mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de pointage à GOUY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut,

en promo C, j'ai été classé 8è alors que mes amis et famille m'avait compté dans les 5 env.En plus le n°92(pauchet), a galéré et on lui à presque prit un tour et se retrouve comme par magie 4è avec 13 points.
Y a-t-il moyen de raler?

PS: si j'avais compris avant j'aurais été me renseigner là bas...
gilloumx
ca m'etonnerait ke tu puisse raler essaie toujours de tel (je sé pas ou jvoudré pas te dire de connerie) mais a kelkun qui s'occupede l'organisation pr te renseigner bonne chance!
ktulu
Depuis l'année derniere, il faut , soit que tes numero de moto soit visibles , pas facile avec 5cm de boue sur les plaques, soit que tu portes un dossart dans le dos... dans tout les cas si on ne peut pas voir ton numéro tu es en tord...
Maintenant tu peut tj reclamé, ils ont encore les relevés les pointeuses et ils ont pu se trompé, surtout avec les retardataires.
fablc4
une p'tite remarque au niveau des règles pour les résultats :

- tu as normalement 30 minutes après l'affichage des résultats officiels pour poser une réclamation.

Si comme de nombreux pilotes tu pars sans attendre les résultats, c'est foutu.

Un peu logique non, car une fois les classements diffusés dans les médias et enregistrés à la ligue, bonjour la galère pour etre sur de tout corriger lors d'une rectif.

Bien sur il y a des arrangements possibles wink.gif

Fabien (ocp bientôt ct et cs)
hotroad
moi pascaloup je t'avaiv pointè 13 laugh.gif tongue.gif
pascaloup
héhé sacré Jeremy! wink.gif
hotroad
héhé sacré pascaloose biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
pascaloup
tongue.gif
hotroad
re tongue.gif
gilloumx
alor pascalou ca c arangé ton pblem?? huh.gif
hotroad
cherche po gilloux mx !!!!!!!!!
ta po encore compris???
pascaloup essaye de justifié sa piétre performance de gouy laugh.gif tongue.gif
hé ouais pascaloose ken on est mauvais on est mauvais!!!!!!!!!!! tongue.gif biggrin.gif laugh.gif ph34r.gif
ktulu
Hotroad , le roi du smiley !!! impressionnant !!!!
méme plus besoin d'ecrire, il communique par petites boules jaunes interposées.

huh.gif huh.gif wink.gif laugh.gif dry.gif sad.gif ph34r.gif blink.gif mad.gif tongue.gif
hotroad
smile.gif tongue.gif smile.gif tongue.gif biggrin.gif rolleyes.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif cool.gif
pascaloup
tongue.gif non gillou mais c'est pas grave je n'ai pas besoin de ces malheureux points pour bouffer hotroad au championnat!
hotroad
moi j'ais compté 11 pts de différence et en plus y me manque 1 course!!!!!!! tongue.gif
pascaloup
smile.gif fuck tu tombes tjs ds des series faciles...sauf à eqhien, tu auras une serie dure, tu seras avec le 91 et le 44.

et moi c'est ma 1ere année en 125
JP.59
comment ça les séries sont pas toutes pareil ? ...ah bah c'est pour ça alors......merci bien j'ai enfin trouvé mon excuse...! biggrin.gif
pascaloup
pour savoir dans quel série tu seras à eqhien, il faut faire comme ça:

S1 S2 S3
1er 2e 3e
6e 5e 4e
7e 8e 9e
hotroad
pascaloup il faut que tarcommence tes series car a partir de croislle le 91 monte en 125 !!!!!!!!! tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ May 2 2004, 17:54 )
pascaloup il faut que tarcommence tes series car a partir de croislle le 91 monte en 125 !!!!!!!!! tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

t'es sur?parce que la dernière fois que m'a dit un truc comme ça c t faux alors maintenant je fais attention tongue.gif

Sutout que mme croquelois a dit que personne ne monterai... tongue.gif smile.gif smile.gif
JP.59
bon alors voyons voir.....comme je suis 76 ieme .....pfuu...bon ben je vais prendre une feuille et un crayon ça va etre long !!

ya pas faut que je remonte ce sera plus simple dry.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ May 2 2004, 23:21 )
bon alors voyons voir.....comme je suis 76 ieme .....pfuu...bon ben je vais prendre une feuille et un crayon ça va etre long !!

ya pas faut que je remonte ce sera plus simple dry.gif

mdr laugh.gif
hotroad
QUOTE (JP.59 @ May 2 2004, 23:21 )
bon alors voyons voir.....comme je suis 76 ieme .....pfuu...bon ben je vais prendre une feuille et un crayon ça va etre long !!

ya pas faut que je remonte ce sera plus simple dry.gif

laugh.gif je crois que t'auras po assez d'une feuille laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.