mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos Mas Rillier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
bobol
Me voici de retour, je post quelque photos avant que vous soyez rentré biggrin.gif biggrin.gif .
Je suis resté juste au essais et suis partis à 11h.
Bon je vous laisses les commanter et vous tiens au courant quand j'ai fais une galerie de la course.
Pour le modo: ci les photos sont trop grandes je peus changer.

1:
user posted image

2:
user posted image

3:
user posted image

4:
user posted image
vdub199
beau travail! wink.gif
vincentimes.69
pour la taille, c'est parfait.
Par contre, si tu veux en mettre "en masse", essayes de les réduire avec ImageShack, ca allège le temps d'affichage.
tonymx
Super les photos !! xthumbup.gif

tiens si tu peux m'en envoyer d'autre ça me ferai super plaisir parceque j'avais pô mon apareil moi sad.gif mon adresse : tony85_700@hotmail.com

Sinon JJ t'as vu les stikers un peu !! sur le casque et sur le GB avant xwhistling.gif laugh.gif
bobol
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 18 2006, 21:30 )
pour la taille, c'est parfait.
Par contre, si tu veux en mettre "en masse", essayes de les réduire avec ImageShack, ca allège le temps d'affichage.

Ok, no problème, mais pour le reste je donnerais le lien de la galerie une fois terminé, comme ça je ralenti personne.
DAVOUT
Superbes les tof xthumbup.gif

Bein c était une superbe course j espere que tout le monde c est fait plaisir !!

Perso j ai mal au crane ce matin certain cheveux poussent a l interrieur IMSTP2.gif

Sergio, Javz, Tony,Jey69,Julien y avai toute la Jet Set d Mxteam laugh.gif

Dommage que je ne t ai pas vu Bobol dry.gif
Sergio
Bon, la qualité est nettement inférieure, mais je vous met quand même quelques souvenirs :

Holeshot !
user posted image

Jacquiot en chasse
user posted image

Tony à l'attaque
user posted image

Il futuro !
user posted image
Sergio
Leçon de virage :

El professore !
user posted image

Julien
user posted image

Tony en grande forme ce week end !
user posted image
DAVOUT
Bien beau tout ca xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
Bah alors Sergio, t'as burné pour la taille des photos huh.gif tongue.gif
Je suis passé par là et je les ai un peu réduite pour nos amis qui n'ont pas l'ADSL ... wink.gif
vincentimes.69
DAVOUT, apparement lui, il est désepéré quand il te voit rouler ... laugh.gif

user posted image
DAVOUT
user posted image

lol 20cts laugh.gif

C est parce que je suis tombé dans le dernier tour xblushing.gif
Sergio
y'en a encore qui n'ont pas l'ADSL ?? tongue.gif

Coté pilote, Davout s'est mis des claques à l'arrivée de la 1ère manche, qu'il termine 2 derrière Jacquiot, de plus en plus impressionant ! Vctoire en Heat2 xthumbup.gif
Tony en grande forme! beau pilotage! J'ai toutefois noté une petite chaleure dans le saut de la descente sur la zone départ ...
Julien à la peine sad.gif un mauvais départ en 1ère manche, et une chute en doublant un concurent.

Junior continue d'apprendre. Il prend toujours 1 tour, mais de plus en plus tard ... laugh.gif

Je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Quels sont les résultats de la finale ?
DAVOUT
En 3 eme manche Victoire de Vincent André qui a vraiement tout donné il avait la rage xthumbup.gif Victoire sur ses terres avec des spectateurs(aviné!!) acquis a sa cause laugh.gif

Je termine 2 et Romain 3

General OPEN
Davout,Andre,Berchoux

General 125
Seigle,Estrat,???

Belle journée en tout cas biggrin.gif
tonymx
Général 125 : Seigle > Estrat > Blanc > Moi.... ça fait plaisir de retrouver un peu la tête des classements... en 125 xwhistling.gif laugh.gif

Sinon une tres belle journée avec un très beau soleil IMSTP6.gif et des belles courses bien animées mais pas de photos pour moi parceque j'avais oublié l'apareil photo dry.gif sad.gif mais je vois que y'e, a qu'en meme qui en on pris des pas vilaine du tout xthumbup.gif
bobol
Voici encore deux photos et je n'est pas oublié julien biensur biggrin.gif .

