggrin.gif Et vivi mon ptit jean Mi...ca pourrait etre sympa en effet d'etre dans le meme groupe dimanche!!!!
Ceci étant je sais pas trop vu j'ai un numéro pair et toi impair...mais bon sait on jamais!!!
Jte dis a dimanche mon petit...voir samedi soir pour l'apéro cool.gif
le crossman
ahhhhhhhhhh,si tu me prend par les sentiments, ça risque de pas etre triste , mé n'oublions pa qu'un sportif doi rester sobre !!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif faire le tour du parc coureur comporte toujours un trés grand risque d'embuscades!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
bribo
je suis pas contre une ptit embuscade a la bierre xwhistling.gif xwhistling.gif
le crossman
bande d'alcolos !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.