mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soucis de demarage 250cr 91
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yenko
Ben voila j'ai des soucis de demarage avec ma cr 250 de 91. Voila a chaque foix que j'avais envie d'aller faire un tour avec la ptite un foix chaque we, quand je kickais elle ne prennais pas avec la bougie noircie apres la derniere utilisation, par contre quand je remettai une nouvelle bougie elle prennais apres quelques coups de kick. On dirai qu'a chaque foix que je laissai la moto au repos une semaine (5jours) j'etais bon pour mettre une nouvelle bougie prck elle ne prend que lorsque j'en mettai une nouvelle. C'est pas normal ca blink.gif C'est qu'il faut l'enlever a chaque foix que je la laisse au repos alors? Et quand j'enleve ma bougie et que je kick on voit pourtant une belle etincel pour l'allumage. Et maintenant elle ne prend plus du tout mad.gif ...Est ce que quelqu'un peut m'eclaircir?
J'utilise la bosh superplus yttrium wr7dc +1
Serai ce moi qui utilise une mauvaise bougie?
On m'a parle d'un probleme gicleur mais moi et la mecanique on est pas vraiment pote!! Mon pere s'y connait un peu donc si vous avez des idees? Si vous aver deja rencontré ce prb ce serait cool de m'en parler.
Merci d'avance
forzaFMX
salut.

je possede la même moto que toi et jai pa de probleme particulier. jai une bougie BR9EG. par contre si je laisse le robinet d'essence ouvet elle veut pas démarrer.

c'est peut etre sa ton probleme ?

PS: ça na rien a voir mais aurais tu une photo de ta moto ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.