mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vacances
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Sergio
Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques renseignements !
Voilà, je serai sur la cote d'Opale cette été pour les vacances ( he oui, tout le monde ne va pas dans le sud... ), et j'aimerai bien emmener les motos, pour tester le sable ( jamais roulé là dedans moi ! )
1 / Pourriez vous m'indiquer quels sont les terrains les plus sympas ( ambiance surout) , vers Berck, Ambleteuse etc... si possible avec la possibilité de faire rouler un 65cc.
2 / Ou est ce que l'on peut faire un initiation au char à voile ?
3 / Je compte bien aller au GP MX1 MX2 à Namur. Est ce qu'il est préférable de réserver des places à l'avance ?
Merci à toutes et à tous
A+
Sergio
RM250
QUOTE (Sergio @ Apr 21 2004, 08:18 )
Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques renseignements !
Voilà, je serai sur la cote d'Opale cette été pour les vacances ( he oui, tout le monde ne va pas dans le sud... ), et j'aimerai bien emmener les motos, pour tester le sable ( jamais roulé là dedans moi ! )
1 /  Pourriez vous m'indiquer quels sont les terrains les plus sympas ( ambiance surout) , vers Berck, Ambleteuse etc... si possible avec la possibilité de faire rouler un 65cc.
2 / Ou est ce que l'on peut faire un initiation au char à voile ?
3 / Je compte bien aller au GP MX1 MX2 à Namur. Est ce qu'il est préférable de réserver des places à l'avance ?
Merci à toutes et à tous
A+
Sergio

Sutout pour le sable, oubli le graissage de tes motos ! Sinon tu va tout bouffer. Le sable et la graisse, ca fait pas bon menage.

A+
Anthony


PS : pour namur, je pense pas que tu ais besoin de reservation.
gilloumx
pour namur pas besoin de reserver a moins que sa soit moins cher renseigne toi! par contre pour le 65 dans le sable sa va pas etre le top!
jéjé
oué ta réson wink.gif
bub
si a loon il y a un morceau de terrain pour les kids...
mon fils tourne l'abas enfin il tombe surtout et il s'enterre aussi mais au moins il n' y a pas de 80 125 ou autre a cote biggrin.gif
pour le sable c'est le top...
pour les autres terrains vers berck demande a paterick hercules ou jupromo
pour l'initiation au char a voile le long de la cote c'est sans probleme genre touquet bray dunes a mon avis il y a des possibilites
le touquet c'est sur
pour namur le prix est moins eleve si tu reserve par internet
a plus
bub
gilloumx
a berk i a 1 terrain c du sable mélangé a de la terre la ba ca ira pr rouler avec le 65 mais a loon c du sable de plage dc c + dur surtt pr un "débutant"!!
jéjé
i il a une course je croi a berk
c tor cool si c de la terre sabloneuse
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Sergio
Ben alors là les gars, merci !! Y'a tout ce qui faut ! Merci pour l'info sur les 65, c'est vrai que ce serai con de faire 700 bornes pour que le gamin s'emsable au bout de 30 mètres!
A+ les gas, et bon gas !
PS : Je ne me suis pas trompé en marriant une ch'tite, c'est bien les plus sympa wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.