mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Flammes au silencieux en décélération
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebcbien62
Salut, je viens de changer le joint entre le silencieux et le collecteur sur ma ligne CRD car l'ancien était trop pourri, et depuis, quand je suis en décélération, la moto "pète" et envoie des petites flammes par le silencieux...... huh.gif

Avec mon joint pourri, çà ne faisait jamais çà, mais la moto tourne toujours nickel.... xthumbup.gif

çà vient de quoi???? blink.gif
Merci
vincentimes.69
Bah ch'sais pas, normalement, quand ça pète c'est que c'est trop pauvre mais là ...
C'est un joint en paille de fer c'est ça ? huh.gif
sebcbien62
Oui, c'est ce joint là smile.gif
clamot58
à priori, ce serait une entrée d'air parasite à l'échappement, l'oxygène provoquant des post combustions au contact des températures élevées des gaz dans l'échappement...
sebcbien62
Ben je comprends pas car le joint est neuf....
L'ancien laissait passer l'air vu l'état dans lequel il était..... huh.gif
kawa-man62
il a peu etre maintenant un petit reglage de soupapes car le flux des gaz d'echappement est different avec le nouveau joint.
il ne faut pas oubli qu'avec les 4 tps le reglages soupapes , surtout sur un 250 est important.
LetMXjo
peut etre aussi ton starter a chaud ki est trop tendu ....
sebcbien62
ben je sais pas, je vois pas....j'ai rien touché à part le joint que j'ai changé.... sad.gif

Je vais appeler chez Yam demain.... wink.gif

Merci pour vos réponses....
kawa-man62
tiens nous au courant !
jeffmx
des flammes ca peut etre soit trop pauvre ce qui ne parait pas etre ton cas
soit le calage des soupapes a revoir soit une prise d'air verifie que tu as bien mis le joint
sebcbien62
C'est bon, j'ai replacé le collier qui serre l'ensemble collecteur/silencieux, et miracle, plus rien... Un sacré mécano l'Séb!!!! laugh.gif
yzman
ah merde je pensait ta battre a arleux , mais bon... tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif
sebcbien62
QUOTE (yzman @ Jun 6 2006, 21:45 )
ah merde je pensait ta battre a arleux , mais bon... tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif

dans tes rêves... laugh.gif laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.