mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau circuit Quantilly
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
us berry
Les 125 du Pôle, Loïc Lépine, Rémy Ratier et Loïc Rombaut ont roulé mardi dernier sur ce circuit en présence de Jimmy Piot et moi-même. Ce terrain tracé par Free Ride T.T sera bientôt ouvert car il nécessite quelques aménagements après les premiers tests.

Le circuit sera bientôt revu avec un second roulage avec les pilotes du Pôle ces jours-ci pour valider les modifs.

Contacts :
Jimmy Piot 06 88 15 27 99
Laurent Hyon 06 64 21 08 22

Ces deux éducateurs se lancent et mettent en place de bonnes choses (terrain SX Concept, terrain pour Quad et Pit Bikes).

Location de circuit, randonnée quad, stages de pilotage (Jimmy entraîne le jeune Alexandre Grizaud) sont au programme.

De bonnes volontés à encourager. Bon vent à eux.
aeromick
c'est bien, reste plus qu'a savoir si le terrain sera ouvert a tous ou réservé au pole espoir comme la plupars des terrains sur bourges.

Pour les aménagements j'espere qu'il ne vont pas prendre que l'opinions des pilotes du pole parce que vu leur niveaux, nous les amateurs on ne pourra rien faire parce que là deja c'est chaud.

Je suis pret a venir faire le terrain(gratuitement) si vous avez des engins et que vous manquez de chauffeurs.
rocket-keupon
slt,
on attend avec impatience l'ouverture du terrain et les news qui vont avec.
y aura t-il un moto club avec des cours au programmes?
cordialement
rocket-keupon
us berry
il me semble qu ' il y ait quelqu' exagération dans certains propos dans cette rubrique...En effet seul le circuit Cold Valley est réservé à la formation de pilotes encadrés avec l' école de pilotage du Moto Club du Berry, le Pole Motocycliste de Bourges et Adams Racing School.
Quant au circuit de Quantilly, il s' apparente à un sx Espoir.
Sportivement.
us berry
Je tenais à remercier MX-TEAM pour le coup de pouce donné afin d' annoncer le stage que nous avons fait Sebastien et moi-même.Nous avons été bien sûr déçus du peu de participation, mais adressons un grand MERCI aux Pilotes venus et pensons fortement à Nicolas qui fait d' énormes efforts 24 h sur 24....
aeromick
Je ne disait pas ca pour te vexer Donald, mais avoue quand meme que sur bourges si on ne fait pas parti du mc Berry ou du pole on ,ne roule sur aucun terrain de cross, sauf marmagne depuis cette année.


Je trouve ca dommage et je te l'ais meme deja dit quand on a discuté a l'endurance de st solange, et que je t'ais proposé mes services pour refaire le terrain de cold valley. (tu me remet?).

Enfin ce n'est pas grave, j'espere juste que l'on pourra rouler a Quantilly et qu'ils vont "adoucire" un peu le terrain.

A la prochaine.
MCT_leuret52
Ha oui c'est vrai que adoucir sa serait bien car si c'est comme le SX que j'ai vu ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif Mazo les supercrosser !!
us berry
ouverture aujourd'hui du nouveau circuit sur la commune de Quantilly. Comme prévu les obstacles ont été revus dans le sens de la facilité.
RDV nombreux sur ce site et bon roulage !!!! tongue.gif
Quant au circuit vu par MCT_leuret52 rien a voir déjà géographiquement...
rocket-keupon
slt,
moi je vais découvrir ce terrain ce week end normalement.
par contre je suis allez un week end pour essayer de repérer le terrain, et impossible de le trouver.
serait-il possible de faire un plan ou d'indiquer la route car c'est vraiment pas facile
cordialement
rocket-keupon
slt,
je voulais vous dire que ce week end je suis allez roulé 2 h sur le terrain pour voir comment il était.
Il est vraiment pas mal de bon saut, pas mal de série de virage avec appuis en plus c'est tres bien structuré et les mec qui entretienne le terrain sont super cool et s'occupe tres bien de leur terrain.
les seules choses que l'on peut reproché c'est que le terrain est un petit peu petit et le prix
xblushing.gif 10 EUROs qu'on roule la journé ou la demi-journé. Mais bon faut bien payer si on veut un terrain entretenu et que ca dure.
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.