mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Griege
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Robibi
Y a po quelqu'un ki sait si la course est payante pout les spectateur? blink.gif
Jey 69
alors la mefi toi bien
parceque grieges le terrain est tellement enorme dry.gif
que en general oui y font payé!!! IMSTP6.gif

mai pour cette année je ne saurai pas te dire avec precision si le mega super ultra maxi cross de grieges sera payant...

mai sa ne m etonnerai pas!!

avis au pilotes: n oublier pas les chequiers, ya les transpondeurs ce week!!
bobol
Quoi c'est payant Grièges???? Bha vous allez peut être pas me voir alors.
Qui pourrais me dire vraiment sur la réponse???
tonymx
Je sais pas moi sad.gif

Mais logiquement si il y a les transpondeurs il y aura peut être aussi des " PASS " qu'on met autour du poignet et normalement il en donne 3 voir 4 donc moi j'en aurai en rabe alors si tu veux tu m'appelé quand tu arrive et je viens de le donner...

Mais sinon tu dis que t'es photographe professionel il vont te laissé rentrer wink.gif

Ou encore une autre solution tu viens avant 8h ( il n'y aura encore personne ) et si jamais il y a quelqu'un tu di que tu est un proche de pilote et tu viens dans le parc xthumbup.gif
DAVOUT
Y a une course se week end??

Ca fesai longtemps laugh.gif laugh.gif
Sergio
Attention les gars, il faut changer vos repères de vitesse d'approche sur les sauts par rapport à la semaine dernière .. laugh.gif sinon, ça va faire des 'plats' derrière les tables !
leo
helo, ce week end griege est gratuit pour les spectateurs!
je ne sais si je vais passer, car en ce moment j'ai pas bien le temps, c'est dommage j'aurai bien voulu la faire wink.gif .Je suis obligé de faire du rangement car je vien de demenager. dry.gif !
DAVOUT
C est cool qu il y ai les transpondeur mais j espere qu on pourra consulter les temps rolleyes.gif

Avec le 450 je suis pas sur que ce soit l arme. Sergio, Junior il me preterai pas la YZ laugh.gif laugh.gif

Leo t as pas le choix faut passer boire une mousse IMSTP2.gif
bobol
Désolé mais je ne pourrais pas venir a Griège, amusé vous bien dans cet bonne terre et les sauts style SX US IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif . Faites gaffe à pas vous faire mal.
Robibi
Bon si c gratuit jpourai ptetre venir IMSTP6.gif xblushing.gif Jpens qu'il va avoir du gro amorti a la stewart xblushing.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
QUOTE
Jpens qu'il va avoir du gro amorti a la stewart  xblushing.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif


humm IMSTP6.gif n'est-ce pas Jérem' xwhistling.gif laugh.gif
Jey 69
QUOTE (Robibi @ Jun 23 2006, 18:59 )
Jpens qu'il va avoir du gro amorti a la stewart xblushing.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

pfffffffffffffffffffffff dangereux sa a grieges IMSTP6.gif
tonymx
Bon allé j'vais allé prendre la meilleure place xwhistling.gif

a taleur les jeun's xthumbup.gif
DAVOUT
Bein dite moi c était une drole de journée quand meme!!

Seulement 2 manches car une p*** averse terrible s est abattu sur le terrain on aurai cru que le ciel allai nous tomber sur la tete laugh.gif

Pour ma part je fait 1 et 2 donc bonne operation j espere que ca va continuer comme ca biggrin.gif

Pour le CR je laisse faire le chef Tony wink.gif

Quel deluge j espere que certain on pris des photos IMSTP6.gif
Sergio
Et encore une dans la musette pour Davout ! xthumbup.gif Et nos petits jeunes, qu'ont ils fait ? (Tony, Julien, Mathieu ..)
DAVOUT
Je ne sais pas trop

Je suis juste au courant que Julien a brisé son silencieux en 2 eme manche.Tout le monde était au courant vu le barouf qu il a fait laugh.gif

