mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dommartin les cuiseaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
team superfly
Qui va a dommartin ce week end ?
maxvalerossi
Moi numéro 80 en 125 promo
jojo
ben ya personne qui vient demain??

c'est cool alors je vai pouvoir fair un podium

non ca craint pour le club j'espere qu'il y aura du monde
mxjerem
moi je serai présent aussi ainsi que MXclem71 et Leo! xthumbup.gif !!
narvalo
QUOTE (mxjerem @ Jun 10 2006, 17:40 )
moi je serai présent aussi ainsi que MXclem71 et Leo! xthumbup.gif !!

met dugaz wink.gif
mxjerem
QUOTE
met dugaz 


mouai bin ça pas été évident avec mes top départs blink.gif .
Sinon beau terrain mais comme dirait le père Narvalo, l'UFOLEP ils sont tout le temps en retard et je crois que là ça était un record!!! Mais bon ils ont tout fait pour limiter la poussière d'où une grosse perte de temps , bravo quand même aux organisateur qui avaient préparer un super terrain wink.gif
et vous vous en avez penser quoi? xwhistling.gif
maxvalerossi
Moi j'ai bien aimé le terrain qui étai super bien préparé biggrin.gif mais il y avait beaucoup de poussière à certain endroit du circuit malgré l'arrosage. En effet un gros retard se qui à limiter la journé a 2 manches au lieu de 3 sad.gif . bonne journée en général. Merci à l'organisation et au commissaire de course sans qui la course n'aurait pas lieu et qui ont du avoir très chaud et manger enormément de poussière rolleyes.gif .
team superfly
c'était top xthumbup.gif , le terrain super bien préparé il y avait juste un peu trop de poussière . quelqu' un aurait les résultats complets des 2 manches 125 expert ?
jojo
ouai bof.

faire une table de 35 metre 15 jour avant la course je trouve ca tres inteligent.
en tou cas jme sui fai mal pour rien dessus.et je sui vraiment degouter.

c'est dommage pour le cannon a eau qui etai en panne le matin.
c'est cool que le club ce soi bouger pour le reparer ils aurai pu nous laisser dans la poussiere total.

merci pour les benevole qui on manger la poussiere et qui ce font engueuler comme des chien (les commissaire)par des moches qui ne comprenne rien.
leo
Tu as reson pour la table jojo, il y a eu pas mal de chute sur cette table.
Dommage car terrain bien refait mais beaucoup de poussiere.
de toute facon pour moi ca changé pas grand chose, ca faisi 4 moi que j'avai pas rouler (sauf 1 heure mercredi dernier) donc j'ai laisé partir,et j'ai roulé tranqil, mais je peu vous dire que ca fumé derriere.
Ca ira mieu a Buxy !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.