mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Régional bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
obietrice05
alors les riders comment allez vous? bon c la der. Pour certains c l'unique chance de se qualif, certains joue gro alors prepare vos moto a donf. Surtt ke le terrains est assez rapide et technique. Bonne chance a ts. A j'allais oublier pr ceux ki roule en 125 solo b ne laisser pa passe LESAGE il faut ke lejeune prenne la tête du championnat. LOL; xthumbup.gif xwhistling.gif
chablisman
user posted image xwhistling.gif
djomanix
Pourquoi toi tu ne vien pas m'empècher de gagné???
C'est une drole de mentalité!!! xthumbup.gif
toto
La lutte va etre dur et il y a 5 ou 6 pilotes qui peuvent gagner des manches donc rien est jouer. Dans tout les cas apportez des bouteilles pour qu'ont arrose le titre!
red riders35
que le meilleur gagne!!! mais sa va lui couter cher en champagne car le titre s arrose xthumbup.gif
obietrice05
djomanix c pa ke je ve pas te battre mais je ne roule pas ds la meme catégorie mais tinkiete tu risque de voir passé le babass plus vite ke tu ne le crois. IL va te pourir.LOL. bonne chance a toi.
Gui gui
QUOTE (obietrice05 @ Jun 22 2006, 13:50 )
djomanix c pa ke je ve pas te battre mais je ne roule pas ds la meme catégorie mais tinkiete tu risque de voir passé le babass plus vite ke tu ne le crois. IL va te pourir.LOL. bonne chance a toi.

tu me fai bien pitier a dire sa!!! pauvre mentaliter que tu a!!! aller si tes si malin ta cas y aller le batre!! dry.gif
bilouyam
Et bien dite donc on s'echauffe...
Je n'ai aucun partis pris pour les 2 protagonistes, mais l'histoire nous rappel que notre bon vieux jo a fait devant lui au 2 finales.....a mediter l'ami
brunty
Oui drole de mentaliter IMSTP6.gif IMSTP6.gif ,ont est que au championnat de bourgogne y à rien à gagner .
Ont vérra bien dimanche qui roule le plus et qui aura le titre???
Sinon à dimanche tous le mondes.
vivi
c'est n'importe quoi de dire sa vraiment que le meilleur gagne jo met du gaz
djomanix
C'est clair,c juste la Bourgogne!!!se qui conpte c'est la finale a Loon plage cool.gif
fan2
moi je suis trop déçu car je ne vai pas pouvoir venir dimanche molosme sad.gif portant il risque d'y avoir un beau spectacle,enfin j'espère que vous me donnerai les résultat le soir
obietrice05
mon messages apparement na pas était très bien vu. Je m'en exuse si je me suis mal exprimé.DSL. ce n'était pas méchant . BREF si certain ne savent pa qu'est ce kai l humour je ni peut rien. SINON je souhaite de tres bonne course a chacun d entre vs. Bonne chance a ts.
brunty
Dimanche il annonce de gros orage à la météo j'espére qu'il y en aura pas trop car sinon sava étre une patinoir si c'est sec en dessous.
Enfin à dimanche tous le mondes
tom-pouce
ha non fau qu'il fasse chaud et que ce soi gadouillou comme ca ca pete tou wink.gif
brunty
Alors tous le monde est prés pour demain???
vivi
cest dam le frere de viviane on a bein qui etai le meileur cest b1 djo car sur les 3 courses cet lui gagne et encore bravo djo il fo iaroser djo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.