mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
old mx
qui participe dimanche a l'endurance j'aurai le #42
team superfly
nous on a le #19 xthumbup.gif
narvalo
jdevait la faire en 85 avec mon coequipier tom, mais avec le bras casser sa va pas aller wink.gif wink.gif
Gui gui
moi ji serai avec mon frere je sais pas encor notre numero a+ xwhistling.gif
sandre
moi et mon collègue on aura le num 15 et pas mal de bout de blanc vu qu'on est de macon.
old mx
pouvez vous m'indiquer l'accés au circuit en arrivant a macon depuis l'autoroute merci
old mx
QUOTE (sandre @ May 26 2006, 20:51 )
moi et mon collègue on aura le num 15 et pas mal de bout de blanc vu qu'on est de macon.

j'ai retenu le numéro xthumbup.gif
Gui gui
moi je fai equipage avec mon frere je epnse quon aura le n°218 ,118 ou18 une yam et un kawa si on pourai se rencontrer les mxteam boy lol a+ wink.gif
old mx
QUOTE (Gui gui @ May 26 2006, 23:21 )
moi je fai equipage avec mon frere je epnse quon aura le n°218 ,118 ou18 une yam et un kawa si on pourai se rencontrer les mxteam boy lol a+ wink.gif

ok on essaiera de se voir
narvalo
alors les résultat?? que font les 2 ptit jeunot en 85 ? xwhistling.gif
kam's
ba mon narvalo on fait le 10 eme temps donc pa mal xthumbup.gif apret on n etait 17 a la course et j ai serrer donc le temps de revenir au comion on repare 48 thomas remonte 43 moi je remonte 38 et tom remonte 36 donc la poisse mais pas mal quand car premier 80 sur 2 lol aller remet toi bien narvalo et a la prochaine
Gui gui
moi et mon frere enfete on avais le numero 49. pas de chance mon frere casse la colone o premier tour on arive a remonter 3 et la mon carbu qui sais enlever donc tand de revenir donner le dosard trop tard (o moin 10minute de marche lol) voila voila wink.gif

vous avez fait combien les autre de mx team? wink.gif
phr125
Nous (Truchot Romain et moi) ont fini 4. laugh.gif
team superfly
moi j'avais le 19 gauvain pagliuca , a mi course on était 14 et pagliuc c'est fracasse le genoux ducou 15 20 min de perdu et j'ai finit la course tous seul pendant 1 h20 on finit 25 sad.gif
Julien89
Qui est-ce qui gagne?
old mx
superbe journée bonne organistion on s'éclatait bien dans la partie cross c'étais la premiére course de mon coéquipier il étais un peu stressé on finit dans les 40 je crois , bilan positif voici quelques photos
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.