mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture d'un nouveau terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Bing-bing
ouverture d'un nouveau terrain!!!
ce terrain se situe à fohet à cote du lac d'aydat.l'ancien terrain à ete completement razée nous en avons fait un nouveaux plus grand et surtout plus large.Il ouvrira surement fin juin(je pourrait vous faire parvenir les dates d'ouvertures si cela interresse kelk1)

la carte à la journée coute 5€ celle à l'année 23€
A bientot j'esper
Mxstyle
Super, c'est une bonne nouvelle... si tu peux nous faire parvenir quelques photos sa serait cool ...

+
Bing-bing
Pas de probleme de que je peut je vous fait parvenir tout ça!
bubba101
Un terrain de plus ça c'est cool. xthumbup.gif
charbo
c'est cool qu'il soit a nouveau refait j'y était aller rouler il y a au moins 4ans c'était marrant comem petit circuit mais je savais pas qu'il existait encore
Grégous63
QUOTE (Bing-bing @ Jun 7 2006, 18:00 )
ouverture d'un nouveau terrain!!!
ce terrain se situe à fohet à cote du lac d'aydat.l'ancien terrain à ete completement razée nous en avons fait un nouveaux plus grand et surtout plus large.Il ouvrira surement fin juin(je pourrait vous faire parvenir les dates d'ouvertures si cela interresse kelk1)

la carte à la journée coute 5€ celle à l'année 23€
A bientot j'esper

Salut!!

Ben ca c'est plutot une bonne nouvelle...tiens nous au courant de l'avancée des choses.
Je ne connais pas ce circuit et je suis bien "Opé " pour voir quelques tofs dès que possible et aussi et surtout connaitre les dates d'ouvertures.....En tout cas merci bien pour ce post et félicitations pour cette prise d'initiative (La refection du circuit bien sur wink.gif )

A++
Bing-bing
pour les dates normalement des qu'il sera fini.il sera ouvert si le temps le permé il sera ouvert tous les dimanches aprem!Pour les fotos se sera pas pour ce week dans deux semaine surement je peut deja vous dire qu'il y a une table de 12m deux gros saut en descente; un camel; une ligne droite de depart large de 20 metre et un dixaine d'autre sauts!
A++
vdub199
Nickel!! il parait que c'est un tres joli coin en plus làbas...
Mais j'espère qu'il n'est pas trop pres du lac non plus parce que ça serait pas terrrible pour les promeneurs... dry.gif
BuBuL
des petites news ? laugh.gif biggrin.gif

merci bcp ^^
MinusRM
xthumbup.gif super c'est pas trop cher et c'est pas trop loing de cher moi....si vous avez la date douverture et si vous avez quelleque photos ça serai coule.merci bien

xthumbup.gif xthumbup.gif @ + xthumbup.gif xthumbup.gif
Bing-bing
le terrain avance!!!Il nous reste plus qu'a trouver des piquets et des filets pour le baliser.Et ce sera fini!Si tout ce passe bien le premier week end de juillet il sera ouvert!Pour les tof g pas pu en prendre encore!!!(mais ca viendra!!!!
Je vous tient au courant.


ps: s'il y en a qui on des combine pour les piquets et les filets faite tourner.

merci
Grégous63
QUOTE (Bing-bing @ Jun 19 2006, 20:52 )
le terrain avance!!!Il nous reste plus qu'a trouver des piquets et des filets pour le baliser.Et ce sera fini!Si tout ce passe bien le premier week end de juillet il sera ouvert!Pour les tof g pas pu en prendre encore!!!(mais ca viendra!!!!
Je vous tient au courant.


ps: s'il y en a qui on des combine pour les piquets et les filets faite tourner.

merci

Tout d'abord félicitations pour ce new terrain xthumbup.gif
Sinon j'ai une "astuce" a te proposer pour les piquets....au lieu d'en acheter découpe plutot des petits noisetiers à la taille voulue....ensuite tu fais un pré-trou avec une barre a mine et t'as plus qu'a planter ton piquet dans le sol a l'aide d'un marteau !!
Pour ce qui est du balisage essaye de te faire aider par "brico-marché" et autres magasins de bricolage qui s'ils sont sympa devraient te fournir ca gratuitement (une sorte de "sponsoring" en quelque sorte).
Bon courage pour la suite et encore bravo... xwhistling.gif
Bing-bing
merci pour ton conseil!je vais aller debaucher les magasin de bricolages!!! biggrin.gif
MinusRM
oui merci bien et felicitation pour l'avancement de ce terrain je vous en remerci encore..... @+ xthumbup.gif
doud'RM
plutot cool davoir un nouveau circuit surtou si il ya de bon saut et qui est ouvert souvent!! mrerci pour linfo et si tu pouvait nou faire parvenir les dates douverture ++ smile.gif
aurel43
oui c'est cool,tenz nous au courant xthumbup.gif
Nico MxManiacs
un nouveau terrain, c'est bon ça ! xthumbup.gif J'ai hate d'aller y faire un tour.

tiens nous au courant
a+
vdub199
hey nico! ça va? huh.gif tu as eu mon message sur ton ivre d'or??
MinusRM
salut tout le monde je voudrait savoir si le terrain d'aydat avance et si vous avez quelques photo pour voir a quoi il resemble et a quand il sera ouvert...merci d'avance xthumbup.gif
MinusRM
slt les gas je voudrait avoir quelques nouvels du terrain d'aydat car plus personnes en parle et je ne sais pas si l'épreuve a échoué ou si tout le monde est partit en vacance...donner des photos et des renseignement s'il vous plait.merci smile.gif
Bing-bing
salut minus si tu veu plus d'info je serai à peschadoire dimanche et nous seront une dixaine du club!J'ai un 125 KTM N°103!

A+
MinusRM
desolée mais je peut pas aller a peschadoire plus de place mais tient nous au courant pour le terrain biggrin.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.