mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 125 sxs 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Pages : 1, 2
pecu
tres belle 125 sxs 2005
suspension usine
jantes noir did anti boue
moteur au top (moteur sxs, ligne doma,clapet v-force,enfin moteur usine ex a van deale)
pneu neuf,kit deco tt neuf,frein neuf,rien a prevoir
photo sur demande pris selon l'acheteur...(ps:je compte pas la vendre tres chere)
hotroad
salut tu la vends combien?
pecu
j'en veux 4100€ sdi tu veu une tof donne ton e-mail je c pas comment on fais pour la ettre sur le forum
hotroad
hotroad59@hotmail.com smile.gif
pecu
c envoyer voila
a bientot
pierredole
tu es d ou??? envoi phots et détails sur pierredol@hotmail.com
très très intéressé
hotroad
salut t'es sure que c'est bien une sxs car je crois que sur la sxs ya les tés de fouche usine et on dirait que le cadre a été repeint en noir
donne moi plus d'info
merci

125 sxs2005
user posted image
pecu
ui c une vrai sxs c le cadrfe d'un sx car le gars qui rouler avec etait petie c Marvin VAN DEAL un gars qui fais le mondiale dc voila sinon c des tes tailler ds la masse j'encore le spalque du mondiale...
RM250
Tu as une facture d'achat?
julien310
ça rupte un SXS ?
vincentimes.69
C'est son clavier qui a rupté, on comprend rien dry.gif
pecu
et les gars je l'est racheter a un des mecano de Marvin Vandeal gars si sa vs plais pas c pareil. la moto va chez nono vs avez cas lui demander si c pas une vrai sxs c lui qui me la regle.dc voila et pour les ruptures man ouvrer la pas trop vs pouriez etre decu!!!!c un sujet pour vendre des motos nn pour se prendre la tete merci j'ai aps envie de me prendre la tete pour nimporte koi!!!
julien310
raaaaaaaaatatatatattaa PAAAAA
pecu
t vraiment triste a mourir toi julien 310 pfff trop fort qd meme!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
julien310
tkt pas pour moi mon biket...
vincentimes.69
QUOTE (pecu @ May 27 2006, 21:09 )
c un sujet pour vendre des motos nn pour se prendre la tete merci j'ai aps envie de me prendre la tete pour nimporte koi!!!

Tant que t'écriras comme une patate, je t'emmerderai partout où tu seras sur ce forum tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ May 27 2006, 22:44 )
QUOTE (pecu @ May 27 2006, 21:09 )
c un sujet pour vendre des motos nn pour se prendre la tete merci j'ai aps envie de me prendre la tete pour nimporte koi!!!

Tant que t'écriras comme une patate, je t'emmerderai partout où tu seras sur ce forum tongue.gif

comme les profs à la petite école biggrin.gif
pecu
pas de probleme mon ptit obelix !!!
inkieter vs pas je vai faire des effort sur mon orthographe...
comment on fais pour mettre une photo ds un sujet comme la mettre la photo de ma moto???merci d'avance
pecu
personne veut de photo dite moi comment on fais vai la mettre sur le forum...
maxiracing
vs????? ds ?????? écrit comme il faut

sinon pour mettre une photo tu vas dans image shak et tu mais le lien url
SPROUT
pour mettre des photos regarde ce lien tout est expliqué

http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=5028
pecu
user posted image

Edit vincentimes.69 :
J'ai réduit la photo. Cliquez dessus pour la taille normale.
maxiracing
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

trop bellllllllllle ohmy.gif
mx-momo
QUOTE (pecu @ May 27 2006, 21:09 )
et les gars je l'est racheter a un des mecano de Marvin Vandeal gars si sa vs plais pas c pareil. la moto va chez nono vs avez cas lui demander si c pas une vrai sxs c lui qui me la regle.dc voila et pour les ruptures man ouvrer la pas trop vs pouriez etre decu!!!!c un sujet pour vendre des motos nn pour se prendre la tete merci j'ai aps envie de me prendre la tete pour nimporte koi!!!

chez nono à Bosguem pres d'hazebrouk??? sinon j'aimerai bien jetter un oeil pour voir la bete biggrin.gif
zing rs
c est pas un pot sxs ca c est normal??? blink.gif
caouette
Et c'est pas les tés de fourche SXS !
pecu
decu il y a le moteur sxs et les suspension sxs c une moto qui a fais le mondiale le pot c un doma racing introuvable ds le commerce.
mingro
salut,franchement elle est tres belle cette becane par contre ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas roulé en GP dans cette configuration (voir moyeu, carter d embrayage etc...).mais bon vu que la plupart d'entre nous ne roule pas en GP non plus c'est pas tres grave.sinon pourquoi tu la vends si peu cher?
pecu
parceque fau je rachete une moto au plus vite,je rachete un 4tps ca e fais chier aussi mais bon!!!
pecu
a ui je part en vacance je rentre le 15 juin dc si il y a quelqun d'interraissait apeler
au 06.70.31.33.46 voila wink.gif
julien310
partie cycle de 2005, même stock = cadre ovale + tés taillés dans la masse
zing rs
y a qu une chose qu on peut etre sur c est pour les suspension wink.gif
pecu
!!!
vincentimes.69
QUOTE (pecu @ Jun 2 2006, 23:52 )
j'avous c pas une sxs mais ca ressemble quand meme allez celui qui me done 3000euro jlui la lache

