mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leuglay le 4juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
brunty
Alors vous étes prés pour la 2éme épreuves du bourgogne qui se déroule le week end prochains?
Je viens de regarder la météo il annonce un super temp,génial pôur nous et les spectateurs.......... xthumbup.gif xthumbup.gif
J'espére que l'arrosage sera là en cas de grosse poussiéres.
@lloy85
Tant mieux, apparement le terrain est très rapide on verra çà dimanche!
brunty
Oui super rapide avec beaucoup de sauts en longueurs et 4, 5 tables.
Vivement dimanche.
jojo
il est hyper rapide le matin et si il est humide c'est parfait.

si il est trop sec c'est tous le contraire.ca glisse et attention a la fin de journée pour les dernieres manche,il se defonce tres vite et vu que c'est rapide ca guidonne sec!!!

c'est cool qui face beaux dimanche mai j'espere qu'il va pleuvre toute la semaine.
kawa53
c'est bon si c'est du rapide!!! et encore plus si sa guidonne !!! lol apparement il annonce du beau temp donc je pense qu'il va falloir bien arrosé le terrain !!! a dimanche!!! xthumbup.gif
rattray 43
ba oui toi c sur brunty tu va pas coupé sur les sauts a pla comme a (charny) xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
C'est pas le tout de pas couper sur les sauts à plat il faut aussi freiné en bas.
Enfin ont vérras ça dimanchemais il annonce pas beaucoup de pluies dans la semaine quelque averses jusqu'a mercredi et ap beau temp jusqu'a dimanche,je poense que sera sec.
Et c'est vrai qu'il se défonce vite mais bvon ça fait partie du motocross xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rattray 43
moi oci jespere kil fera beau
jo21
es que vous pourriez donner vos numéro ainsi que votre catégorie que je puisse passé vous dire bonjour
kawa53
53 en 125 promotion !!!
@lloy85
n° 98 en 125 yam
brunty
Mais oui il va faire beau il annonce grand soleil ce week end.
Et mon numéro est le 26 en 125.
RedBullTeam #2
QUOTE (kawa53 @ May 30 2006, 19:03 )
53 en 125 promotion !!!

ya pas de promotion!!!
Moi le 55 en 125 !!!
rattray 43
le 43 en125 promo et 19 o bourgogne et toi brunty tu devrai redescendre en promo parce ke tu roule pas vite du tout sa bouchone deriere lol
brunty
Ouai je c , c pr ça que j'ai monté des rétroviseurs sur mon crf pour m'écarter quand quelqu'un va claxoner dérriére. biggrin.gif biggrin.gif
brunty
Et sinon n'otre pascal Joél fait sont retour à leuglay ou pas car je pensé le voir à beine depuis ça chute mais non.
Si quelqu'un à des news,merci.
MXclem71
moi ce sera le 59 en 125 a dimanche les mxteameurs
brunty
Alors vous étes préts pour dimanche????
kawa53
oué moi je suis bien pret !!! lol bon brunty ta preparé tes retros ??? car dimanche on va te mettre plus d'un tour !!!!! lol non ca sera l'inverse je pense !!! et c meme sur alé a dimanche tout le monde et bonne course!!!
rattray 43
et toi kawa 53 tu les a mis toi t retro parce ke moi je vien de les monté pour te voir deriere lol tongue.gif
jojo
ya pas de promotion au stf sad.gif
rattray 43
é toi redbull tu i va a leglay?
brunty
Oui g mis mes rétros..
jul450
Moi j'espere que Ikoné sera la pour assurer avec les photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kawa53
rattray 43 encore heureux que tu mette des retro pour voir deriere sa serai inquetant que tu voient devant et c'est bien que tu les est mis comme ca quand je taurais ratraper d'un tour tu pourra te pousser!!!
Ikoné
QUOTE (jul450 @ Jun 2 2006, 19:36 )
Moi j'espere que Ikoné sera la pour assurer avec les photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Pas pour cette fois, car je serai présent à l'enduro d'Egriselles le Bocage.
Mais que cela ne t'empêche pas de faire le spectacle jul450. wink.gif

Je pense que Pedro y sera pour faire des photos.
pedrouille
QUOTE (jul450 @ Jun 2 2006, 19:36 )
Moi j'espere que Ikoné sera la pour assurer avec les photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Toi tu commences mal le week end attend un peu demain tongue.gif Helas je serais seul pour vous prendre en photos , je vais essayer de faire le maxi mais c'est pas gagné wink.gif
chablisman
wink.gif passes au camion Pédro xwhistling.gif
brunty
Ha y en à qui vont boire l'appérot avec chablisman ..... biggrin.gif biggrin.gif ,pas trop chablisman demian y faut étre en forme sur la piste.
obietrice05
La lutte en catégorie 125 expert risque ke d'être intanse. Je souhaite 1 très bonne course a tous les pilotes mais en particulier à fred buisson ainsi ka billon cydrick et enfin babass lejeune. Ces 3 pilote risque de faire du spectacle. xthumbup.gif
pedrouille
Desole je suis bien venu mais sans l'appareil photos xblushing.gif

Sinon on a eu de tres belles courses ponctuées de quelques chutes avec + ou - de consequence , bon retablissement aux malchanceux
RedBullTeam #2
Oui des grosses chutes impressionnantes vu que le terrain est assez rapide et très défoncé.
Mais assez plaisant a rouler quand même (a la limite manque un peu de sauts)
jul450
Comment vas Chab?

