mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BEYNOST
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Tres belle journée de MX hier a Beynost sur une piste tres bien preparée xthumbup.gif

Belle journée qui rimai avec les premieres chaleurs estivales ce qui a pas mal durci les courses cool.gif

Qui c est donc qui se lance pour le CR? xwhistling.gif

Perso journée '''moyenne'' avec 2 mauvais depart et une chute au depart xblushing.gif
Mais bon je m en sort bien avec un podium au final biggrin.gif

Merci a FMBeynost qui m a stické MXTeam pour la first time of my life laugh.gif xthumbup.gif
Blop
Les organisateurs de la FMB vont être content de cet avis !

D'autant que plusieurs pilotes FMB étaient hier en déplacement au MX UFOLEP de St Joseph / Feillens, ce qui ne leur a pas permis de participer à l'organisation de la course de Beynost : le mérite n'en est que plus grand pour ceux qui se sont dévoués à l'organisation du MX FFM de Beynost. Bravo à eux ! xthumbup.gif
tonymx
Allez j'me lance... soyons fous...

Comme l'a dit DAVOUT ça fesait chaud ! très chaud même wink.gif peut être même trop ! Un terrain bien (re)dessiné, de beau sauts avec de beau appels bien béton comme on les aime

Un arrosage un peu plus approfondi à midi aurait été le bienvenu biggrin.gif parcequ'on roule pas tous devant tongue.gif et rien à voir l'état des filtres a air ça fait peur...

Alors la premiere manche je sors pas mal du tout et je suis alors 4 ou 5 sur la table après le premier virage et rapidemenent je me retrouve 6 puis 7, 8, 9 ,10 jusqu'à la 15 ème place ou je stagne durant toute la manche derriere un groupe de 7 pilotes, parmi eux : Blanc, Achaintre, Vieu, Mounier, Danty, Pichon, Estrat, tous regroupé ! alors je peux vous dire que moi et la poussiere...on est devenu amis laugh.gif et donc je fini derriere le peloton à la 15ème place

La deuxieme ressemble parralement à la premiere ( 15ème position ) mais plutot isolé cette fois-ci et je tombe assez fortement dans le dernier tour et les 4 dernier pilote derriere moi qui se s'était pas pris de tour me passe, alors je fini doucement mais surement ( j'était le seul sur la piste ) mon tour pour terminé 19 ème avec des douleur un peu partout....

Une troisième manche " survivor " laugh.gif avec 23 pilotes partants ( 26 à la premiere manche ) et 21 arrivants et un terrain de troisieme manche quoi ( physique ) ! Un départ correct pour moi ( arrivant à évité DAVOUT xwhistling.gif ) je dois etre au alentour de la 10 ème position au début du premier tour mais il me manque quelque chose.... des bras dry.gif alors je me fais rapidement déposé par des pilotes avec qui normalement je roule et au bout de 5 min je lache completement pour rétrogradé dans les 18, 19, 20 ème place donc je décide de me placé du coté spectateur pour regardé les pilotes souffrir IMSTP6.gif

Un week end ( de plus) à oublié avec un physique qui ne suis pas

Les essais : Jey 69, Tonymx derriere biggrin.gif et Morgan en one foot encore derriere
user posted image

Petite pensée à Jey pour les amortis xwhistling.gif on essaye, on essaye ! Et bonne annif' à lui ( c'était hier )
user posted image

La grille de départ ( 1ere manche ): DAVOUT > Tonymx > Morgan Seigle > Cédris Sagnol
user posted image
tonymx
Départ 1 ère manche : 8 : J.Couvat > 2 : S.Vieu > 48 : J.Berchoux > 44 : DAVOUT > 9 : Tonymx > 3 : M.Seigle > 42 : C.Sagnol > 50 : A.Germain xthumbup.gif
user posted image

En course : 44 > 50 > 2 > 9 > 1 ( L.Estrat )
user posted image

Départ 2 ème manche : 48 > 51 ( A.Falconnier ) > 50 > 23 ( E.Rousset )
user posted image

Pas de photo du 3ème départ ... Sorry

Général aux point de la journée :
user posted image

Podium Open 125 : de G à D : L.Estrat (2) > M.Seigle (1) > A.Achaintre (3)
user posted image

Podium Open 250 : de G à D : S.Vieu ( 5ème 125 mais préparateur du terrain ( c'est pour ça qu'il à été récompensé ! xthumbup.gif ) ) > J.Berchoux (1) > DAVOUT (3) manque le 2nd : E.Rousset
user posted image

voilà tout !!

