mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : show FMXXXXXXXXX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
nofio63
venez nombreux ca va ètre terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
user posted image
bob
tongue.gif tinkiete pa on y sera et je voulai savoir pour faire la course en pit bike il fo sinscrire ou on y va a leure et c'est bon?merci pour l'info xthumbup.gif xthumbup.gif #10
nofio63
je croi que tu vien comme ca , ca doit ètre 5 euro la participation , mai je te confirmerai tt ca, allé tcho
BOBCAT
Salut Nofio 63, j'ai placé ton affiche sur la page programme sur le site www.artensemc.com. Pour info. Merci.
MinusRM
xthumbup.gif oui salut moi je voudrai bien venir mais c'est vert ou exactement....c'est en auvergne ou pas? xthumbup.gif xthumbup.gif ça doit etre bien
BOBCAT
C'est à peu prés au pied du Sancy. Direction Picherande mais tu tournes à gauche 10 Kms avant Picherande. Saint Genés Champespe.
MinusRM
ok merci bien pour le renceignement mais ça fait loin et c tard xthumbup.gif
BOBCAT
Extrait du Site du moto-club d'Artense.....
"Comment ?
A 80 km au sud-ouest de Clermont-Ferrand :
sur l'A75, direction Montpellier, sortie Besse - Champeix, aller jusqu'à Besse ;
au lieu-dit "Le Pont de Clamouze", direction Picherande ;
au lieu-dit "Les Veyssettes", suivre Saint-Genès-Champespe ;
à Saint-Genès-Champespe, le terrain est sur la route de Saint-Donat, au lieu-dit "Les Vergnauds".

Bonne route !
le crossman
slt Bobcat, fort fort le motor shooooooooooow!!! et les dames du shoooooow elles passent au controle technique ??? si y manque du monde pour les vérif, moi, je veux bien faire un effort!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

on va etre propre dimanche les qualifs vont etre chaudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.