mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mcm2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Denis125
il a t'il des personnes jouant a motocrossmadness2?
je voudrais avoir le crack pour le back flip mais j'le trouve pas unsure.gif est ce ke qqn pourai me l'envoyer?
@+
Denis. mellow.gif
yam839
Salut,
Je joue a mcm2 depuis 2 ans, tu peu me voir sur zone.com avec le pseudo FTM_DirtRider. Je fais aussi des circuits pour mcm2. Pour le patch pour le backflip, tu peu le trouver sur www.mauicool.org. Mais franchement c pa terrible, ca enpeche juste le pilote de lacher la moto donc tu tombes jamais dry.gif . Bonne course et peut etre a bientot sur zone wink.gif .
Denis125
tu peut pa me l'envoyer si je te passe mon adress paske je ne me demerde pa trop en anglai blink.gif
RM250
QUOTE (yam839 @ Apr 19 2004, 19:09 )
Salut,
Je joue a mcm2 depuis 2 ans, tu peu me voir sur zone.com avec le pseudo FTM_DirtRider. Je fais aussi des circuits pour mcm2. Pour le patch pour le backflip, tu peu le trouver sur www.mauicool.org. Mais franchement c pa terrible, ca enpeche juste le pilote de lacher la moto donc tu tombes jamais dry.gif . Bonne course et peut etre a bientot sur zone wink.gif .

Tiens Yam839 te revoila..... wink.gif

Tu fé gaffe jusqu'a dimanche porchain, hein !!!!! ohmy.gif Car sinon ty va a dos de chameau.


Pour la rampe, c'est nickel, je fini de preparer tout ca et on se vois dans la semaine.


bisous wink.gif rolleyes.gif
Anthony
Denis125
je peut aussi en echange envoyer des tenu des moto et des terrrains de fmx smile.gif smile.gif smile.gif
phr125
MOI je joue beaucoup a motocross madness 2! il est cool! smile.gif
phr125
Si tu veux je te l'envoi! wink.gif Tu connais le sitemcmfactory.com Va y jete un oeil! Je fais quelques motos comme la nouvelle 125 YZ 05. Je sais que t'aime pas les YAM.... mais bon
Tu as le bikeswitcher? Pour changer la forme de la moto (quad,minibike.......)
Va sur ici
phr125
Va a la buvette j'ai mis des adresse qui peuvent t'interesser! cool.gif wink.gif
nicolas#16
moi j'arrive pas à m'inscrire sur la zone c'est tout écrit en anglais et j'y comprends rien!!!!
phr125
laugh.gif
phr125
Pour les bourguignons qui jouent à MCM2 et qui veulent jouer avec d'autres joueurs venez sur http://www.ammx.fr.st/forums/

Un team va etre monté ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.