mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
johann
mad.gif mad.gif sad.gif salut je vien de me faire volé 2 motos: une 125ktm de 2004 avec un pot ktm racing( kit deco d'origine, fond de plaque one noir, protege mains orange) aisi qu'une 300 gas gas enduro de 2004 aussi equipée d'un sabot et d'un protege pot, de protege mains noirs.
si toute fois voit les apercevez prévener moi au 06 87 27 56 90.
merci sad.gif
Denis125
il y a quelque temps il y avait un lien dans la colone de gauche qui donnai acces a une banque de donnée de moto volé pouriez vous nous redonner ce lien? car dans la rubrique "liens utiles" ce lien aurai bien ca place je pense!!! pasque le programme tv xwhistling.gif xwhistling.gif
merci
vincentimes.69
c'est très bien le programme TV je trouve ... huh.gif
mxteam
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 28 2006, 21:44 )
il y a quelque temps il y avait un lien dans la colone de gauche qui donnai acces a une banque de donnée de moto volé pouriez vous nous redonner ce lien? car dans la rubrique "liens utiles" ce lien aurai bien ca place je pense!!! pasque le programme tv xwhistling.gif  xwhistling.gif
merci

blink.gif
Je ne sais pas où tu avais vu ce lien...? mais certainement pas dans la colonne de gauche!!?!

D'ailleurs il n'y a pas réellement de banque de données de motos volées sur internet, à part des tas de sites d'annonces qui proposent une rubrique "motos volées"!

Il faut aussi penser à préciser où s'est dérouler le vol et donner un minimum d'indices d'identification.... sinon, il faut un gros coup de chance! Malheureusement!
johann
sad.gif je me trouve a dijon vers le lycée le castel.
charles
ohmy.gif vers chez moi
vcomme toi je me suis fait vole une moto et on m'a dit quelle tournait a chenove
Denis125
aprés ca comment veux tu ne pas sortir avec un fusil et tirer partou?... mad.gif
johann
salut charles tu habite ou exactement??
je pense ke ma moto doit etre dans le meme coin.
tu a raison denis c vraiment trop nul
j'ai tro la haine!!!! mad.gif
Denis125
rien a fair il fo etre comme eux se sérrer les coudes pi y aller au mastique pas avoir peur de fraper ds la merde que se soit des gris de noir ou des verts quand il veron ca deja il commenceront a se poser des kestions
moi c'est ce que je fais je leur tien tete maintenant meme si je me prend une branlé j'en est plus rien a faire mad.gif mad.gif
guitouktm
je suis trop d acor moi ya ka les friter ces con et en plus elle va finir ou la kt dans la cite de merde a fair des lignes droite trop bien alé courage mon jojo



Edit admin:
user posted image
et un peu de sang froid...
charles
moi j'habite une rue parralele a l'avenue Eiffel
nikuss#2-5-9
Je suis au lycée eiffel et vu que les grésilles sont à 30 metres dry.gif t'inquiéte pas que je vais regarder et si je peux je vais essayé de me renseigner!!!!
voila chuss
johann
merci nico
a la prochaine
vincentimes.69
Bon les gars ça va plus là, surveillez vos paroles mad.gif
Vous êtes libres de penser ce que vous voulez mais comme le mot l'indique ... faut le penser, pas l'écrire !
C'est franchement dommage que tous les post sur le vol d'une meule finissent par dégénérer en insultes
à la limite du racisme (si tant est qu'elle ne soit pas encore dépassée dry.gif ) ...
Alors restez zen ou c'est la fermeture du post assurée par l'équipe des staffeurs.
Denis125
ok mais comment rester zen?? tel est la question
tout les jour on se fais marcher sur les pieds pour ne pas dire piétiner par des caskette baskette il faut réagir un peut IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.