Car il est tombé au départ de la 1ere manche, en se retrouvant la tete sous une moto sad.gif , et apres je ne l'ai pas vu re-rouler sad.gif

pour ma part, course pas trop mal avec des mauvais dparts qui m'empeche de faire les places que j'aurais voulu dry.gif
kawa53
pour moi j'ai trouvé que le terrain etait bien phisique tout de meme et puis dommage pour billon qui apparement a une bonne saison foutu pour lui !!!
sinon de superbe belle manche et pour la finale 125 a ce qu'on ma dit il i avait du beau spectacle mais je roulé dedans et pas en tete donc je n'ai pas vu laugh.gif
oué moi je suis d'accord avc red bull team il n'ia pas assez de sauts mais bon on fait avec ou alor les peu de saut il faudrait les rallongé un peu sauf la table avant le depart ...
tres bonne organisation pile a l'heure felicitation a toute l'equipe !!!
nikuss#2-5-9
Superbe journée ,le terrain était pas mal et on a eu le beau temps!!!! laugh.gif
Pour ma part 2 manches(solo B série 1)) pas trop mal avec de bons departs malgrés une chute dans chacune qui me font perdre beaucoup de place mais bon.... smile.gif
Sinon en super finale ou je fais le holshot IMSTP6.gif xthumbup.gif(devant tous les IMSTP6.gif ) mais mike pisc qui a roulé super fort ce week a fait vite pour me passer et s'envoler...trés loin!!! laugh.gif j'ai tenu 4 tour dans les 5 prem et les deux derniers tours ont été vraiment fatal physiquement rolleyes.gif !!! je termine autour des 15!!! tongue.gif xblushing.gif smile.gif
Sinon bon rétablissement aux pilotes qui ont chutés fort et à fred qui a bien chuté sur la table!!!
Rendez vous a molosmes

a++++ et GGGAAAZZZZ....!!!!!
bilouyam
Alors on ce plein quand les terrains sont mauvais...mais la chapeau a l'organisation et a ce superbe circuit. Temps finalement tres bon, arrosage me semble t'il tres bien orchestrer. Superbe final, avec un cavalier seul de mike piscione qui avait beaucoup............beaucoup d'avance xthumbup.gif .Ensuite a la deuxieme place, lesage, puis lejeune (il ce sont fait une belle bagarre). Ensuite notre bertrand lebouleux rattrape puis double mon frere IMSTP6.gif ...lol...pour finir 4, puis ensuite superbe manoeuvre de Remy ludovic....toujours sur mon frere....mdr..dans le dernier virage ou il passe exterieur..Ensuite, 6 eme.....je vous le donne en mille...............ben mon frere christophe leboeuf...lol..Tres heureux mais tres fatigué.....il semblerais que le blanc de la veille soit pas tres bien passé.....lol..
Voila pour les 125, j'ai juste vu la final 250 avec je crois une victoire de yohan picot...Et en 85 bonne course pour dard qui fait 2/1/1 et en tete de la journée...devant maxime

Les resultats officiles devraent m'etre envoyé dans les 2 jours qui viennent, je vous invite donc a venir les consulté vers cette periode sur notre site..
toto
Belle course, le terrain etait pas mal preparé a part quelque endroit qui n'avait pas été retouché. Le seul dommage c'est qu'il n'est pas arroser samedi car a la finale ou voyait rien et vu la vitesse prise sur les descente ca devenait tres tres limite!!! Car je connais pas beaucoup de terrain ou on est a fond de 5 dans les descente. Sinon belle course au courrage de Fred Buisson qui s'en est mis une bonne en 1ere manche et qui a rouler les 2 autres avec les dents serrer. Un bon retablissement a Cydrick Billon qui s'est cassé le tibia sans tomber en 1ere manche alors qu'il etait derriere Seb Lejeune. Un mot pour remercier les benevoles qui ont passé une journée dans la poussiere.
rattray 43
je croi ke vous avé oublié ludovic remy pour mettre oci du spectacle!!!!!!!!!!!!
brunty
Oui superbe organisations et bien à l'heure ds les horaires xthumbup.gif ,par contre dommage pr l'arrosage qui été pas trés bien fait car en 1ére série 125 c'été inondé et en final plein de poussiére sad.gif .
Malgré ça je suis assez contant de ma journée étant parti dernier au départ pointé 21 éme au 1er tour et remonté 5éme juste dérriére lebouleux pour moi c'est une final plutot bien malgré que je voyais pas grand chose.

