mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dirt bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
brunty
Salut à tous cété pour savoir je viens d'acheté un dirt bike la new exd.
C'étais pour savoir si quelqu'un en avait une?Et si il été fiable,des modifs à faire ou changer quelques piéces etc....
Car pour l'instan ça fai plusieurs fois que j'en fait sur un petite térrain pr dirt bike et pas de probléme.
Merci
Bpaco199
Bon je n'en ai pas une personnellemnt mais avec un membre de notre forum, on en a pas mal parler donc ca pourra surement t'aider et tu peux aussi poser des questions!

http://dirtbikeworld.forum.free.fr/viewtopic.php?t=67
brunty
Sinon un conseil si je change l'amortisseur plus tard qu'es que je peut méttre et pas trop chére.
Merci
brunty
Quelqu'un aurait un site pour savoir ou trouver des piéces pr mon dirt bike exd.
brunty
Es qu'une ligne ça y fait ou pas??
Par contre un allumage je pense que oui,mais le prix environ est de combien??
merci
Gui gui
lalumage complete 320euros... une bonne ligne comme tiforce ou yoshimura 450euros ou une pro circuit pour 300€ et un carbu de 26 ou 28 apres les mini son des bombe perso je susi entrein de fini le mien de monter jai mis fourche amorto plein autre piece et la jatent ma ligne de pot pro circuit IMSTP6.gif voila voila
olive250
http://www.fmxr.com/ va ici si tu veux des pieces et des renseignement wink.gif
brunty
Une ligne ça y fait vraiment ou ^pas ou il faut mieu un allumage complet.
Gui gui
sa depent si ton pot dorigine es big bor ou pas(gros diametre) xwhistling.gif
brunty
C quoi le grand diamétres pour toi ???
Car j'y connait pas grand chose en dirt bike .
Tu me conseil de méttre quoi si tu y connait un pe.
Et en amortisseur arriére pas trop chére mais éficace....
Merci.
Gui gui
jai aps ta une foto de ta mini big bor sais comme les pot de thump origigne ect et el pti diametre comme les crf.... en amorto pas trop chere ta le fast ace de chez sporfun xthumbup.gif ou bud masi un peu plus chere wink.gif
brunty
En amortisseur j'ai pas trouvé en dessous de 280euros c'est les prix pr du bon matériel ou pas ou y a moin chére mai en costo???
Car comme j'ai aussi un 250crf2006 je ve pas non plus tous craquer mes sous la dedans,juste me faire plaisir.
Si quelqu'un peut me dir un amorto pas chére et fiable,merci..........
brunty
Je voudrai savoir combien coute tous un rayonnage (environ)car tous mes rayons ont cassé ds un saut???
merci
brunty
C'est bon chez trading bike il font des jantes racing renforcés à 69 euros. biggrin.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Sa vaut pas le cou de s'enmerdé à refaire un rayonnage sur une jante de merde d'origine.O moin je serais plus tranquille je pense.
Gui gui
regard sil elle semonte bien car il ya plusieur taille daxe
brunty
C'est chez trading bike ou que j'ai acheté la new exd donc je pense que oui.
Ben freerider
QUOTE (Gui gui @ May 26 2006, 22:06 )
jai aps ta une foto de ta mini big bor sais comme les pot de thump origigne ect et el pti diametre comme les crf.... en amorto pas trop chere ta le fast ace de chez sporfun xthumbup.gif  ou bud masi un peu plus chere wink.gif

fais gaffes au fast ace j'ai des potes qui en ont la bombonne se barre facilement. regarde le test de la xblack dans le dernier mini moto mag ils disent que l'amortisseur chinois a pris peur aprés une récéption sur une table de 15 mêtres.
tu peux trouver de bon truc a 300-350 mais si tu veux de la top qualité regardes du coté de marzo fox ou encore elka mais le sa frole les 500 roros. tous dépend de ton utilisation
brunty
Pour faire des sauts de 15 métres j'ai mon 250crf.
Le dirt c'est pour m'amusé avec des pote sur n'autre circuit de dirt a coté de chez nous
brunty
Je vend mon dirt bike 500euros si sa intérresse quelqu'un car j'en avais 2 et comme je m'en sert pas assez pour en avoir deux.
Pratiquement neuve,peut roulé.
Chassis super solide pr un dirt bike vu se que je faisai avec.
nex exd.
tonymx
Tu as une photo ?
brunty
Je c'est pas méttre de photos sur le site.
tifab
QUOTE (brunty @ Nov 11 2006, 21:33 )
Je vend mon dirt bike 500euros si sa intérresse quelqu'un car j'en avais 2 et comme je m'en sert pas assez pour en avoir deux.
Pratiquement neuve,peut roulé.
Chassis super solide pr un dirt bike vu se que je faisai avec.
nex exd.

quelle cylindrée et quel type d'embrayage???stp wink.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.