mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fete du moto cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
salut a tous nous organisons une fete du moto cross le 15 JUILLET 2006 au terain de cross de luzillat a cote de maringue au programme :course amicale;demo freestyle;et concert le soir buvette et restauration sur place
pour plus de rens et inscription veuillez appeller le 04 73 68 60 52 OU LE 0473730870 DE 9H A 12H ET DE 14 A 19
NB INSCRIPTION LIMITEE A 50 PILOTES
MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LE TERRAIN............... xthumbup.gif
vdub199
bonne idée! smile.gif
Grégous63
Salut goulu!!!

Dis voir es ce que tu peux nous faire parvenir quelques photos du site ca serait sympa...moi c'est suscptible de m'intéresser faut voir....A bientot.
HVA63
Vraiment interessant mais ya St Mamet ce W-End !!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
le crossman
pauvre gregous, ça va etre dur d'etre aus deux endroits en meme temps!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif encore une buvette de raté!!!!! tongue.gif
goulu
salut a tous on va vous faire parvenir des photos ce week end et meme une petite video xthumbup.gif

cool.gif venez nombreux il ne s agit pas d une course avec classement mais d une journee sympa ou otu le monde pourra rouler et decouvrir le tracé
se tirer une bourre sans pression sauf a la buvette IMSTP6.gif
Grégous63
QUOTE (le crossman @ Jun 8 2006, 22:28 )
pauvre gregous, ça va etre dur d'etre aus deux endroits en meme temps!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif encore une buvette de raté!!!!! tongue.gif

xblushing.gif Vi c'est vrai mon p'tit jean-Mi j'avais oublié xblushing.gif
Merci pour le rappel a l'ordre...ca fais pas de mal xwhistling.gif
MinusRM
xthumbup.gif xthumbup.gif c'est en auvergne ou pas?
sylvrider
rolleyes.gif hehehehehehe...........

tongue.gif tu pense serieusement qu'il le posterais dans auvergne si c'etait a paris ?????!!! tongue.gif tongue.gif laugh.gif
mpatou15
Bonjour

Oui exact St Mamet ce week end là dommage tout tombe en même temps
goulu
SUPERBE PHOTO MAIS C EST PAS NOTRE TERRAIN IMSTP6.gif
DESOLER ON EST PAS DOUE EN INFORMATIQUE MAIS ON FAIT DU MIEUX POUR VOUS FAIRE PARVENIR DES PHOTOS xblushing.gif
mpatou15
Bonsoir

Tu roules où goulu!
mlesgaz
Je viens d'essayer de mettre les photo mais ça n'a pas marché car l'ordi est tros vieu.Mais je vous promet que je vais continuer pour que ça marche.Sinon je suis déçu que beaucoup de personnes ne puisse pas venir sad.gif car ça va etre une super journée.A plus tard et dès que les photo sont là je vous tien au courant wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.