Bon rétablissement à cydric billon pour sa cheville,et ont espére te revoir vite sur les térrains.
mxman89
qu'est ce qui c'est passé exactement pour Cydrick. Et quels sont les résultats de fred Millot?

merci de vos réponses
kawa53
si c'est bien se que l'on ma dit billon c'est retourné la jambe car le pied a racroché dans une orniere et je ne c'est pas exactement si c'est juste une fracture de la cheville ou autres !!!

Et oui pour ludovic il a fait une tres belle remonté car je l'ai passé et j'etait en seconde ligne il est parti en travers sur la ligne droite de depart a cause de l'orniere du virage mais il a fait une superbe remonté car il a quand meme remonté 5 enfin bon tout ca pour dire que ce n'etait une journée pas si mal que sa tout conte fait !!!

Et oui comme brunty le dit nous qui etions en 1 ere serie 125 on c'est tapé l'innondation du terrain !!!! on voié meme pu les orniere dans les virages sa ne glissait pas tellement mais bon c'etait assez chiant tout de meme!!!

Rendez-vous a molosme pour ceux qui font l'yonne et puis ba pour ceux qui font le bourgogne ba rendez vous a molosme aussi!!!! biggrin.gif

a+ xthumbup.gif
jojo
c'est toujours simpas les courses a leuglay.
j'ai preferer la premiere course ufolep le terrain etai limite parfait.

sinon le terrain est hyper dangeureux avant de remonter apres le saut en descente.ils devrait faire quelque chose avant que quelqun ce tue.
je pense que tous le monde voi ou c'est.ca guidonai sec.

au faite vous avez vu qu'on a pas fini tard meme si les ptios ont rouler 4 fois.

sufiit d'une bonne organisation
jul450
En tout cas, il y a une chose que je remarque après chaque course, il faut toujours qu'il y est des critiques sur le circuit, il y a trop ceci, trop ca, pas assez si pas assez ca. Chacun ses gouts, et les organisateurs font se qu'ils peuvent, alors encore félicitations aux organisateurs, et continués a nous offrir des courses xthumbup.gif xthumbup.gif
@lloy85
C'est vrai une course sympa un bon terrain, seul point noir la petite monté aprés le saut en descente ou çà guidonné pas mal, d'ailleurs un pilote s'est éplosé a coté de moi et il s'est vraiment fait mal au point de partir avec le samu il avait la machoire cassé et certaines dents du bas et un gros trauma cranien sad.gif il avait le n° 97 donc si quelqu'un à des nouvelles!

Pour Cydrick il à le tibia et le péronné de cassé donc un mois de platre il m'a dit.
red riders35
super terain bonne organisation temps nickel que dire de mieux un week end au top
vivement molosmes maintenant xthumbup.gif
jojo
ce que j'ai dit sur le terrain c'est pour une histoir de securité povre boufon pas pour critiqué.

de toute facon jm'en bas les couille qu'il soit comme ca le terrain si vous vous en fouter que des pilote ce fracasse la gueul pour rien.......question de mentaliter jul450
Denis125
oué la course était bien
de belles bagar en 125
hein kawa53 wink.gif
a+ denis #39 wink.gif
bilouyam
Lol, sa commence a ce corser la discussion. Ce n'est pas la peine car si tu relis bien les messages de ce post, il n'y a quasimment que des eloges. Sinon brunty, tu es pas revenu au cul de lebouleux, il avait encore de l'avance, tu a fini a juste une roue avant devant mon frere donc, comme il etait bien derriere bertrand, il y avait encore de l'espace entre vous.

Enfin, ta derniere manoeuvre etait superbe xthumbup.gif
amsterixm
Salut.
Je pense que vous vous prenez la tète pour pas pas grand chose, Leuglay est un super circuit et il n'a jamais été dangeureux. La piste est large et en général bien préparé...... En ce qui concerne les descentes, c'est pas Montgueux!!!! alors rien de dangeureux.... Mais bon il y en a qui ne seront jamais d'accord!!

ps: je me suis bien explosé une année la-bas.... scaphoide,radius......et dans une descente en plus!!!! sad.gif
pedrouille
QUOTE (jojo @ Jun 6 2006, 12:41 )
ce que j'ai dit sur le terrain c'est pour une histoir de securité povre boufon pas pour critiqué.

de toute facon jm'en bas les couille qu'il soit comme ca le terrain si vous vous en fouter que des pilote ce fracasse la gueul pour rien.......question de mentaliter jul450

chacun son avis sur le terrain , par contre evite d'insulter les gens

Je suis convaincu que tu vas y arriver donc merci d'avance wink.gif

Sinon concernant le terrain perso j'aime bien meme si l'année derniere je me suis fais un arrachement osseux du pisiforme.
Hélas les chutes (plus ou moins grave ) font partie du motocross

Bon rétablissement aux blessés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.