mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis a tous les pilotes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
alexyzf
[FONT=Arial]salut a tous le monde voila je voulais dire ke route 21 est kel kun de tres peu correcte j ai acheter une 250 yzf 2006 chez lui et vous savez tous ke cet annee les yamaha on un probleme de soupape donc j ai ete le voir et il ma dit kil ne savais pas ensuite il ma dit ke ma moto n etait pa de dans alors kel a le numero 5168 et kil rappel les 15000 premiere bref j ai decider d allez chez ramel et on s est apercu kil n avai pa declare ma moto c est a dire kil me la vendu sans la declare chez yamaha motor france je trouve sa salo de sa part. maintenant allez savoir ou l argent est passe......... bref c etait pour vour dire ke s est kel kun de tres peu correcte et kan vous lui commander des pieces si il peu les revendre a d autre alors ke vous les aviez reservez il le fera voila faite gafe a lui bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a bientot pour laroche en brenil
team superfly
slt alex , moi j'ai la n°4800 et j'ai aucun probleme . qui est ce qui t'a dit ke yamaha rapellait les 15000 premiére 250 yzf 06 ?
mxteam
Evite les Kkkkkkkkkk.... xwhistling.gif

Je rappelle aussi que les problèmes ou litiges commerciaux ne se règlent pas sur un forum!
wink.gif
alexyzf
team superfly j ai apri sa sur le terrain en franche comte car je fait les deux
et pas mal de yamaha on casse je pense kil faut ke tu te renseigne la ou tu la acheter voila si no pour le reglement d un conflit sa fait 16 ans ke je fait du moto cross et j ai jamais vue sa de la part d un concessionnaire ki a plus o moin une bonne reputation de se ki etait pour moi avant mais maintenant sa change !!!!!
benjymf
effectivement team superfly, il y a un probleme avec les yzf
la mienne est dans le lot de rappel
il y a une faiblesse au niveau des queues de soupapes
il faut absolument que tu te rapproches de ton concessionnaire
et en attendant sois vigilant et ne fais pas trop chauffer ta moto
jojo
yamaha route 21 c'est des .....

quant je vois ca et apres ce qu'ils m'on fait...

unsure.gif désoler moderateur


Edit admin:
Etre désolé ne suffit pas...
Pour info, sur internet en cas de dépots de plainte pour injures ou diffamation c'est le webmaster ou le responsable du forum qui sera poursuivi, pas celui qui les écrit... voilà pourquoi de tels propos ne peuvent pas rester en ligne!
team superfly
effectivement je vient de recevoir une lettre de dinatel me demendant d'amener ma moto afin qu'il procède au remplacement des soupapes d'admission car leurs traitement na pas ete réalisé corectement , je suis dégouté il faut ke je remonte a paris IMSTP6.gif
TAZZ 21
salut alex !c'est le père à nikus. Je vois que tu as eu des petits soucis avec R....21!!! Juste un petit mot pour te dire qu'il me semble que l'on en avait parlé car nico à gagner le CHP125 l'année derniere et il ne lui a rien fait. dry.gif En 2005 sur les 3 ou 4 motos de cross qu'il a vendu :1 fini 1er en 125 l'autre fini 2em du 250 et bien nibe....lors de ma demande de reprise du 125 pour l'achat du 250 yzf. Il n'a rien voulu savoir en pretextant qu'il ne reprenait qu'une moto par catégorie!!!! tongue.gif ...mais apparement pas le mienne!! Donc départ de chez lui pour un vrais concessionnaire ...CHALON MOTO qui a été très commerçant en me reprenant la 125. Beaucoup de compétence et de gentillesse pour ce concessionnaire xthumbup.gif ...Voila alex renseigne toi si la moto n'a pas été acheté à l'étranger(!!!!!) dés fois que... xwhistling.gif A+ et à la roche!
Denis125
mon pere y a laissé 40 franc car a l'époque france moto était en congé depui niette c'est pas avec nous qui va gagner sa croute en plus je roule en verte alor... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.