mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vertaizon cetait super samedi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
tongue.gif salut a tous comment ça va?moi ça pete la forme xthumbup.gif on c'est trop amuser a vertaizon samedi il y avez 6 motos qui tourner sur le circuit on ce demande ou il son tous passer soi au puy soit vic ou il on cru que les circuit été fermer mais non vertaizon été ouvert mais il y avez de la boue et les moto été dans un belle état pleine de boue et une petite pluie qui nous tombe dessus pour nous mouillé quand ont fait de la moto sur le circuit c'est sympa:thumbup: xthumbup.gif xthumbup.gif bon je vous laisse et a bientot @+
sylvrider
rolleyes.gif salut tu es qui ?

il y avait la course au puy le lendemain et je pense que beaucoup sont pas venu de peur de casser la moto pour le lendemain smile.gif moi perso c'est sa smile.gif sinon le terrain et en assez mauvais etat pour l'instant j'y suis aller mercredi et il etait tous defonce blink.gif smile.gif donc payer 5 euros pour pas se faire plaisir c'est pas mon truc smile.gif

@++++++++ sylv#23
MinusRM
xthumbup.gif je sai qu'il y avait la course au puy.nous en tou cas on c bien amuser... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sylvrider
smile.gif tu es qui ?
MinusRM
moi je suis mickael avont je ne suis pa connu car ça fait deux fois que je vais sur un circuit de cross a vertaizon...et toit ut est qui et tu cour ou? cool.gif
maxiracing
lui il c'est déja présenter il y a longtemps

sinon il s'apelle sylvain il est dans l'imv il est 8eme en ligue

voila
MinusRM
xthumbup.gif ok merci max mais moi je ne connait pas grand monde je vient juste de m'inscrire.... cool.gif et toi tu cour ou sur les terrain?moi et mon frére a vertaizon avec une 125 rm et une 250 sx voila tout.moi je ne saute pas encore car c'est la 2 fois que je vais a vertaizon !!!!!!
maxiracing
moi je roule aux pradeaux c'est un super terrain laugh.gif

je suis aussi dans l'imv tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.