mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : protection dainese
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
chotar
voila j'envisage d'acheter un ensenble de protection dainese
devant, derriere
mais au départ cette protection est prévus pour le vtt de descente, donc j'aurais voulus savoir ci certains d'entre vous en possédiez une pour voir si la protection était suffisante pour le cross/enduro.
vincentimes.69
Concernant le haut (gilet), c'est la même chose que le mien sauf le maintien
au niveau des pouces (inexistant sur le modèle TT) wink.gif
tonymx
Wouaa on peut difficilement faire plus complet !! xthumbup.gif

ça m'a l'air pas mal : le principal est là ( genoulliere, coudiere, dorsale, protection épaule et cote.... )
SPROUT
le seul truc qui va coincé c la protection des chevilles que l on voit mieu sur la vue de derriere avec les bottes ça risque de gener!!! laugh.gif mais bon ça doit pouvoir ce retirer

CHOTAR combien coute ce genre d enssemble
chotar
la modique somme de 385€ dry.gif
pour les chevilles effectivement il y a deux disques pour les malleoles (peut pas les retirer cousus)
j'ai essayer l'ensemble et je pense que cela doit passer sans problemes dans les bottes.
demain je vai rouler avec une qu'un pote me prète, on verra bien ce cela donne
huit
dainese c'est d'la balle...
je l'utilise pour le vtt de descente ou la descente de col en long board sous un bon vieux cuir...
par contre pour le mx, j'y ai deja pensé mais c'est un peu leger quand meme.....de plus... leur maille est certe plus solide que celle des gillets moto conventionnels mais par contre plus lourde et surtout beaucoup plus chaude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.