mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE CHEVRAIN REPORTEE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Avec toutes mes excuses , j'ai été le dernier informé du report de la course FFM en octobre ( pas tres sympa ! )
pleingaz
oh non ! mais qu est ce qu il se passe en ce moment !
c est pas de veine apres l ufolep annulée voila la ffm reportée.

bon j espere rien de grave en tout cas.
nikon-mx
Avis à la population ! apres réunion de la FFM IDF il a été déçidé que la course FFM-Chevrain aura lieu le 1ér Octobre de l'an 2006 , qu'on se le dise ( tient ! faudrait ptêt que j'aille m'entrainer !!! )
raticalboul
La population te remercie bien . On en parlait dimanche devant le planning , du report de chevrain et aussi du peu de courses en IDF . On va corriger l'affichage A+JP
nikon-mx
Ne me remerçiez pas trop vite................ COURSE ANNULEE PAR LE PRESIDENT DE LA FFM.............. pour plus de détail veuillez téléphoner à mr Jacques Bolle ( président de la FFM ! ) inutile de vous dire qu'on est dégouté
Yoyo-250kx
Ufolep annulé, maintenant ffm, des licensiés (bien entendu du mc de chevrain) jamais tenu au courant, au train ou vont les choses, à quand la fermeture du terrain? sad.gif IMSTP5.gif
nikon-mx
HOULA YOYO ! on se calme ! 1- Ufolep annulé à cause d'un avis défavorable en préfecture du aux gendarmes de Chateau-landon-45 ( suite bagarres de qui vous savez ! ) 2- FFM annulé par Jacques Bolle ( donc nous Chevrain on n'y est pour rien ) 3- Les licençiés sont tenus au courant via le site dans la mesure ou le président me téléphone immédiatement apres réunion FFM ou Ufolep ( beaucoup de clubs n'en font pas autant ! ) 3- Le terrain se porte bien ainsi que ses bénévoles que toutes ces mauvaises nouvelles n'ont pas réussi à décourager ! 2006 est une année noire , nous gardont espoir pour 2007 ( je pense PERSONNELLEMENT que l'avenir est à des courses ponctuelles et non plus à un championnat dont on rogne des courses en court d'année et qui ne rime plus à rien ! )
Yoyo-250kx
Rien contre toi Nikon wink.gif , bien au contraire, je trouve que tu es le seul as mettre de l'interet au mc, et les seul infos s'est effectivemment grace au site...c'est bien là le probleme, enfin, c'est peut etre moi (ainsi que d'autres) qui se font une fausse idée de ce que doit etre un motoclub vis a vis de ses licensiés (et pas juste lacher son billet pour rouler). Ensuite tu parle de bénévole, on s'est déjà proposé plusieurs fois, et apparement pas besoin de bras en plus, tant pis, on voulais juste aider, surtout qu'on habite à 5 min du terrain...enfin, ca ne fait rien, c'est juste qu'on a l'impression qu'on est pas utile au mc (après c'est peut etre, et surement, qu'une impression)

Le plus important s'est de pouvoir rouler xthumbup.gif
mx-max
tu peux nous en dire un peu plus sur l'annulation à cause de la fédé stp?
deja qu'on a du mal à avoir des championnats à cause des écolos/autorisations/manque de comissaires et ou secouristes, si maintenant on annule à cause de la fédé, où on va???
rodrig
Je tiens à juste à préciser à la fin du mois d'aout le terrain de chevrain sera refait.
Donc si YOYO qui habite à cinq minute du terrain est prés à donner un coup de main pour la réfection du terrain sans demander rien en retour, il devrait téléphoner au président du club au 0623981989, il sera ravi de l'acceuillir.

Car des bénévoles qui sont prét à aider sans attendre rien en retour, je n'en connais pas beaucoup. Les petits cadeaux comme le paiement des licences et/ou les entrées offertes sont vivement conseillés pour garder une équipe valable.

Par ailleurs, si il existe un terrain homologué, refait régulièrement où l'on peut rouler, il serait interressent de faire partager l'info.

Concernant l'information sur la course annulé à chevrain.

Je tiens à rappeler que l'organisateur de cette course est la ligue FFM aidé par MXO.
Par ailleurs vos chéques d'inscriptions sont à l'ordre de la ligue FFM IDF.
Avec 1 licence qui débute à 125 euros + 15 euros à l'ordre de la ligue IDF FFM, je pense qu'ils ont les moyens humains et financiers + importants que le club de chevrain pour avertir tous les pilotes.

Pour finir je précise que le club de MC mettait le terrain à la disposition de la FFM gratuitement pour cette course.
Yoyo-250kx
huh.gif ouep, tu sais, quand je lis ça,
QUOTE
Car des bénévoles qui sont prét à aider sans attendre rien en retour, je n'en connais pas beaucoup. Les petits cadeaux comme le paiement des licences et/ou les entrées offertes sont vivement conseillés pour garder une équipe valable
, bah je comprend que vous prenez les licensiés pour des pompes à fric, je fais du motocross que par loisir, en Ufolep, 2 samedi par mois, en général j'arrive à économiser 20€/mois. Perso, des mon inscriptions j'ai proposé qu'une fois par mois je pouvais aider, un pote pareil, on a reproposé 1 fois ou 2 après, et puis basta.
Le seul retour qu'on aurai pu attendre du motoclub (ou plutot entreprise), c'est genre un petit barbeuc qu'on organise en fin de journée avec apéro (ne t'en fait pas, tu n'aurais pas eut à payer ma part, j'aurai apporter mes merguez), bref, un truc convivial, qui installe une bonne ambiance.

QUOTE
Par ailleurs, si il existe un terrain homologué, refait régulièrement où l'on peut rouler, il serait interressent de faire partager l'info.

Pour faire du motocross, c'est la moindre des chose.

rolleyes.gif Yoyo, qui en a plus rien à foutre, qui lache son billet, qui ferme sa gueulle, et qui roule à son petit niveau.... biggrin.gif
yz400
C'est pas tout ça, mais pourquoi donc Mr Bolle a-t-il annulé la course ? mad.gif

On n'a pas eu d'explication !

qqu'un pourrait nous en dire plus ? blink.gif
nikon-mx
Je pense que tu devrais téléphonner au président ( le n° est plus haut ) En fait mr J-Bolle ne voulait pas que la course soit organisée moitié par FFM-IDF et l'autre moitié par le club ( ce qui était la seule solution )
elemix
salut..moi je suis partant pour vous aidez a refaire le terrain..je precise que je suis pa du club et je ne demande aucune recompense..parcontre je suis pret a faire ca si seulement le terrain change vraiment...(nouveaux sauts...terrain plus moderne)je suis sur que votre terrain beneficira de ces changements..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.