4: Grosse attaque
user posted image

5:
user posted image

Patience, la galerie photo arrive bientôt.
tonymx
On attend, on attend... avec impatience !! xthumbup.gif
Jey 69
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
la class les photos!!! xthumbup.gif

tony ta la grosse attack! blink.gif

mdr la photo davout laugh.gif

bobol ta reconversion en photographe est reussi!!
bobol
QUOTE (Jey 69 @ Jun 19 2006, 18:04 )
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
la class les photos!!! xthumbup.gif

tony ta la grosse attack! blink.gif

mdr la photo davout laugh.gif

bobol ta reconversion en photographe est reussi!!

Ci seulement je roulais comme les compliments de mes photos............... hélas dur réalité biggrin.gif .

D'ailleurs je vends ma mobylette une Honda CR250R 2002, pas roulé en 2006 et une dizaine de sortie en 2005 pas plus, avec un faible niveau, jey69 peux vous le dire. Plus d'info par MP. Allez pour celui qui arrive à me trouver un acheteur je lui offre 6 photos de lui en A4.
Une tite photo de la miss:
user posted image
tonymx
Et le prix de la bestiau pour en parler à droite à gauche ! ? Attend ça m'interresse moi 6 forma A4 xthumbup.gif
Jey 69
c vrai que sa peu etre interessant !!

surtout quand on a un avant gout de quelques oeuvres du photographe xthumbup.gif
vdub199
wahoo mais j'avais meme pas capté que ct toi tony sur la photo au début! ohmy.gif cool.gif cool.gif
bobol
QUOTE (tonymx @ Jun 19 2006, 19:45 )
Et le prix de la bestiau pour en parler à droite à gauche ! ? Attend ça m'interresse moi 6 forma A4 xthumbup.gif

Ah bha oui je suis c**, j'ai oublié le prix, aumiot me la reprend 3300€ ci je prend une occas donc maxi 3300€, maintenant je suis pret à baisser en sachant qu'il y a un peu de pièce avec (plastique ou autre).
javz
au secour , j'arrive pas à mettre mes photos
bon c'est pas forcement une grosse perte

au fait le monsieur désespéré c'est Raymond Guicher président de la ligue
il est plus tout jeune c'est normal qu'il est mal à la tête

Belle journée , on peut ajouter aussi 107man à la liste des MXteamer présent...

ça fait longtemps que j'étais pas venu au Mas Rillier, mais la buvette est toujours aussi redoutable, je me suis pas tenu assez loin et j'ai pris une bonne caisse vu qu'il y a toujours une collection de vieilles "gloires" et que chacun veut mettre sa tournée
DAVOUT
T as raison Javz au Mas Riller le plus difficile c est pas la course c est la buvette laugh.gif laugh.gif Pour les photos elle sont peu etre en tros grosse resolution pour etre heberge xwhistling.gif

J avai oubié 107man desolé xblushing.gif
MX#37
au fait est ce que c'est quelqu'un du forum qui a gagné le pit-bike a la tombola ? blink.gif
bobol
QUOTE (DAVOUT @ Jun 20 2006, 07:59 )
Pour les photos elle sont peu etre en tros grosse resolution pour etre heberge xwhistling.gif

Bha en dessous de 100Ko puis à partir de toi 50Ko.
javz
je me rappelle plus qui a gagné le pit bike
mais je connait quelqu'un du forum qui a gagné xx€ , indirectement, grâce à la tombola
la preuve
user posted image
javz
putain je commence à toucher avec internet
au bout de 2 jours j'ai presque réussit à mettre une photo

bon allez je suis crevé j'en mettrait d'autres demain ...
si je m'amméliore
bobol
La photo n'est pas compressé pour que vous puissez voir la qualité ( juste recadré serré, imaginé développé.... biggrin.gif ( vendez ma moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif ).

user posted image
DAVOUT
QUOTE (javz @ Jun 20 2006, 22:31 )
je me rappelle plus qui a gagné le pit bike
mais je connait quelqu'un du forum qui a gagné xx€ , indirectement, grâce à la tombola
la preuve
http://img189.imageshack.us/img189/5939/pi...pict01684hj.jpg[/IMG]

Effectivement et ca m a un peu mis mal a l aise xblushing.gif alors j ai decidé de tout réinvestir dans la buvette xthumbup.gif

