mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 SX
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
lu fmx
je vend ma 250 sx pour des raison de santé , a contre coeur car c est vraiment une tres bonne machine , elle n a roulé que 20 heures environs elle est de mars 2006, les suspensions sont preparé chez 3P racing , et elle as un kit deco red bull elle es nickel!vraiment!
je la vend 4800 euros alors si vous voulez une moto qui marche n hesitez pas!!!!!
jojo
elle est prepré fmx au niveau suspention?
dommage pour "santé" j'etai impatient de rouler avec toi.
bon retablissement
lu fmx
Pas celle -ci , elles sont preparé pour le mx , l autre celle de fmx oui et elle es de 2005 et es également a vendre...en version fmx ou d origine elle sort de revision chez KTM france donc autant dire qu elle es neuve! et je la vend 4000 euros
lu fmx
user posted imageuser posted image
voila la 2006 , toujours a vendre!!!!
lu fmx
up
forzaFMX
salut, elle est bien ta moto, tu habites dans quel coin ?
lu fmx
lyon et toi!
forzaFMX
QUOTE (lu fmx @ Jun 28 2006, 11:32 )
lyon et toi!

ba en moselle, cé un peu loin....
SPROUT
elle me plais bien ta mobylette laugh.gif

si je pouvais revendre la mienne tres rapidement la tienne m aurais beaucoup interessé
ya encore 15 minute sur un autre post je disais que je pensais peut etre a redescendre au deux temps blink.gif et bin la c decidé

si desfois la tienne soit toujours en vente apres avoir revendu la mienne (ce qui m etonnerais) je suis preneur
lu fmx
ok , c est ou la moselle?
j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable!
SPROUT
QUOTE (lu fmx @ Jun 29 2006, 13:04 )
ok , c est ou la moselle?
j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable!

mais non ne vat pas en moselle ....c trop loin laugh.gif
forzaFMX
QUOTE (lu fmx @ Jun 29 2006, 13:04 )
ok , c est ou la moselle?
j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable!

c est dans le nord est, a environ 700 bornes de chez toi, c un peu loin pour une bécane. wink.gif a moin que cela ne te dérange pas trop les km ? huh.gif

mais on peut s'aranger sur la distance smile.gif
lu fmx
tiens voila mon adresse ,msn pour qu on en discute.... TEAM_RAMP2@hotmail.fr
mais y a moyen de s arangé je pense si tu es interesseé!! xthumbup.gif
forzaFMX
voila je tai mi dans mes contacts cool.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.