La caravane repart jusqu'à la semaine prochaine !!
user posted image
DAVOUT
Bien beau CR et belle amorti Tony xthumbup.gif

Merci de pas m avoir roulé dessus laugh.gif laugh.gif
tonymx
attend il était pas fini !!! tiens la suite... en photo ! xwhistling.gif
javz
Et Coquelet il a pas roulé ?
parcequ'on l'a pas vu à Feillens
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jun 12 2006, 11:10 )
Petite pensée à Jey pour les amortis xwhistling.gif on essaye, on essaye ! Et bonne annif' à lui ( c'était hier )

Merci Tony!! xblushing.gif et niveau amorti et freestyle t pas movai non plus!!! cool.gif

domage qu on ne voi pas la suite du saut car a mon avis la brele doit bien etre a plat xthumbup.gif xthumbup.gif

good CR une nouvelle foi

encore des photos, encore des photos..... xthumbup.gif tongue.gif
Jey 69
G oublié
pour damien (Coquelet), il a chuter a la premiere manche et s'est refait mal a son pied sad.gif

bon retablissement a lui! xthumbup.gif
DAVOUT
Bon retablissement a Julien aussi qui c est serieusement mordu IMSTP6.gif IMSTP6.gif et a son frere qui en a pris une bonne sad.gif
julien couvat
Merci Davout wink.gif
tonymx
Ouai on a décidé avec Julien ; on arrête la moto pour se mettre au ping-pong wink.gif mais attention on emplois les gros moyens de suite : deux raquettes chacun laugh.gif et on vise le champ de France !! laugh.gif laugh.gif

Haa ils sont fou ces jeun's IMSTP6.gif
leo
Helo, bon resumé tony, merci c'est comme si on y était.Et bon anniv a jey69!!!!!!!!
Tu as trouvé ta reconverssion tony......
Sinon, moi je suis remonté en selle mercredi dernier, je vous di pas comme c'était bon.Mais aussi comme j'avais mal au bras pendant 3 jours!!
Et j'ai fai une course ufolep a domartin les cuiseaux, maniere de rouler un peu.
Je sais si je vais au mas rillier ce week end, je verrai.
tonymx
QUOTE
Tu as trouvé ta reconverssion tony......


Dans le ping-pong ou dans les compte rendus ?? IMSTP6.gif
DAVOUT
Sympa de te retrouver Leo je pensai qu on t avai perdu laugh.gif laugh.gif

J espere qu on se verra Dimanche

Ps: Excuse moi pour la semaine derniere mais ca fesai vraiement trop tard

Tout mes voeux de bonheur xthumbup.gif wink.gif
leo
Dans les compte rendu tony,bien sur!!!!! laugh.gif xthumbup.gif

Merci davout, c'est domage que n'est pas eu pu venir, mais on aura bien l'ocas de boire un coup, te fai pas de souci. Sinon j'ai mi une ptite photo dans un autre post tongue.gif .
Jey 69
QUOTE (leo @ Jun 12 2006, 14:30 )
Helo, bon resumé tony, merci c'est comme si on y était.Et bon anniv a jey69!!!!!!!!

Merci !!!!

et tony fai gafe au ping pong les amortis c pas a la mode!!! tongue.gif

faites donc de la boxe julien a du mike tyson dans la peau IMSTP6.gif
lol
fm.beynost
Ah bah ça fait plaisir !!
Merci à vous tous d'avoir participé et merci à toutes les personnes qui sont venues nous aider. C'est vrai que beaucoup de nos pilotes étaient à Feillens pour la manche UFOLEP mais ils ont pas mal oeuvré la veille sur le circuit pour le préparer. Merci aux bénévoles (Arroseurs, commissaires, pointeuses et autres tauliers des buvettes).

Bilan de la journée :
Pas "trop" de blessés (1 seul un peu préocupant qui est parti en ambulance).
Pour les autres, c'est plutôt des "coups" mais rien de grâve j'espère.
Des manches animées, du spectacle, de la poussière, une grosse chaleur, du soleil à gogo ... Les buvettes n'ont pas vraiment bien marché. Faut dire que beaucoups de vide-grenier étaient organisés dans le coin en même temps. Et puis y'avait aussi la manche UFOLEP à Feillens, la coupe du monde à la TV, le MX en italie ...

La piste :
C'est vrai que y'avait pas mal de poussière mais c'est vraiment très dur de trouver le juste milieu entre boue et poussière. Dès qu'on le pouvait, on arrosait les endroits "critiques" mais dans certains cas, ca rendait la piste glissante. Les pilotes du Trophée se souviennent surement de leurs 2ème manche avec une fin de ligne droite comme une patinoire. Virages style "super-moto" assurés mais limite coté chutes ... Si on avait moins arrosé à cet endroit, 2 tous plus tard, c'était à refaire. Si on avait plus arrosé, c'était gadins en série. Pas facile. Surtout que l'année dernière, beaucoup nous avaient reproché l'arrosage excessif alors ...

Les photos :
Nous aurons bientôt plein de photos à vous faire passer car un de nos membres est venu avec tout son matos et s'est balladé sur la piste toute la journée pour "shooter" le maximum de pilotes. Merci à lui !! On vous fera signe wink.gif .

En vrac :
DAVOUT a porté les couleurs MX-Team sur sa plaque numéro toute la journée. Un autre pilote avait aussi un sticker MX-Team sur son casque mais je n'ai pas retenu le nom (TonyMX ?).
Thomas Ramette en 85cc qui impressione par son aisance : Il passe les sauts à l'horizontale, se pose derrière la plupart des tables et met un "boulevard" à ses poursuivants. J'aurai vraiment apprécié de le voir face aux "grosses" cylindrées ... Chapeau.

