mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sacré Benji....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut mon p'tit Benji...
Dis donc t'es un vrai paparasy toi maintenant!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Je viens de mater la photo " petit grégous énervé" looooooooool
La sale tete de con que j'ai c'est bien abusé xblushing.gif lol
En meme temps il m'avait bien gonflé en 2eme manche ce gros C..
Une petite pensée a guillaume floret pour sa new coupe de cheveux IMSTP6.gif mdr!!!!
Et également a mon p'tit Jean mimi #43 qui a volé a mon secours à l'arrivée de cette fameuse 2eme manche...sa grande taille impressionne tjrs lorsqu'il s'énerve xwhistling.gif
A++les mecs!!!!
Merci quand meme benji sans rancunes.... wink.gif
Mxstyle
lol désolé mon gregous mais j'étais obligé de la mettre...
On voit bien toute l'énergie que tu as dépensé lors de cette seconde manche ! vive le sport !

a bientot

PS : tu vas rouler ce week end ?
Grégous63
Non je roule pas ce weekend c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!
Je serais pas présent non plus aux ancizes ni a St genes.... sad.gif
En revanche je serais de retour pour St Mamet...avec la patate!!! loool
Bon courage pour le Mx-F mon p'tit benji...ramènes nous de belles tofs de ma groupie préférée (cf: Livia Lancelot) qui est aussi rapide que migonne!!! NON????
Et amuse toi bien si tu vas rouler ce weekend... xwhistling.gif
tomy
oula mon ptit gregou !!!toute la france va connaitre ta tete xthumbup.gif
remarque avec ton quarisme ptetre que Livia va essayer de prendre contacte avec toi
mais je pense que tu auras plutot une touche avec la copine a charbo biggrin.gif
t'es un sacré venard toi
aller a+ mec
le crossman
cé vrai que t'avais l'air remonté comme une pendule!!!!! dommage que tu sois pas sur les 2 prochaines courses, cé cool de t'avoir dans le méme groupe!!

enfin, si tout va bien, on se verra le 17 , ça va surement pas etre triste!! tongue.gif tongue.gif

moi non plus je sors pas ce week, vu que le dimanche avant le puy , j'ai été m'entrainé à puy lavéze et que j'en avé pris une bonne, je reste tranquille les week avant les courses!!!!

a + les ptits jeunes laugh.gif laugh.gif
le crossman
au fait pour Guillaume, je me demande ou il a bien pu mettre les doigts pour avoir une téte pareille lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.