mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : graisser le cable embrayage et gaz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexmat62
salut a tous je voudrais savoir comment vous faites pour graisser vos cables et avec quoi et tous les combien vous le faites merci a+
clamot58
salut,

ben, tout simple, avec un graisseur de cables, toutes les 3 sorties, je passe déjà un nettoyant (genre nettoyant freins), puis un wd40, puis de la graisse en bombe...
sebcbien62
Ben je met du WD-40 après chaque lavage à l'aide du petit tube rouge, aucun soucis jusque maintenant
ben-KTM-62
dés que tu sent comme du sable dans ton cable ou kil se bloke, prend un graisseur et asperge ! mais si tu ve etre sur fais sa toute les 6,7 sorti
tonton
le mieux c'est de démonter tes cables au niveau du guidon de les tendre en l'air et de laisser couler un peu de wd 40 tu vavoir c nickel !
vincentimes.69
ch'sais pô, il est hydraulique ... biggrin.gif
SPROUT
et ouais on n'a plus se souci la !!! xwhistling.gif
alexmat62
ok les gars merci pour vos conseils
kawa-man62
je croit que tout est dit voilà l'outil ideal pour le graissage de cable embrayage et accelerateur
pour l'accelerateur je te conseil de dévisser et de sortir le cable au niveau du carbu pour eviter d'encrasser celui ci. xthumbup.gif
user posted image
billy
tu met du wd40 a l'aide de la paye et tu
vera se sera nikel

bonne bourre!!!!!!!!

a++
Mc RAY
Surtout demonte ton cable entièrement lubrifie le abondamment et laisse le pendre verticalement toute 1 nuit car si tu ne le démonte pas , surtout le cable d'accel et bien tu aura a boire et a manger dans ton carbu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.