mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour David...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TOP TEAM MX
Juste un petit message de soutient pour David Mercier qui à fait une grosse chute en 85 ( multiples fractures ) à Molosme et qui va être immobilisé un bon moment.

Un petit coucou de la part de Mika et de Vincent.

Garde le moral, bon courage et bon rétablissement. Bonjour à tes parents.

Jean Rémi

PS : Allez les gars de l'Yonne, soyez sympa, envoyez lui un petit message....
Ikoné
Je souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement à David wink.gif




PS : Quelqu'un sait si il a une adresse e-mail ??
boubba
bon courage il a koi de cassé
mxvicto#16
je te souhaite un prompt rétablissement et a bientot sur les circuits...( je sais ce que sa fait de passer par ces moments la donc je suis avec toi!! wink.gif )

victo'#52 wink.gif
latoufstar
j'ai été le voir a l'hopital, résultat il a double fracture du genou, une fracture du péroné juste en dessou du genou et une fracture ouverte tibia péroné juste au dessu de la cheville !!! sad.gif une opération qui a durée 2h30 !!
il devait sortir mercredi donc aujourd'hui si tout aller bien !!!
je vais aller le voir un pti coup ce soir si il est rentré (il abite a 100m de chez moi) pour avoir des new et je vous tiendrais au courant !! wink.gif
Sergio
oufff !! il a du souffrir le pauvre ! sad.gif bon rétablissement et bon courage.
Gui gui
c ariver quand tout sa?? bon courage wink.gif
latoufstar
c'était à la course ufolep yonne à molosmes il y a 2 semaines !!! sad.gif
chablisman
sad.gif bon courage et bon rétablissement
vivi
Bon rétablissement david remet toi vite pour nous revenir en forme
brunty
Bon rétablissement
fan2
bon courage et bon rétablissement en espéran te revoir très vite sur les terrains smile.gif
@lloy85
Bon rétablissement, j'ai été le voir à l'hopital il avait un put... de plâtre! sad.gif
clamot58
allez p'tit gars,

courage et...patience! bon rétablissement
red riders35
bon rétablisements remet toi vite a bientot sur les terains wink.gif wink.gif
latoufstar
jambe platré de haut en bas, une radio est prévu le 26 juillet et si tout vas bien il se fera reopéré le jour de son anniversaire !!! huh.gif
mi aout il pourra peut étre aller faire trempette a la piscine !! smile.gif
tchao
tom-pouce
mad.gif c'est toujour quant arrive les beau jour que ca arrive.

j'le connai pas mais je sais ce que c'est ,c'est le bordel!!!alors bon courage et soi patient
Biloute
bon retablissement en esperant que ton operation c est bien passe, a tres bientot sur les circuit
michel 29
Courage David , et une pensée pour ses parents et les trés mauvais moments qu'ils viennent de vivre .
JDV TEAM MX
slt c'est david je remercie tous les pilotes pour leur soutien c tres sympa de votre part c bon pour le morale. bon courage a tous pour les courses suivante.
A l'année prochaine en 125cc

P.S: pour viviane JTD tre for té tro belle gro bizou tre forrrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.