mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : molosmes 11 juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
alors tout le monde est près pour dimanche vu kil annonce du beau temps 28° xthumbup.gif xthumbup.gif cool.gif
kawa53
oué je sens que ca va etre bon hein rattray !!! j'espere que cette fois ci je vais gagné une coupe depuis le debut de l'anné je passe a une place près a chaque course!!!
j'espere qu molosme sera tip top comme lanné d'avant car moi j'avais adoré le terrain ete impecable !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Moi je suis prés mais je pense qu'il fera trop chaud sur la moto
rattray 43
tora ka faire instalé la clim dans ton casque?
latoufstar
oué je suis pret a 100%, les exam's sont finis et je ss en vac's !!! vivement dimanche !! tcho les man !! rolleyes.gif
brunty
Bah j'aimerai bien avoir une clim ds le casque
A dimanche tous le mondes
amsterixm
oui sa va etre cool dimanche... sympa le circuit!! xthumbup.gif
marco41
Oui moi aussi je pense à un super week end moto en perspective, toujours bonne organisation à molosmes et enfin une course sans pluie....... xthumbup.gif
Vanou
xthumbup.gif Et oui! Je serais présente aussi!!! biggrin.gif ! C'est là haut que j'ai faite ma première compète l'année dernière (en 80)! Bon, ben, à demain tout le monde!!! biggrin.gif
chablisman
Moi je viens aussi mais ne vous sentez pas obligé de me rouler sur la téte ! blink.gif
Je suis déjà assez IMSTP6.gif ......... xwhistling.gif
brunty
Oui super beau temp déjà aujourdhui ça cogne dehors le soleil alors demain???
Bon courage à tous le mondes pour demain.
pinklips
moi je sens que sa va être une bonne petite course !!! en + je vais pouvoir bronzer xthumbup.gif. kawa 53 et rattray 43 tkt je vous ais fais des bon gateau !! (comme dab' !!!) cool.gif bisous a vous !!! tongue.gif
latoufstar
le soleil cogne trés fort !!! demain une super journée s'annonce, c'est trop cool !!!! tcho xthumbup.gif
pinklips
tu va pouvoir mieu rouler maintenan ke t exam son passé !!! bisous jtd mon pti "latoufstar" !! tongue.gif
latoufstar
[QUOTE]tu va pouvoir mieu rouler maintenan ke t exam son passé !!! bisous jtd mon pti "latoufstar" !!

arréte pinklips je vais rougir !! xblushing.gif
brunty
Oui pour que le circuit soit au top il faudrais qu'il soit déjà arrosé ce soir dans la soirée.
Car sinon demain ça risque de fumer. ohmy.gif ohmy.gif
Mais je c'est que tous les ans le circuit est plutot bien arrosé,donc ont vérra ça 2m1.
pinklips
rohhh mé non mon petit latoufstar rougi pa c pa la peine tu c tré bien ke jtad depuis tout ce temp !!! bisous !!! tongue.gif
brunty
Résultats 125 expert:

1 CHANARD
2 MATHOWSKI
3 RéMY
4 DELAGNAUX

Super final expert

1 chanard
2 picot
3 rémy
4 chopinot
5 mathowski

prestige

1 millot
2 guidard
3 michon pascal

promo séries 2

1: bésanger
2: .............

