mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE PUY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
le puy, hier, a été difficile à cause de la poussière et du terrain sans adhérence!!!pas mal de pilotes ont été au tapis et les pompiers ont pas chomé!!!!!!!!! ohmy.gif

pour ma part ça cé pa trop mal passé, j'espère seulement que les pilotes blessés ne le sont pas trop gravement!!! à souhaiter qu'aux Ancizes les conditions ne soient pa les mémes sinon dur dur!!!!!!
le crossman
erreur sur balai, pas coup de balai mais ballet ,genre opéra mais pas comique du tout!! sad.gif
tomtom
sa cé sur qui y'a eu de la casse.(petite dédicace a antoine marchand, 4 cote cassé au premier tour des essais)
et y'a aussi eu beaucoup de retard, 3/4 d'heur d'attente sur la grille pour les qualif de la ligue, trop fort sad.gif mad.gif
charbo
c'est clair que c'était pas top avec cette poussiere et le terrain béton... j'espere que pour les prochaine courses à venir les oganisateurs penserons à bien arroser les jours précèdents et davantage car la poussiere c'est ce qu'il y a de pire
Mxstyle
Les ancizes sa risque d'être pas mal au niveau poussière... sad.gif l'an dernier on voyait pas à 1 mètres !
charbo
c'est pour ça qu'il faut qu'il arrose pas mal la semaine d'avant et la veille
tomtom
cé clair qu'il faut qu'ils arose.
mais l'anné derniére ils été pas super convaincu de l'arosage.
y'avait un vieux qui areté pas de ralé...
enfin on ver bien.
sylvrider
c'est clair qu'il y a eu des blesser blink.gif
mais c'est pas trop a cause de la poussiere parce que le plus de blesser c'est fait sur la deuxieme petite table apres le petit camel (les gars parter sur la roue avant) et sa c'est pas a cause de la poussiere............ smile.gif
le crossman
on aurait pu faire du super mot sur le terrain, la ligne de départ premier virage, j'en parle méme pa!!!!!!! une vrai cata!!!! vraiment dommage ,le terrain est bien ,plus mouillé cété le top!!!! Antoine,si tu pass par là, bon courage , les cotes ont du te chatouiller grave depis ce matin!!! unsure.gif
willyracer
bobcat a failli etre bléssé aux essais 85 cc le matin

CAUSE: Un pilote loupe le 1er camel et rebondit sur la crète et manque de justesse écraser un photographe qui pris un peu peur d'ailleurs mais bon le pilote et le photographe vont bien c'est l'essentiel laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Deviner qui est l'auteur de l'acte xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Un indice le 71 xblushing.gif xblushing.gif
sylvrider
toi mon chere petit boulet xsmile011.gif
willyracer
trouvé mon petit BOURLET laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
ouai ouai je gagne quoi ???????????,!!!!! xthumbup.gif

tes mechant r é yte tongue.gif tu vas voir au ancize mad.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif

bon aller on va pas commencer a flooder parce que moi je m'arrete plus apres tongue.gif biggrin.gif tongue.gif

ps: tes mort kan meme mad.gif
charbo
n'empeche moi j'ai vu un 85 TM au essai ce mettre court sur le 1er camel et le drapeau jaune juste aprés....ce ne serait pas toi par hasard sylvrider?? tongue.gif lol
sylvrider
tongue.gif snif oui c'est moi tongue.gif

sa fait mal d'ailleur tongue.gif
et moi j'ai vu a st menoux une pancarte pour trouver une copine...................
sa serait pas toi par hasard charbo tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
charbo
lol!!!
willyracer
non non je vous assure que c'était moi mais je suis pas tombé comparé a certains laugh.gif biggrin.gif :lol:en tout cas ils arrosent trop au puy laugh.gif biggrin.gif
willyracer
laugh.gif en tout cas ils arrosent trop au puy
laugh.gif
sylvrider
QUOTE (willyracer @ May 23 2006, 20:05 )
non non je vous assure que c'était moi mais je suis pas tombé comparé a certains laugh.gif biggrin.gif :lol:en tout cas ils arrosent trop au puy laugh.gif biggrin.gif

je prefere tomber et pas faire 26 xwhistling.gif










tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
le crossman
16 blessés cé pas mal pour une journée de courses, record à battre!!!!!! juste que tout ceux qui sont tombés, s'en remettent vite!!!! wink.gif
maxiracing
et l'ambulance qui mettez 1h a venir sa cété chi** aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.