mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb carbu kx250 qui fuit
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maloute en kx
g un kx de 1990 depis quelque temp et je nai jamais eu de pb jusqua c 2 dernier week end. ca demare bien a froid comme dab apres avoir chauffer surplace avant de partir tranqillement pour ne pa brusquer la meca tou va bien a tres ba regime je marret chez un pote avant de repartir en rando jouvre esence est ca pisse au carbu par le trop plein pui sa sarete tou seul je demare san pb je part avec mon pote et quand je met n peu plus de gaz sa berdouille et ca pete un peu. je me sui apercu que sa pisse quand je kik et quan jarete sa stop cest la lutte pour redemarer et repartir y faut forcer sur le kik cela ne me la jamais fait de plus la bougie na que 2h demarche c une ngk vx
g netoyer carb verifier pointeau redescendu aiguille rien ni fait sa berdouille et ca fui quan je kik. jai besin dune astuce ou dun truc pour reparer svp merci davance blink.gif
RM250
QUOTE (maloute en kx @ May 23 2006, 18:43 )
avant de repartir en rando

C'est pas une machine de rando... sa n'a rien a faire sur les chemins... mad.gif

Sinon pour ton essence qui coule c'est surement ton flotteur qui est bloqué. Demonte le carbu et fait un petit netoyage.

A+
billy
salut

j'ai deja eu le meme probleme c'est sur que sa vien du floteur
mais je ne sais pas presisement ce quil faut faire sad.gif


voila j'espere que sa aura pu t'aider

bonne bourre xthumbup.gif

a+
chotar
il faut (je pense) régler le niveau du flotteur
c à dire lorsque la cuve est pleine le flotteur monte et pousse une petite aiguille qui ferme l'arrivée d'essence
dans ton cas lorsque le flotteur est au plus haut l'arrivée d'essence n'est pas fermée donc elle ressort par le reniflard
maloute en kx
g deja essayer avec le flotteur et le pointeau mai je vais reessayer on ne sait jamais,autre chose je ne fas pas de rando mais plusieur site ds la matine donc liaison obligatoire entre 2 site san pour autnfaire de la rando en tou cas merci a tous pour vos conseilles je vais ressortir la souflette une fois de plus
maloute en kx
c'etait un tuyaux de mise a lair qui etait bouché par de la boue
mercie pour tou vos conseils ca ma permis de bricoler corectement sans trop me prendre la tete a bientot


maloute!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.