mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boucle arrière vrillée sur HONDA 450 CRF année 200
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
COMAPI
Bonjour à tous,

Dimanche en entrainement et suite à une bonne gamelle (pour moi entorses genou et pouce droit), ma moto a été relevée avec le guidon complètement plié sur le côté gauche (Thorus sans barre) et la boucle arrière complètement vrillée sur le côté droit.
Ne pouvant plus me déplacer, qui pourrait me donner le prix d'une boucle arrière neuve et me donner une marque de guidon très costaud. Que me conseillez-vous ? Changer la boucle arrière ou la faire dévriller par un concessionnaire.
Merci à tous pour vos réponses.
COMAPI
RM250
QUOTE (COMAPI @ Jun 13 2006, 11:48 )
Bonjour à tous,

Dimanche en entrainement et suite à une bonne gamelle (pour moi entorses genou et pouce droit), ma moto a été relevée avec le guidon complètement plié sur le côté gauche (Thorus sans barre) et la boucle arrière complètement vrillée sur le côté droit.
Ne pouvant plus me déplacer, qui pourrait me donner le prix d'une boucle arrière neuve et me donner une marque de guidon très costaud. Que me conseillez-vous ? Changer la boucle arrière ou la faire dévriller par un concessionnaire.
Merci à tous pour vos réponses.
COMAPI

c de l'alu.. donc a changer.

Pour les guidons Thorus c'est solide pourtan.
javz
J'ai la même moto que toi
je détord réguliérement la boucle arriére
avec une bonne barre en fer

si tu te sent pas de faire le boulot, n' importe quel entreprise de redressage cadre moto s'en chargera
Blop
Au pire si tu décides de changer la boucle AR, tu peux essayer de l'acheter de l'adaptable AC RACING par correspondance aux USA : par exemple va sur le site www.mxsouth.com ou directement à l'adresse suivante : http://www.mxsouth.com/acracing/ac_racing_..._sub_frames.htm
le prix est de 180 USD pour une boucle AR de 450 CRF2006, soit environ 140 € au change actuel, sans le port

J'ai déjà acheté des trucs chez Mxsouth: ils ne parlent pas français mais ils sont sérieux : le gros problème c'est les frais de port, dont il faut demander le montant à l'avance ; ensuite, ça part assez vite de chez eux (ils sont sur Jupiter mais c'est en Floride laugh.gif ), par contre, ça prend plus de temps lorsque le colis arrive en europe

Selon mon expérience, il ne faut pas commander une valeur de marchandises trop importante pour éviter le passage en douane et la TVA (- de 300 € de mémoire) mais c'est quand même la roulette : sur 3 commandes, j'en ai eu 2 dédouannées (500 € chacune) et une qui est passée sans douane (230 €)

Ceci étant, peut être que AC RACING est distribué en France mais je ne sais par qui

enfin, le site d'AC RACING se trouve à l'adresse suivante

http://acracing.com/index.cfm

dans tous les cas, la solution de JAVZ (salut Jav ! wink.gif ) est certainement la moins chère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.