mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ET BEINES ALORS !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
SPROUT
Alors personne na rien a dire pour la cource de ce week end , Est elle toujours d actualité sad.gif
Ya t il eu des changement sur le terrain ? Par exemple le saut dans la premiere grande monté , celui qui pourait ressembler a un double, est il toujours présent ( je demande cela car je ne l aime pas trop xwhistling.gif il est chaud chaud IMSTP6.gif )

Voila et bonne course
tom-pouce
ben il me semble que Beines sa soit le 18 juin
RedBullTeam #2
Nan pas du tout c'est bien ce week end (UFOLEP Yonne) et oui des petites modif pas mal comme un double en monté (avant la table en déscente) qui rajoute une petite difficultée.
La pluie est annoncée mais c'est pas plus mal car Beines dans la poussière c'est l'horreur serieu.
Vivment dimanche xthumbup.gif
SPROUT
Donc le double est toujours la blink.gif
ouais il vat pleuvoir , ça va gadouiller en bas vers la table le long du bois xthumbup.gif
brunty
Non ça roule bien à beines méme quand il pleut.
Vivement dimanche,je pense pas qu'ont est de la pluies tte la journée ont vérras biens.
Vanou
Et bien, il y a eu un changement alors, car de mon côté, ma mère ma dit qu'apparament, Samedi après midi sa s'éclarcie et Dimanche du beau temps! biggrin.gif ! On verra bien tout ca le a la compète de toute façon! Lol! Moi perso, je préfèrerais qu'il ne pleuve pas! rolleyes.gif biggrin.gif !
toto
Ca va etre sympa si c'est humide. Concernant le "double", c'est plus un camel qu'un double. Il n'a rien de compliqué, c'est un ligne droite, ya plein d'elan et en plus tu a de la distance pour receptionner. Par contre que ca impressionne, je veux bien le croire mais sinon c'est comme un saut a plat qui se prend en 4.
brunty
Oui sa serai bien si c'été humide mais vu le vent qui y à aujourdhui ça séche hyper vite.
Car demain il annonce pas trop de pluies à la météo quelques averses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.