mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kevin rodriguez
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
ce nom vous dit pe etre rien et surement d ailleur car c etait un pti gars timide mais super gentil mai je laisse ce message car il est décédé suite a une chute ce week end sur la table de condé sur escaut ou il tombera dans le coma.il n etait pas tres vieux il avait a peine 18ans et rouler en flandres

sinceres condoleances a ttes sa famille

ps:si vous voulez laisser des mess je le stransmetterai a ses parents sad.gif
travis62
mes sinceres condoleances a sa famille!!!

quelle tristesse d'apprendre ce genre de nouvelle

ca fait vraiment reflechir, ca fair 7 mois que j'ai pas rouler et je me demande si

je vais pas mettre ma moto en vente...


vraiment difficile courage aux parents
zing rs
QUOTE (travis62 @ Jun 12 2006, 21:39 )
mes sinceres condoleances a sa famille!!!

quelle tristesse d'apprendre ce genre de nouvelle

ca fait vraiment reflechir, ca fair 7 mois que j'ai pas rouler et je me demande si

je vais pas mettre ma moto en vente...


vraiment difficile courage aux parents

exatement pareil que toi la je suis en trin de reprendre la moto apres mon accident mais la ca me fait reflechir et me dit que le jeu en vaut pe etre pas la chandelle
spyke_lee
sinceres condoleances au petit kevin que je connaissee depuis 2 ans sr les courses des flandres , kevin jespere que ton ame est au paradis , car ta gentillesse rayonnee dans les parc coureur et je ne toublirai jamais et aussi une forte pensee a son pere que je connaissais egalement puis le reste de sa famille
mat77
ça met le cafard,ça fou les boules...ya pas de mots!ça fait vraiment réfléchir car ça peut nous arriver!

sincéres condoléances à toute la famille du regreté kevin!
450#8
quoi dire sad.gif sad.gif sad.gif toutes mes condoleances
ktm 380
sinceres condoleances a sa famille ça fout les boules
JP.59
triste nouvelle ....
Fiston
quelle tristesse... toutes mes condoléances à la famille... Que dire dans ces moment là...
yzman
sincere condoléance a la famille , plusieurs fois que je dis cette phrase la ces derniers temps ... faut que sa s'arrete !!! C'est sur que c'est un sport a risque mais aprés les risques on les prends ou on les prends pas , faut bien reflechir et faites attention a vous tous les gars , sa me fout vraiment les boules ... sad.gif yzman#136
sebcbien62
ohmy.gif Sincères condoléances à la famille!! Comme le dit Vincent, notre sport subit une véritable hécatombe en ce moment, faudrait stopper l'hémorragie là !!!
Soyez prudents !!! unsure.gif
skeepy62
Etant déjà tombé dans le coma durant 15 jours il y a 4 ans maintenant, ça fout vraiment les boules d'entendre ça... sad.gif et ça devient de plus en plus fréquent... ohmy.gif
Je pense qu'à notre niveau il faut se donner d'autres priorité dans la vie.
sincères condoléances
RICKY
apres les world mini trophy cassel maintenant conde ce sont 3 vies qui partent je ne sais pas les circonstences mais equipez vous avec du bon matos gilet tour de coup et un bon casque condoleance a toute la famille
xav
Sincères condoléances à tous ses proches.

Mauvaise série
ça fait froid dans le dos.

Calmos les gars!
tophe#10
sad.gif sinceres condoleances a toute sa famille
yamyzf59
que dire les boules quand même sa peut arriver a n'importe qui, en se moment ya un mauvais sort ou quoi sur le motocross de notre région c 'est la grosse merde, condoléance a la famille sad.gif
caron.j
je suis maman de pilote et suis consternée par cette nouvelle affreuse.
la perte d'un enfant est la pire des choses.
condoléances aux parents et à toute la famille de kevin , mes pensées vont vers eux dans cette terrible epreuve.

mon fils a cassé à arleux, il va suspendre ses courses, tout compte fait, malgré sa déception, je crois que ca me soulage.
Dada59
c'est vraiment désolant, sincères condoléance à toute la famille.
vincentimes.69
sad.gif
kenwood
mes sinceres condoleances a sa famille
ktmat
c'est fou comme on se sent con quand on apprend une nouvelle comme celle là.........c'est vraiment trop triste je sais pas quoi dire....
sincères condoléances et courage à ses proches.
KaTéMmAn
sad.gif sad.gif sincères condoléances a toute sa famille sad.gif sad.gif
chness62330
sincéres condoléances a toute sa famille sad.gif
francois83
sad.gif
zing rs
son enterrement est prevu pour demain vendredi16 a 14h30 a odomez c est a coté de condé sur escaut si quelqu un habite par ici sad.gif
mat77
on sera présent par la pensée!
jéjé
sad.gif mes sinceres condoleances a sa famille sad.gif
pascaloup
C'est vraiment trop triste!!! sad.gif courage à ses proches!...
Quand je pense que je suis déjà passé des dizaines et des dizaines de fois sur cette table ça fait froid dans le dos... et je me demande meme si je vais pas arreter ces conneries un de ces jours!... sad.gif
450#8
dapres de ce que g entendu,les transpondeur son payant en ffm(5euro)et ben cette argent qui sera donne pour c transpondeur a servin(course de ce weekend en ffm)sera reversé a la famille;sa ne le faira pas revenir mes sa aidera bien les parent(semblant de rien un enterrement coute tres cher) donc voila si c vrai c vachement bien de la part de la ffm wink.gif
mat77
faudrait organiser un petit truc comme un petit bout de tissu blanc accroché au casque dimanche a berck pour lui!enfin c'est une idée... xblushing.gif
spyke_lee
grosse pensée a vous deux a une semaine d intervalle terrible ca remonte a deux ans pour kevin
SYLVETTE
Mes sincères condoléances aux proches. C'est très dur. C'est quoi cette misère.... en ce moment.
condé sur escaut
toute mes condoleance a sa familles et ses proches....
apres jason ca recomence.....
il y a un moment de poisse c'est temps ci c'est terrible.....
un petit jeune encore
c'est vraiment triste..... sad.gif sad.gif sad.gif
patrickr1sub
Mes sincères condoléances a la famille c est vraiment tres triste quel annèe de merde
spyke_lee
CITATION(condé sur escaut @ 7 Jun 08 à 17:58 ) [snapback]243316[/snapback]
toute mes condoleance a sa familles et ses proches....
apres jason ca recomence.....
il y a un moment de poisse c'est temps ci c'est terrible.....
un petit jeune encore
c'est vraiment triste..... sad.gif sad.gif sad.gif



CITATION(patrickr1sub @ 7 Jun 08 à 18:35 ) [snapback]243321[/snapback]
Mes sincères condoléances a la famille c est vraiment tres triste quel annèe de merde

c est arrivee le meme mois en 2006 a une semaine pret et aussi 18ans
zing rs
une pensée pour sa famille
rideradrien
mes sinceres condoleances a ses proches.
encore une triste nouvelle qui nous tombe dessus , quelle periode difficile et eprouvante dans le monde du moto cross.
courage a sa famille.
pierrick
que dire toute mes condoléances à ses parents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.