Ca y est, il passe aux avoeux ! bientot il va nous avouer qu'il sort avec Jennifer Lopez ... laugh.gif
pastrana 95
QUOTE (pecu @ Jun 2 2006, 23:52 )
j'avous c pas une sxs mais ca ressemble quand meme allez celui qui me done 3000euro jlui la lache

pitoyable,c'est a cause de mec comme sa que les particuliers galere a revendre leurs cross,garde la ta guez tongue.gif ,imagine le mec qui te l'aurai acheter 4100 au debut de l'annonce il aurait meme plus un trou de bal mais le tunnel du mont blanc laugh.gif demain tu nous dis quoi qu'elle est tombe du camion lol rolleyes.gif
zing rs
c est kler c est bidon d avoir mitonné mais y en a pe etre que pour qui le fait de dire que c est une sxs vot aller plus vite laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pollux99p
Moi je suis interressé par cette moto, mais j'aime bien savoir ce que j'achete. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette moto avant de me deplacer pour la voir.
C'est un cadre de 2004 ?
Il a été repeint par qui ?
Je n'ai jamais vu une KTM avec un carter droit aussi lissé par le frottement de la botte ? Elle a roulé combien d'heure ?
Quel est l'etat d'usure du piston, du cylindre , de la boite .... entretien que tu as fait ????
Merci d'avance
crach84
je n'ai jamé vue une ktm avec un carter droit aussi lissé par le frotement de la botte ??


c'est une question ca ... des 2006 sont plus usé ke ca !!
ben-KTM-62
Si le cadre est d'origine avec le n° vous saurez vite l'année de l'engin xthumbup.gif
pollux99p
C'est un cadre de quelle année ????
julien310
1992
pecu
!
hotroad
t'es vraiment un !!!!! de compéte toi
pollux99p
La moto est elle encore a vendre ????
Quelle année le cadre ?
johann
salut pecu je voulais savir ou en ai la vente de la moto parcekelle m'intéresse
et sinon tu est d'ou?
pastrana 95
QUOTE (johann @ Jun 16 2006, 21:18 )
salut pecu je voulais savir ou en ai la vente de la moto parcekelle m'intéresse
et sinon tu est d'ou?

tain IMSTP6.gif vous voulez vraiment vous faire elargir l'oignon,c'est une guez et le mec est pas serieux pourquoi tu veux te faire banane absolument IMSTP6.gif
pecu
bon petit message pour le rigolo qui a marquer des com avec mon pseudo je revien de vacances juste a l'instant dc c une vrai sxs encore enfin croyais ce que vs voulais sinon voila mon adresse email
lepecuchelle.henri@wanadoo.fr
pollux99p
Hello pecu
Avec les vrai faux pecu, on y comprend plus rien dans tous ces coms....
Peut tu nous faire un resume detaille de la moto, cadre sx ou sxs, année, prix ????
Merci d'avance
pecu
c un cadre de sx et les reste c du sxs voila simplement sauf aussi les tés...
Hugal
les gars sérieux vous etes con quand vous vous mettez tous contre un mec comme ça

alors pour sa défense, les mecs sous contrat roule un peu avec ceux qu'ils veulent. Rapellez vous mcgrath qui a roulé jusqu'en 96 ou 97 avec des cadres de 93 sur ces CR et vous auriez étaient lui dire qu'il n'avait pas une moto officielle? tongue.gif pareil pour les roues ou les tés usines les mecs changent leurs pièces a tout va je le sais parcque jvais ptet racheter une moto qui fait le mondial cette année mais chuuttt c'est pas encore fait. Jme suis renseigner avec mon mécano car j'avais peur que les motos soit secoué meme niveau partie cycle et bien les mecs changent ou interchangent les roues toutes les 2 3 fois par exemple. Alors sur la foto on voit bien des roues sxs en tout cas c'est celle vendues sur le catalogue comme telle.
Idem les suspensions sont sxs (ressort d'amorto en titane je crois, bonbonne noire, traitement de fourche antifriction noir sur les plongeurs, pate de fixation de roue avant or et taillé dans la masse...)
Pour le pot ce n'est pas le sxs il n'est normalement pas vendu dans le commerce mais on peut quand meme s'en procurait xwhistling.gif tongue.gif c'est celui qui équipé les dernières 125 KTM de langston aux usa jpeut vous dire que dans les tours ça marche sévère par contre pilotes expérimentés only car ça donne plus de creux a bas régime.
Les tés de fourche ne sont pas taillés dans la masse mais le mec a peut etre gardé ces tés ça arrive de temps en temps.
On dirait que la boucle arrière de cadre a une légère soudure un peu apres la fixation au cadre mais jvois pas trop sur la foto si c'est le cas c'est bien une sxs il faisait ça chez KTM (ou chez mon mécano smile.gif wink.gif pour rabaisser l'arrière de la moto et viré plus vite).

Après c'est sur qu'on peut rester septique pour l'année moi jpense que c'est une moto de transition entre 2004 et 2005 et le mec qui lui vendu lui a dit 2005

Pour ce qui est de l'usure, vu les carters vu la jante arrière et le cadre c'est une moto qui n'a pas roulé beaucoup.

voila voila et les gars arretez de linchez c'est les mecs du foot qui se battent entre eux pas nous laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.