mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUI TOURNE SAMEDI ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
Salut tout le monde cool.gif .u tourne ou samedi ? moi et mon frére on tourne avec une 125 rm et une 250 sx a vairtaizon xthumbup.gif .tout le monde espére le grand soleil pour tourner sur les circuit xwhistling.gif
Mxstyle
Je pense pas qu'il y ait grand monde du forum qui roule ce week end... il y a une course au puy en velay dimanche.

Peut être le week prochain ?

Amusez vous bien en tout cas.
aurel43
oui moi je serai au puy xthumbup.gif
MinusRM
ok c pa grave amuser vou bien et regarder bien les meilleur pour en faire autan quand vous irai vous entreiner a vertaizon ou sur d'autre circuit xthumbup.gif xthumbup.gif
bribo
Il y a aussi le junior a chauvigny xthumbup.gif xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif COULE MAIS MOI JE SERAI A VERTAIZON SI IL NE PLEU PA xwhistling.gif xthumbup.gif . VU COMME C'EST PARTI CE WEEK-END VA ETRE PLUVIEU xblushing.gif blink.gif mad.gif .AMUSER VFOUS BIEN . @ +
moustik
je te prévien minibus que le terain de vetre est vraiment vraiment mort!!!!!!!!!!!! mad.gif
moustik
excuse je me sui planté dans ton nom minusrm
MinusRM
IMSTP6.gif je sai il ferai pas mal de le refaire la moto saute dans les monte les 2 grandes la sime des bosse se creuse tou pour dire que le circuit et mort.tu cour a quand a vertai toi.moi samedi
bribo
s'il est pourri je devrai pa tarder a y aller pour tester la moto dans des condition extreme .puis je sui sur k'il doit y avoir quelque solution pour eviter les trou xthumbup.gif xthumbup.gif
charbo
arreter de vous écouter les gamins les trous ça fait pas de mal pour l'entrainement!! en plus si tu longe les bordure ça va un peu mieu, en tout cas pour les bras ya rien de mieu!!
le crossman
cette nouvelle géneration, unsure.gif bientot va falloir leur monter des motos sur coussins d'air, comme ça ,tranquille pa de bobos dans les ptits bras!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
MinusRM
xthumbup.gif les booses c'est géniale pour ce faire les muscles et pour l'entrainement osi charbo a raison cool.gif .tu peut aller tesster ta moto a vertaizon ce circuit est géniale xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
t'inquiète le 450 ya un moment qu'il est testé et ...........approuvé!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.