mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tous les furieux du MX Auvergne au Ancizes en phot
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses, De plus en plus vite, comme vous d'ailleurs... Félicitations a vous pour votre démonstration de style ce dimancche au Ancizes. Encore une fois de plus nous pouvons montrer grace à Internet que nos pilote(e)s ont de la classe, éh oui messieurs dimanche elles etaient parmis nous. Bravo aussi à une catégorie qui grimpe presque dans les arbres ( 11 ) Bravo aussi aux promo-sourire.... Vous voulez les voir et les revoir ? Rendez-vous sur www.artensemc.com le site ou il fait de plus en plus Show....
user posted image
le crossman
joli boulot bobcat comme d'hab !!!!!!!!!! j'aime la tof du number one de la manche des promos, on voit qu'il est super content ,et moi je suis content pour lui!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif

rigolo aussi celle du 43 en pneu et bottes laugh.gif

vivement ce week en plus va faire chaud trés chaud, la poussière le soleil le bruit l'adrénaline le top quoi!!!!!!!!! xw00t.gif xw00t.gif
charbo
belles photos bob! sinon ua c'est tête qu'on se tapent a la fin des manches!!!! la prochaine fois je me recoifferai lol!!! biggrin.gif
bribo
j'arrive pa a voir les photo xwhistling.gif xwhistling.gif
c'est normale ou pa
le crossman
cé vrai que sur le blog ça marche pa va sur le diaporama clique sur la diapo et ouvre le lien, et cé beau!!!!!
bubba101
Jolie photo.Ta réussi à avoir ma chute.lol xthumbup.gif
charbo
[Ta réussi à avoir ma chute] yen à eu tellement ce week on pouvais pas te louper!!!!!!! tongue.gif
sylvrider
smile.gif cool tes photos

ten a pas du 23 en 85 ?svp
bubba101
QUOTE (charbo @ Jun 7 2006, 13:27 )
[Ta réussi à avoir ma chute] yen à eu tellement ce week on pouvais pas te louper!!!!!!! tongue.gif

Ah! Ah! Ah! Enfoiré va. mad.gif xthumbup.gif
BOBCAT
Hola bubba 101, c'était juste une petite glissade, le plus embetant c'est ton 4 temps qui ne demarre plus...
willyracer
QUOTE (BOBCAT @ Jun 9 2006, 12:22 )
Hola bubba 101, c'était juste une petite glissade, le plus embetant c'est ton 4 temps qui ne demarre plus...

Super les tofs xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
QUOTE
4 temps qui ne demarre plus...

Normal c'est de la merde un 4 temps LOL
T'a
willyracer
Bah c'était un beau week end quand même mais en 85 yen a eu 3 qui sont tomber sur un espèce de saut merdique et ils se sont fais mal apparement ....... sad.gif sad.gif
Bon rétablissement a eux
sylvrider
QUOTE (willyracer @ Jun 9 2006, 18:46 )
QUOTE
4 temps qui ne demarre plus...

Normal c'est de la merde un 4 temps LOL
T'a

tongue.gif ta vu ce qu'il te met le 4 temps ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.