Aprés je c'est pas les résultats............
latoufstar
Grosse chute de David Mercier en 85 cm !! résultat double fracture du tibia, fracture du péroné et genou de cassé !! bon rétablissement !! wink.gif
red riders35
bon rétablissemennt aux pilotes blessés hier. sinon journée o top malgré la poussière je regrette juste d avoir perdu mes vis de couronne en super finale ce qui a ouvert la porte a greg dans le dernier tour. maitenant vivement le régionnal dans 15 jours a bientot tous le monde smile.gif
latoufstar
bah didc c'était la journée moi aussi j'ai perdu une vis de courone en première manche !! mdr
red riders35
bon rétablisement a notre photographe national Peanuts donne des news des que tu pe
pinklips
en promo serie B la deuxieme et premiere manche c'est Nicolas Bézanger qui gagne la deuxième manche c'est le numéro 7 mais je sais pas c'est qui... sad.gif en A c'est Sylvain Perez qui gagne a la troisième manche et il me semble a la premiere en tout cas bonne petite journée au soleil cool.gif même si j'ai des vieux coup de soleil partout hihi !! mad.gif
aussi superbe finale et bataille entre Yohann Picot et Gregory Chanard !!
j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Roché Mike qui est tombé aux essais en bas de la grande descente ??
aussi merci aux organisateur pour cette belle course xthumbup.gif
reno
ou s kon pe avoir le classement général , à part lors de la prochaine course de Brassy?
latoufstar
j'ai envoyer un message à notre ami Peanuts mais toujours sans reponse !! hier sur la course avant la finale on m'a qu'il aurait clavicule et poigner de cassé(à confirmer) !!! sad.gif
foxy
Pour ce qui est de peanuts il a l'épaule dans le sac!!! sad.gif (clavicule félée!!!!!)
La saison est finie pour lui!! sad.gif Et le pauvre a complétement explosé son casque!!
pinklips
ba je crois que tu as raison latoufstar parce que deja son père ma dit que il avait le poignet sur mais aussi qu'il c'était classé l'épaule comme au mois de janvier je crois...
aussi non bravo tu as bien roulé !!! xthumbup.gif
pinklips
ha et foxy pour le classement tu peut appelé Marc Caspar il saura te renseigner je pense ! wink.gif
foxy
pourquoi tu me dis ca??? biggrin.gif
red riders35
Foxy t inquiete le picasso troyen va refaire un lifeting au fox de peanuts souhaite lui une bonne guérisson smile.gif
foxy
oui mais la je dois avouer q'il y a du taf!! sad.gif
je lui passeré le message parce que pour le moment il est privé de d'internet!! lol! biggrin.gif
pinklips
a merde je me suis planté c pa foxy qui cherche le classement mais reno bon c'est pas rav' !! lol xwhistling.gif
chablisman
Belle épreuve malgré cette chaleur blink.gif
Moi qui n'étais que spectateur l'année dernière j'ai enfin pu apprécier ce super tracé de Molosme xthumbup.gif
Bon rétablissement aux pilotes blessés , tenez bon et revenez wink.gif
latoufstar
Moi je dis Opil va lui refaire une p'tite beauté et il va redevenir comme neuf !!! wink.gif
brunty
Bon rétablissements aux bléssés????
kawa53
Pour ce qui est de mike roche qui a chuté dès les essais il a une fracture du peroné et une fracture de la cheville et peut etre autres mais je ne m'en souvien plus, je ne c'est pas exactement dans combien de temps il va revenir mais en ce moment c'est de famille chez lui ...
ien a qui n'ont vraiment pas de chance!!!
Pour moi ba une sale journée !!!
Une gamelle a chaque manche, un 360° dans le bourbier sans tombé, et pis j'ai calé.
Ca va que j'ai un 2 temp j'aurais galeré si j'avais un 4temp!!!
Ha et puis je c'est pas qui c'est je crois que c'est le numero 8 avec un yam mais je te dis fais pas de crasse sur les sauts car on c'est fait une belle frayeur car tu me sauté devant pour pas que je te double !!!
Et ca tu le fesais sur tout les sauts mais apparement ca ta refroidit sur la grande table alors que ce soit moi ou n'importe évite quand meme car c'est un peu dangereux car a cause de toi je suis parti en javelle et la moto c'est juste couché et a glissé mais je suis reparti aussi tot car j'ai reussi a garder l'embrayage mais bon j'aurais pu bien me faire mal !!!
ha puis desolé pour le numero 61 promo b car je suis parti de travers sur le double et je t'ai accroché car j'ai vu que tu guelais donc excuse c'est pas de ma faute je n'ai pas su maitriser ma bête !!! biggrin.gif
sinon tres tres beau spectacle a la finale et chopineau c'est bien fait piegé a cause d'un qui ete par terre et ludovic en a bien profité pour le redoublé puis sinon ba bravo a tous !!!! xthumbup.gif
rattray 43
c con pour lui l année derniére il ct déja cassé le poigner !!!!bon guérison a toi peanuts
coyote girl
Des nouvelles du pilotes n°76 Mike Roché qui est tombé pendant les essais des 125 experts: il c'est cassé le péroné , le tibia et la moléole interne ( tout ça sur la même jambe, la droite). Il a été opéré aujord'hui . Merci de prendre de c nouvelles!
toto
Bon retablissement a lui. Pour Peanuts c'est juste la clavicule de cassé.
benjymf
eh bien ca nous fait pas mal de blesses tout ca
pour une course bien organisée, ca fait un peu désordre
mais bon c'est comme ca c'est le cross
pour ma part je crois que j'ai bien fait de partir a midi car je la sentais vraiment pas cette course
j'aurais prefere rouler dans un boubier que dans de telle conditions de poussière
enfin ce que j'en dit n'engage que moi

en tout cas bon rétablissement a Peanuts, ainsi qu'a Mike
pinklips
ok pour mike bon rétablissement a lui wink.gif
Vanou
Quelqu'un saurait il quel est l'adresse du site du photographe de ce weekend? On a pas eu le temps d'aller voir les photos... Merci d'avance. biggrin.gif
dinand
Alors merde Peanuts qu'est ce que tu fais blink.gif
Bon rétablissement man.
Le casque c pas grave, si ça peu te rassurer j'en ai cassé 2 en 6 mois. xblushing.gif
SPROUT
ya aussi Alexandre Lamoureux promo 125 qui c cassé la clavicule, et comme ça n allais pas il passe sur le billard vendredi blink.gif
peanuts89
salut tout le monde biggrin.gif
merci beaucoup pour vos messages!! xthumbup.gif
comme ma soeur vous l'a dit c'est la clavicule qui a tout pris mad.gif mais bon je vais faire comme l'année dernière aprés ma blessure a turny je vais vous shooté a FFFond... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.