mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perte de licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
maxvalerossi
Voila tout est dans le titre j'ai perdu ma licence et je souhaiterais m'inscrire a la course de dommartin j'ai appelé mon club qui ma répondu qu'il allait demander une copie. J'ai obtenu de celui mon numero de licence pour l'inscription. Je devrais normalement avoir reçu ma licence pour le 11juin mai si je ne l'ai pas je pourrais pa faire cette course ou alors es ce deja arriver a quelqu'un comment avez vous fais? Avez vous quand meme reussi a faire la course?
merci a bientot Max
SPROUT
moi un jour j ai perdu la mienne ,mais je l ai retrouvé rapidement alors la premiere chose que j ai fais c est une photocopie couleur que je laisse bien au chaud chez moi pour eviter ce genre d embrouille. Cela dit je ne me suis jamais presenté a une course avec la copie je ne sais pas ce qu ils en penseraient xwhistling.gif

bonne chance a toi
fm.beynost
chez nous, on n'accepte pas les licences photocopiées ni les inscriptions sans licences ... sad.gif

Est ce une licence FFM ? Si "oui", ton club peut se procurer la liste de ses pilotes ayant une licence FFM
à cette adresse : www.ffmoto.net

Attention, ce site n'est accessible qu'avec un mot de passe. Ton club a ce mot de passe et peux t'imprimer
la page. Après, je ne sais pas si le club organisateur acceptera ce document ...

Si c'est une manche FFM, tu peux peut-être demander au président de ligue de regarder (il a accès à tous
les pilotes de sa ligue sur ce site) et il peut peut-être te couvrir pour la course auprès de l'organisateur.

Bon courage.
maxvalerossi
c'est une course ufolep je c po comen sa va se passer on vera bien mon club a demandé une copie a l'ufolep j'espere l'avoir pour la course merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.