mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite réservoir
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GregoryMACGREG
J'ai une fissure au réservoir au niveau du robinet d'essence, je voulais savoir avec quel produit je pourrais colmater. Merci
mecamann
salut ,
tu peux essayer de la colle a deux composants utilises pour repare les plastiques .
ca devient dure apres .tu fais un test ok. wink.gif
vincentimes.69
Il va d'abord falloir dégraisser ton réservoir si tu veux que ça tienne. Démontage obligatoire !
vin10064
Moi j'ai déjà vu réparer des réservoirs de tracteur agricole avec de la colle à parebrise. Par contre ces réservoirs contiennent du gasoil et pas de l'essence donc je sais pas comment ça va réagir
micckey
En general le jeu consiste a trouver un vieux reservoir identique au tiens avec les meme composants et tu recupere un bout de plastique et tu le fait fondre dessus sa marche a tous les soups. xthumbup.gif
Lafrez
Au pire en solution d'attente, tu peux aussi colmatter la fissure avec du silicone.
Tu mets une première couche pour combler la fissure (n'hésite pas a tartiner)
tu laisses sécher, puis une deuxième couche pour consolider le tout.
C'est une solution d'attente qui peux dépanner pas mal de temps.
De plus le silicone ne crain pas trop l'essence et la chaleur, et s'aplique et combles les fisures trés facilement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.