Les résultats détaillés :
Ils arrivent sous peu ...
tonymx
On m'a battu pour le CR dry.gif laugh.gif laugh.gif

Oui c'était bien moi avec le Sticker "MX Team" sur le casque ( et sur la moto aussi !! je tiens à le précisé parceque après je vais me faire engeulé par le Boss biggrin.gif )

Oui je l'ai vu aussi le photographe ! je l'ai même vu d'assez près IMSTP6.gif
Robibi
QUOTE
On m'a battu pour le CR   
Bah dis donc vraiment movai week-end pour toi xwhistling.gif (pour la course et le CR) IMSTP6.gif
Sa ira mieux le week-end prochain biggrin.gif tongue.gif
julien couvat
dry.gif jey69 sa fait mal une levre en vrac je peut te le dire! unsure.gif
Sergio
Allez Julien, ça ira mieux ce dimanche! courage.
Jey 69
QUOTE (julien couvat @ Jun 14 2006, 20:32 )
dry.gif jey69 sa fait mal une levre en vrac je peut te le dire! unsure.gif

je pense bien et j espere que sa ira mieu pour ce week end !!!

aller regarde comme on est beau la dessus xthumbup.gif
on a pas la classe cool.gif


user posted image
Sergio
La classe la photo ! Ca se voit pas trop ta lèvre Julien ..lol
julien couvat
ohmy.gif Jolie en meme temp sai moi et JEY69 laugh.gif
Jey 69
avec 2 stars comme nous sur une photo elle pouvai etre que belle!!! tongue.gif

aie aie aie mes chevilles laugh.gif
mxteam
Tient tient... y'en a qui dealent du sticker mxteam...!!??! xwhistling.gif blink.gif
Vu la rareté, vous est "collectors" les gars!!! biggrin.gif


Chouette photo!
julien couvat
Moi j'en ai un je le met au enchere aller sa commmence a 1euro les enchere son ouverte laugh.gif sai un vrai!!!rare! IMSTP6.gif
tonymx
LES PHOTOS C'EST ICI !! que du bonheur !!

Julien.B à du payé cher le photographe laugh.gif IMSTP6.gif
bobol
Salut all,

suis nouveau sur le forum, et jey69 m'as dit de passer par là.
Je suis du club de Beynost et c'est moi qui est fais les photos wink.gif .

D'ailleurs je voulais savoir qui c'est qui t'as donné le lien de ma galerie tonymx ( ce serais pas flo#3 par hasard???).

Pour julien Berchoux mdr, je rentre avec environ 340photos et 98 de lui, wow, mais c'est normal, hein jey69.

Merci de vos compliments pour les photos et en tous cas surppris de les voirs sur un forum.


Pour FMBeynost ( Vincent???) t'inquiete pas, dans le mois de juin j'emmene les photos à mickael, mais c'est celle que j'ai mis dans ma galerie photo.


A bientôt tous sur les terrains.

Bobol le photographe hihihi.
tonymx
Ui ui c'est bien Flo ( mxrazor42 ) qui m'as donné le lien, j'ai pensé bien faire d'en faire profité tout le monde wink.gif elle tout cas elle sont vraiment belles xthumbup.gif
bobol
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2006, 21:57 )
Ui ui c'est bien Flo ( mxrazor42 ) qui m'as donné le lien, j'ai pensé bien faire d'en faire profité tout le monde wink.gif elle tout cas elle sont vraiment belles xthumbup.gif

T'inquiète tu as bien fais, c'est juste que j'étais pas au courant et ne connaissais pas le site, maintenant je vous donnerais le liens directement une fois les photos online.
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Jun 15 2006, 19:45 )
avec 2 stars comme nous sur une photo elle pouvai etre que belle!!! tongue.gif


laugh.gif laugh.gif

Sympa le lien Bobol c est du bon boulot xthumbup.gif

Il t a payé chere Julien ?biggrin.gif
bobol
QUOTE (DAVOUT @ Jun 19 2006, 10:13 )

Sympa le lien Bobol c est du bon boulot xthumbup.gif

Il t a payé chere Julien ?biggrin.gif



Non rien, mais c'est parce que je le connais biggrin.gif et que je lui avait promis, donc.... suivez le et vous serez en photo avec lui blink.gif biggrin.gif biggrin.gif
tonymx
QUOTE
donc.... suivez le et vous serez en photo avec lui  blink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif


....ok ben je comprend pourquoi j'ai pas de photos de moi laugh.gif ( non je rigole y'en avais 2 à beynost wink.gif biggrin.gif )

suivez-le suivez-le, facil à dire mais sur le terrain c'est autre chose dry.gif wink.gif laugh.gif
Jey 69
ouaiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
un nouveau photographe sur le site xthumbup.gif

tro la classe!!! cool.gif

Bon sa c bien passé au ms rillier bobol?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.