mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Team RAMP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
FMX31
Re... Et oui ca faisait longtemps...
Juste pour signaler que le nouveau site officiel du Team est (enfin) en ligne...j'attend vos remarques!! wink.gif

www.freestylemxfabre.com

Bon Ride à tous

PS: Jey et Ludo bossent comme des forçonés sur les variantes du flip, avec notament un flip cordovez plusieur fois plaqué, ainsi que le 360°..on parle bien sur Back à mousse, ms........! xthumbup.gif
lu fmx
salut l homme a la barbichette.....top ouaroule le new site,a bientot ludo!
mxteam
Sympa de donner des news! Pour vous voir, j'hésite entre la Tunisie et la Corse... xwhistling.gif biggrin.gif
Sinon à une autre fois sur le plancher des vaches!!!

Clair et orangé... tout joli le site!
wink.gif
Sergio
joli site effectivement ! bonne saison estivale !
FMX31
Salut Ludo..cmt va? Xavier m'a dit que tu bossais dur de ton coté..c cool!!! c s'k'il fO!
Merci pr vos commentaires sur le site...ca fait zizir.
@+
Bon Ride
vdub199
sympa! smile.gif
shercoman
Tip top le site sauf que les news sont pas "fraiche"....Hier j'avais Xavier pour mon annif , avec une soirée comme je les adores...A 6h du mat ont est parti faire un decrassage de 40 mn de footing comme a la grande epoque de l'elite et Gp...J'oublié fmx 31 , j'failli avoir une démo fmx dans mon jardin sauf que le camion reception passer pas sur la route ! ! Enfin j'ai eu le maillot de Vimond avec son petit mot qui va bien ...émotion..

J'oublié..une de perdu 10 de......et je sais que c'est dur...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.