mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 CRF 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Simpsons #792
Je vends un 450 CRF 2006 acheté fin décembre (Noël), pas roulé pendant 2 mois sur blessure, préparation des suspensions par JLB, plastiques origines neufs jamais servis, moteur entrenu par la concession Honda Bès Motos à Castres et Albi, vidangée toute les 5h pour le moteur, 8h pour la boîte, jeu des soupapes fait toutes les 15h, poignée de gaz alu au lieu de plastique.

Par sécurité, j'ai souvent changé les pièces d'usures : disques d'embrayage 2 fois, piston 2 fois, bougie 1 fois, câble de gaz 1 fois, filtres a huile (toutes les 2 vidanges moteur).
TOUTES CES PIECES ONT ETE REMPLACEES PAR DES PIECES D'ORIGINES HONDA CAR C'EST LES SEULES QUI GARANTISSENT LA FIABILITE DE LA MACHINE (plus chères mais de meilleure qualité)


6 000€

Pour me contacter simpsons221@hotmail.com ou 06.62.52.20.69

Merci
Simpsons #792
Up
NoFear4
Pas trop de succès avec ta moto Simpson ! Pourquoi tu la vend ? Tu achète quoi ?

En tout cas, ceux qui passent par la, je connais Simpson il est dans ma ligue, et sa moto est NICKEL !


xthumbup.gif
Simpsons #792
Le manque de succès vient d'une légère altercation avec forumeur mais pas de souci, c'est réglé. Je vends ma moto en prévision de l'an prochain pour reprendre un 450cc à nouveau. Honda surement encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.