mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FOUILLOUSE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Personne pour un petit CR???

Allé qui se jette a l eau?

Pas le temps je bosse laugh.gif
tonymx
Désolé bueuge sur ce post xblushing.gif
tonymx
Bon allé moi .... mais ça va être très court parceque j'ai fait un peu de la m**** dry.gif
Donc déja le terrain était nikel pour les éssais mais un petit peu poussiereux pour les manche ( malgrès leur arrosage... )

1ère manche : un gros embouteillage au départ sur les deux premiers droits, résultat ; je suis resté derriere sans pouvoir avancer. je suis alors 25 ( avant dernier ) sur le pont et je remonte 20 a la fin du premier tour.... et je chute avec un autre pilote sur le camel au deuxieme tour, ma moto est coincé sous la sienne et je met un temps fou a la relevé donc je repart dernier de chez dernier et je continu quand meme la manche pour finir 23 dry.gif
2ème manche : un départ encore minable, un manque de physique pour remonté je fini 22 ( j'ai gagné une place biggrin.gif dry.gif )
3ème manche : un départ dans les 10 je garde cette place durant presque toute la course puis au dernier tour deux pilote chute juste devant moi ce qui me fait finir 9 ème...

pas vraiment good le week end mais la saison est encore longue wink.gif

Julien.C fait un très beau 5 / 7 / 6 et une premiere place 125 à la journée xthumbup.gif

classement au points de la journée ( avec le détail des 3 manches wink.gif )

user posted image

podium 125 Open : Morgan Seigle (2) > Julien Couvat (1) > Loic Estrat (4) > Mathieu Girardon (5)

user posted image
user posted image

podium 250 Open : Julien Berchoux (1) > Edvin Rousset (2) > DAVOUT !! (3) > Harold Falconnier (4) > Cédric Sagnol (5) > le speaker (6) laugh.gif xthumbup.gif

user posted image
julien couvat
Ouai bon week end xthumbup.gif mais il reste encore plein de course!
Jey 69
Tony c quand que tu t inscrit a reporter sans frontiere tongue.gif
lol!
C trop le top les resumés des journées comme tu le fai merci!
tonymx
QUOTE (Jey 69 @ Jun 5 2006, 16:07 )
Tony c quand que tu t inscrit a reporter sans frontiere tongue.gif
lol!
C trop le top les resumés des journées comme tu le fai merci!

A c'est du boulot tu crois quoi ! laugh.gif moi je passe pas mon temps à amortir tout ce que je saute laugh.gif xthumbup.gif
Merci quand même mais le résumé je l'ai fais en ne parlant que de moi donc c'est plus un résumé des MES courses plutot que DES courses mais bon....

Sinon pour les photos des podiums ça commence à être une habitude xthumbup.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jun 5 2006, 19:16 )
A c'est du boulot tu crois quoi ! laugh.gif moi je passe pas mon temps à amortir tout ce que je saute laugh.gif xthumbup.gif
Merci quand même mais le résumé je l'ai fais en ne parlant que de moi donc c'est plus un résumé des MES courses plutot que DES courses mais bon....

Sinon pour les photos des podiums ça commence à être une habitude xthumbup.gif

oué mai ya les photos des resultats a chaque foi quelques autres photos c cool!!! cool.gif
garde bien tes habitudes xthumbup.gif

ps: je n amorti pas tt se que je saute sinon j en connai une qui voudrai gueuler... tongue.gif
lol
vincentimes.69
QUOTE (Jey 69 @ Jun 6 2006, 12:06 )
ps: je n amorti pas tt se que je saute sinon j en connai une qui voudrai gueuler... tongue.gif
lol

laugh.gif laugh.gif tu m'étonnes ...
DAVOUT
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 6 2006, 13:21 )
QUOTE (Jey 69 @ Jun 6 2006, 12:06 )
ps: je n amorti pas tt se que je saute sinon j en connai une qui voudrai gueuler...  tongue.gif
lol

laugh.gif laugh.gif tu m'étonnes ...

laugh.gif laugh.gif

J en était pas sur mais finalement si t est grave laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.