mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS DU PUY ( EYCENAC ) 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Suite à un probleme de serveur, vous pouvez retrouver les photos d'EYCENAC 2006 sur mon blog photo en cliquant sur le lien. Comme d'hab, vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus. Vive l'ADSL !!
les photos d'EYCENAC 2006

à bientot sur le site www.artensemc.com aussitot réparations...
willyracer
T'en aurais pas une du numéro 71 en 80 cc ???????
tomtom
vraiment tro bien toute ces photo.
merci bien bobcat.
RM250
Tres jolies photos.

J'aime bien ces effets de contre jour xthumbup.gif
Mxstyle
Belles photos rien à dire... xthumbup.gif
le crossman
eh oui, cé bobcat au sommet de son art!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif ceci dit heureusement qu'il est là, autrement j'aurai comme quelques autre pilotes pa beaucoup de photos à mettre dans l'album!!!! pour ça un grand merçi!!! biggrin.gif
bob
xthumbup.gif merci pour les photos elle sont top!!! en 85cm3 le #10 xthumbup.gif xthumbup.gif
BOBCAT
Merci les gars,....mais une belle photo, c'est avant tout un beau sujet et si la lumiere est bonne alors là ca claque.
le crossman
Bobcat st genés approche à grande vitesse, j'espère que le terrain sera aussi bien que l'an dernier et qu'il y aura toujour le panier du holeshot,histoire de regouter le jambon et tou ce qui va bien avec,!!!!!!!! des fois que ça veuille bien se passer!!!!!! biggrin.gif pa oublier l'ambiance du soir, cé beau tout ça!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
MinusRM
xthumbup.gif bravo et merci les photo.... xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.