mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : new
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
looby99
salut tout le monde je pense q ici je connai du monde alle essayer de savoir qui je suis !blesser et ca fait chier a +
charbo
moi je penses a guillaume floret!!! au faite qu'est ce que tu t'es fait ce week je t'es vu avec les pompier??ça va?
Mxstyle
user posted image

??

xwhistling.gif
bubba101
Poignet cassé jcrois bien le guitoux. sad.gif
vincentimes.69
Et si l'homme mystérieux se présentait dans l'espace membre prévu à cet effet ? huh.gif
aurel43
Je sais pas mais aux urgences dimanche à clermont il y avait de la casse notamment un poigné bien amoché!!! c'est qui???? aïe aïe
tomtom
o guitou kes ta fai
tu té abimé....
ben moi tjr pa de motto je sui fou.
boite fusillé
le crossman
alors ptit looby comment tu vas ?? t'arrives à supporter le bazard?? content de te voir sur le forum, tu vas voir tu vas pas t'ennuyer!!!! rien qu'au 99 on t'avé reconnu!!! on se verra samedi pour l'inauguration du terrain, on va faire un ptit peu la féte, bien que pour toi ce ne le soit pas!!!!! un coach de plus ça fait pas de mal !!!!!!!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
le crossman
alors tomtom chez kawa y'a pa de piéces détachées faut attendre qu'elles arrivent du japan!!!! cé le bordel quoi huh.gif !!!!!! alor toi aussi samedi out!!! bon j'espère que grégous sera là !!!!!!!!!!! wink.gif
looby99
salut tout le monde mater un peu ma radio le cross ca fait pas toujours du bien tious tout le monde
looby99
OH LES GA SAUVER MOI JE SUIS PAS UN GA DU PC J ARRIVE PAS A ENVOYER DES PHOTO ?CA ME SOUL LOLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
eh beh tu sais pas lire???

t'as juste à déscendre un peu plus bas sur cette page... et c'est expliqué! rolleyes.gif
looby99
user posted image


ces vrai il fallait juste lire !!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllll enfin mater bien le poignet !!!!!! merci pour le petit coup de main lol
le crossman
regarde là-bien, cette radio!!!! dans quelques temps se sera juste un movais souvenir blink.gif !!!!!!!!!!!!!! garde le moral, si t'as besoin on est là!!! parce que méme si t'es plus sur les courses, on t'oubli pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif wink.gif
BOBCAT
Salut, une photo de toi pendant la course à St Genés.
user posted image

Techniquement la photo est pas mal. Un fond filé sur le meme axe que toi ( en diagonal ) pendant la reception.
looby99
merci bob cat et bonne contuination enfin tu vois ce que je ve dire pour la saisons !lol allez merci tious
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.