mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mcm2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Denis125
il a t'il des personnes jouant a motocrossmadness2?
je voudrais avoir le crack pour le back flip mais j'le trouve pas unsure.gif est ce ke qqn pourai me l'envoyer?
@+
Denis. mellow.gif
yam839
Salut,
Je joue a mcm2 depuis 2 ans, tu peu me voir sur zone.com avec le pseudo FTM_DirtRider. Je fais aussi des circuits pour mcm2. Pour le patch pour le backflip, tu peu le trouver sur www.mauicool.org. Mais franchement c pa terrible, ca enpeche juste le pilote de lacher la moto donc tu tombes jamais dry.gif . Bonne course et peut etre a bientot sur zone wink.gif .
Denis125
tu peut pa me l'envoyer si je te passe mon adress paske je ne me demerde pa trop en anglai blink.gif
RM250
QUOTE (yam839 @ Apr 19 2004, 19:09 )
Salut,
Je joue a mcm2 depuis 2 ans, tu peu me voir sur zone.com avec le pseudo FTM_DirtRider. Je fais aussi des circuits pour mcm2. Pour le patch pour le backflip, tu peu le trouver sur www.mauicool.org. Mais franchement c pa terrible, ca enpeche juste le pilote de lacher la moto donc tu tombes jamais dry.gif . Bonne course et peut etre a bientot sur zone wink.gif .

Tiens Yam839 te revoila..... wink.gif

Tu fé gaffe jusqu'a dimanche porchain, hein !!!!! ohmy.gif Car sinon ty va a dos de chameau.


Pour la rampe, c'est nickel, je fini de preparer tout ca et on se vois dans la semaine.


bisous wink.gif rolleyes.gif
Anthony
Denis125
je peut aussi en echange envoyer des tenu des moto et des terrrains de fmx smile.gif smile.gif smile.gif
phr125
MOI je joue beaucoup a motocross madness 2! il est cool! smile.gif
phr125