mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ffm à beine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
obietrice05
alors les riders pa trop fatigué de la chaleur, espérons k il ne fera pas tro cho. J'espere ke fred buisson a eu son bts. lol. Pour en revenir à la course, il risque d'avoir 1 très belle bagarre en 250 open. Car même si désormais on peut considérer ke le podium est kasiment fait derrière la bataille entre lebouleux, lejeune, poirier risque de promettre. Très bonne course a tous les pilotes.
brunty
Es que jérome gabette est là ce week end ou il à une autres courses.
narvalo
moi j serait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres un moi sans rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis plus q'impatient d'y etre!!!!
IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
obietrice05
oui apparement gab roule a beine ce week -end, il va envoyé du lourd. LOL. xthumbup.gif
RedBullTeam #2
mad.gif
Il est 5h15 et je suis déjà rentré chez moi
--> Poussiere atroce sans arrosage
HONTEUX et très dangereux on ne voit pas son garde boue avant
mad.gif mad.gif
brunty
Tu est dejà rentré car ça été annulé ou parce que tu est rentré avant??
Quels sont les résultats, merci.
latoufstar
il est rentré avant je crois qu'il est allergique à la poussière.... xwhistling.gif

Résultats :

85 cm :
1. dar judicael
2. kevin bulfet
3.....

finale :
1. jérome gabette
2. bertrand lebouleux
3. frédérick buisson
peanuts89
une chance que la coupe essone moto etait la ......y'avait livia ..... xwhistling.gif
et en plus les sacchis etait la xthumbup.gif
une chance qu'il etaient la car sinon la journée m'aurait parut bien .... mad.gif mad.gif mad.gif
chablisman
C'est sur , tant qu'il n'y aura pas un mort à cause de la poussière.........et temps qu'il y aura des " blaireaux " pour rouler à l'aveuglette...... xwhistling.gif

J'étais 7 ème au premier tour et je ne voyais ni la piste ni les commissaires mad.gif
J'ai préférais m'arreter , je suis allé voir le directeur de course pour l'infomer du DANGER et je suis parti xwhistling.gif

Mon plaisir c'est le moto-cross , pas de risquer ma vie ou celle d'un autre dans un tel " brouillard " unsure.gif
Tout le monde ràlait mais tous le monde est allé rouler xd_clap_20.gif
Ikoné
J'ai failli y aller.
J'espèrais qu'il aurait plu dans la nuit ou au petit matin mais non. La météo annonçait des averses orageuses.

En voyant le temps sec et bien ensoleillé, j'ai décidé de rester à la maison car j'ai horreur de la poussière. J'ai bien fait !!!
team greg mx
j'ai horreur de ce terrain mais j'ai quant meme fini 2 a la journé et une bonne votre a la final #19
branlouzou
QUOTE (team greg mx @ Jun 19 2006, 11:15 )
j'ai horreur de ce terrain mais j'ai quant meme fini 2 a la journé et une bonne votre a la final #19

Alors tu fais parti des blaireaux qui roulent à l'aveuglette IMSTP6.gif tu te rend comptes que t'aurais pu mourrir IMSTP6.gif
Tu ne faisais pas partie de ce qui ralait au moins xr_question6161.gif
Ikoné
Malheureusement, les accidents mortels peuvent se produire sur une course.
Il y a eu un décès ce WE en Alsace :
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=62250
team greg mx
j'ai entendu parlé du tué mé j'étais obligé de roulé pour ne pa perdre ma 2 em place au général
narvalo
oui il faut reconnaitre que la poussiere a battu tous les records mais on connait beines c est souvent comme cela je pense que malgre la bonne volonte des benevoles qu il faudrait un effort a ce niveau ,j ai quand meme vu un paquet d ambulance passees devant ma tente j esper que ce netait pas grave pour les pilotes a voir pour les prochaines annees xwhistling.gif
team greg mx
sad.gif dalbec c est pe tetre farcturé le poignier un petit en 80 a u le genou en vrac
team kawasaki
moi c pareil j'ai gueuler j'ai rouler 2 essais et la 1 manche avant de crever et j'ai remballer .personne en open 20 pilote aut0nt en essonne de la poussiere a ne plus rien voir et on ose me demander 10 euros de plus catr j'ai envoyer mon inscription apres les 30 jours dont certain comme moi n'etaient pas au courant que c'etait passer a 30 jours alors que les feuilles distribuer en debut de saison etaint a 21 jrs .y'a pas un probleme dans l'énoncè.et arrosage oui y'en a eu devant le pointage et dans le bois .no coment!!!! IMSTP6.gif mad.gif mad.gif
fan2
d'après tous ce que vous dite wink.gif je croi que j'ai bien fait de resté chez moi xblushing.gif
Gui gui
QUOTE (team greg mx @ Jun 19 2006, 20:04 )
sad.gif dalbec c est pe tetre farcturé le poignier un petit en 80 a u le genou en vrac

bonjour a tous donc pour moi pas casser je sort du medcin une gros concution. 15j 1moi sans moto wink.gif
kawawomen58
QUOTE (Gui gui @ Jun 20 2006, 09:02 )
QUOTE (team greg mx @ Jun 19 2006, 20:04 )
sad.gif dalbec c est pe tetre farcturé le poignier un petit en 80 a u le genou en vrac

bonjour a tous donc pour moi pas casser je sort du medcin une gros conclution. 15j 1moi sans moto wink.gif

tu commence a avoir l'habitude mon p'tit gui gui!!
on te voi kan meme sur les terrain?
Gui gui
QUOTE (kawawomen58 @ Jun 20 2006, 10:21 )
QUOTE (Gui gui @ Jun 20 2006, 09:02 )
QUOTE (team greg mx @ Jun 19 2006, 20:04 )
sad.gif dalbec c est pe tetre farcturé le poignier un petit en 80 a u le genou en vrac

bonjour a tous donc pour moi pas casser je sort du medcin une gros conclution. 15j 1moi sans moto wink.gif

tu commence a avoir l'habitude mon p'tit gui gui!!
on te voi kan meme sur les terrain?

t qui??
oui je vien voir molosme et je pense rouler a breinon n vera si jai male encor wink.gif
mxvieux
salut à tous!!! je vois que Beines à encore fait couler de l'encre. dry.gif Comme d'hab, le terrain à été egale à lui même c'est à dire "casseur" de moto et de ...pilotes mad.gif . Je sais que les bénévoles n'y sont pour rien mais, je vous en supplis , arrêter de mettre cette course en ligue car à part gagner un ticket pour l'hosto ou faire un gros chèque au concessionnaire...et bien c'est tout ce que l'on, y gagne xwhistling.gif ... Je ne veux pas foutre le bordel car je respect trop les bénévoles mais quand je vois certain qui critique la poussiere en ufolep et bien au moins il n'y à pas la moitié des pilotes qui partent l'après midi et surtout quitte à bouffer de la poussiere au moins on la bouffe pour 60 euro et non 200 xwhistling.gif... signé : unpilote qui y a laissé un gros chèque et un tibia il y a quelques années!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.