mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos championnat de Francz d'enduro à aigueperse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Mxstyle
Salut à tous,

Je me suis rendu hier et aujourd'hui au championnat de France d'enduro à Aigueperse. J'ai pris quelques photos pour voir autre chose que le motocross smile.gif ... Je vous rammène donc quelques photos (environ 80)...

Pour y accédez rendez-vous sur http://www.mx-racing.net OU cliquez directement sur ce lien http://mxstyle.cliranet.com/2bgal/index.php...

Bon visionnage

J'espère que mes photos vous plairont :wink:

Charbo sur la HUSKYYYYYYY !
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

wink.gif
charbo
merci benj c'est sympa d'être venus mais c'est con qu'on ce soit pas vu!
il me sembles t'avoir apercu dans la special 1, sinon ça ta plus l'enduro???
Mxstyle
ui moi aussi je t'ai bien aperçu ds la sp1, qd je t'ai pris en tof t'a un peu débordé sur l'extérieur et je me suis retrouvé sous un nuage de poussière !! lol pas grave je t'en veux pas !

C'est bien sympa l'enduro, par contre j'ai pas tout compris aux règles... Vous devez vous régaler !!


Allez en 2008, j'en fais !! smile.gif

Qu'es ce que tu as fais comme results ?

++
aurel43
Super les photos!!!
Mon pere a fait le reportage pour La Montagne mais ils ont pas d'aussi chouettes photos!!!
Jespere que ca a bien marché pour toi charbo, tien nous au courant de tes resultats... xthumbup.gif
Mxstyle
Merci Aurel, j'ai lu dimanche matin le reportage de ton père dans la Montagne, il était très sympa...

Si un jour ton père a besoin de photos cross, qu'il n'hésite pas à me contatcer wink.gif

++
charbo
j'ai fait 2 en 250 et 2 au scratch en national donc je suis encore en tête du championnat, mais j'aurais pu en mettre un peu plus quant même!!
vdub199
wahoo la classe charbo! xthumbup.gif

j'ai quelques photos de toi ,regarde sur mon album wink.gif
vincentimes.69
Elles tabassent leurs mères ces photos ! xthumbup.gif dry.gif laugh.gif
charbo
merci vdub elles sont cool!! c'est sympa d'avoir pris des tofs d'enduro j'en ai jamais d'habitude biggrin.gif xthumbup.gif
MinusRM
xthumbup.gif salut a tous.pas mal les pnotos mais ça ce passer dans une carriere la course ? jolie la photo de charbo qui a le pétard de sa coupe de cheveux xthumbup.gif
charbo
ua je l'avais même pas vu!!! vdub le paparazzi!! c'est vrai que la coupe laisser a désirer!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.