J espere que le bilan de cette tombola a été bon car c est vraiement quelqu un en OR wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (javz @ Jun 20 2006, 22:37 )
putain je commence à toucher avec internet
au bout de 2 jours j'ai presque réussit à mettre une photo

bon allez je suis crevé j'en mettrait d'autres demain ...
si je m'amméliore

je t'ai un peu aidé pour que ta photo s'affiche ... wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (DAVOUT @ Jun 21 2006, 07:58 )
QUOTE (javz @ Jun 20 2006, 22:31 )
je me rappelle plus qui a gagné le pit bike
mais je connait quelqu'un du forum qui a gagné xx€ , indirectement, grâce à la tombola
la preuve
http://img189.imageshack.us/img189/5939/pi...pict01684hj.jpg[/IMG]

Effectivement et ca m a un peu mis mal a l aise xblushing.gif alors j ai decidé de tout réinvestir dans la buvette xthumbup.gif

J espere que le bilan de cette tombola a été bon car c est vraiement quelqu un en OR wink.gif

expliques ! c'est quoi cette affaire ? huh.gif
DAVOUT
Pour resumer

Une tombola était organiser pour aider Christophe Chanteur (sans qu il soit au courant)Belle initiative a saluer j espere que ca a porté ses fruits xthumbup.gif

Christophe a offert une prime au vainqueur 125 et Open (Il a un coeur gros comme ca voir plus!!)

Sachant qu il aurai été vexé que je lui rende j ai prefere le reinvestir pour le club par le biais de la buvette xblushing.gif
Jey 69
sa rend carrement bien !!!!

et t en a fai d otres de photos du mas rillier bobol??? xthumbup.gif
Jey 69
Davout ctai ta journée de gloire dimanche
ta gagné la journée au mas rillier
et apres t en a pris une enorme a la buvette xthumbup.gif

heureusement que la 306 étai la pour nous ramener.....
bobol
Bon, ce soir la galerie photo sur le matin du mas rillier seras en ligne.

En attendant allez voir le reste de ma galerie:

http://spmoteurs.atpic.com/

Vous pouvez laisser des commentaires.

Allez je retourne préparer tous ça et je vous tiens au courant.
Jey 69
a sa pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle...
bobol
Voila les photos nouvelles sont arrivé.......

Voici le lien direct:

En diaporama:
http://atpic.com/gallery_slideshow.php?gal...tlang=fr&wiki=0

ou en galerie:
http://gallery.atpic.com/fr/6206

Maintenant j'attends vos commentaires biggrin.gif, que pensez vous du cadre et de la signature???

Ci vous vous en servez pour quoi que ce sois ( diffusion ou autre???), tenez moi au courant par MP wink.gif .
Jey 69
QUOTE (bobol @ Jun 21 2006, 19:08 )
Maintenant j'attends vos commentaires biggrin.gif, que pensez vous du cadre et de la signature???


encore de magnifiques clichés!! xthumbup.gif

heureusement que t rester que le matin vu le nombre de photos!!! IMSTP6.gif
quoique j adore les photos donc continu xwhistling.gif
julien couvat
A elles sont vraiment belle on n'a le droit de les metres sur un skyblog? xthumbup.gif
bobol
QUOTE (julien couvat @ Jun 21 2006, 20:26 )
A elles sont vraiment belle on n'a le droit de les metres sur un skyblog? xthumbup.gif

pas de problème. tongue.gif
DAVOUT
Bobol Champion du mooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddeeeeeeeeeeeee xthumbup.gif xthumbup.gif

Bein ouai ca risque pas d arrivé en foot laugh.gif laugh.gif

La grande classe tres plaisant a regarder xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
bobol
Merci beaucoup pour les commentaires, suis meilleurs que les footeux hihihii.

Bon ci il fais beau dimanche je serais surement à.................................???
tonymx
....Gièges !! xthumbup.gif ça serait cool !!

elles sont une fois de plus magnifique !! cool.gif rien à redire...

Moi c'était comme Julien, je vais en utilisez une ou deux pour mon skyblog, l'adresse : http://tonymx01.skyblog.com/

Et si tu viens Dimanche prochain n'hésite pas à passé au camion ( # 9 sur 125 Kawaaa xthumbup.gif )
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jun 22 2006, 18:57 )
Et si tu viens Dimanche prochain n'hésite pas à passé au camion ( # 9 sur 125 Kawaaa xthumbup.gif )

au camion "chez tony" le roi de l amorti....

faudra y aller molo a griege parceque c les champions du monde des receptions plus raide que les appels!!! mad.gif

bobol t encore plus fort que zizou!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.