Desole j ai pas gagné Sergio car Romain fait 2/1 et moi 1/2 donc il gagne au benefice de la derniere manche.Il le merite amplement car il attaque fort y a pas a dire IMSTP6.gif IMSTP6.gif
tonymx
Alors un terrain sec les deux premières manche et puis d'un coup la pluie, la grêle même dry.gif un p'ti peu apocaliptique ( je sais pas si ça existe IMSTP6.gif laugh.gif )
Je m'était quand même bien préparé, les habits, la moto mais bon quand je suis retourné rendre les transpondeur j'ai compri pourquoi c'était annulé et malgrès mon parre pierre gonflage je risquai quand meme la noyade laugh.gif

alors voici les résultats des 2 manches avec le meilleur temps chrono, l'écart par rapport au 1er....enfin je vous laisse regarder

1ère manche : user posted image
2ème manche : user posted image

Pour ma part je suis assez content de moi, en premiere manche je fais presque toute la manche 8 et je tombe au dernier tour a la reception du petit double en descente ( dans les pneus dry.gif ) et je perd une place donc je termine 9 en deuxieme manche je part 6 ou 7 et puis je me retrouve 9 ème à mi-manche, place que je garderai toute la course pour finir juste derriere R.Pichon....

Julien fait 21 / 20 sad.gif
Mat fait 14 / 13 smile.gif

Je n'est pas beaucoup de photo parceque mon pere.... à fais beaucoup de raté laugh.gif
en voila une des essais pas trop trop mal : user posted image
tonymx
Sinon on a un peu tous galeré pour sortir du parc xwhistling.gif
user posted image
user posted image
Malgrès ça Jey garde le sourire xthumbup.gif user posted image pendant que Mat se restaure user posted image

""""" Podium 125 """"" bien mouillé ! 1 : Blanc ( Pas là ) > 2 : Moi... > 3 : Achaintre
et à coté c'est André ( 3ème 250 Open )
user posted image

derrière photo.... Si jamais elle passe par là wink.gif laugh.gif
user posted image
Robibi
Bah pour ma part bah g vu des belle manche! Avec Davout bien installer en tete en premiere manche bah meme en 2eme mai po jusk o bout IMSTP6.gif Mai quelle atak de Romain blink.gif xblushing.gif
Et Tony sa revien les podium sa revien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Par contre g po bien vu les amorti de Jey69 xwhistling.gif tongue.gif
DAVOUT
Bein si y avai un classement des CR Tony tu serai titré 5 epreuves avant la fin laugh.gif

Merci pour les photos xthumbup.gif

J ai raté le podium mais pas l apero laugh.gif D ailleur Jey y était avant moi xwhistling.gif

Joli Tony en plus dimanche tu roule a domicile wink.gif
mxteam
Dire que j'ai failli y aller.... xwhistling.gif
J'ai donc bien fait de rester au sec!! J'irai vous voir une fois les ptits gars...!
wink.gif
tonymx
Merci David mais à chaque fois que je commence à écrire je me dis : je vais faire un truc pas long et puis finalement y'a fallu que je fasse deux réponses a cause des photos IMSTP6.gif mais ça me fais plaisir donc si ça vous fait plaisir a vous aussi tant mieux xthumbup.gif

Pour les amortis c'est vrai que c'était pas facil ici il y avait des appels piègeux...

Tu as le calendrier des autres course JJ ?? attention les gars le BOSS va venir nous surveiller IMSTP6.gif

QUOTE
Joli Tony en plus dimanche tu roule a domicile


c'est à 20 min de chez moi mais je n'y ai roulé qu'une fois cette hiver wink.gif j'aime pas trop dire que je roule a domicile parceque ça met la pression xblushing.gif xwhistling.gif
DAVOUT
T est comme Jey la pression tu prefere la boire laugh.gif laugh.gif

Le Webchef sur une course la classe xthumbup.gif
Jey 69
QUOTE (Robibi @ Jun 26 2006, 12:02 )
Par contre g po bien vu les amorti de Jey69 xwhistling.gif tongue.gif

j'avais prevenu a l avance robibi que vu les sauts, les amortis allai etre difficile et puis pour faire 17 et 18 sa valai pas le coup.... dry.gif

sinon comme dit davout la pression j aime bien mieu la boire mai je suis pas le seul j espere!!! xblushing.gif

aller davout courrage c ta derniere semaine de boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
apres on arose sa hein

encore un super CR tony!!!
MX#37
ils sont fous ces pilotes de trophées !! IMSTP6.gif prendre le départ de la manche avec des flaques immences !

Bravo aux ptits 65cc qui ont finis leur manche en plein déluge !! wink.gif
DAVOUT
Sincerement rouler avec le temps qu il a fait ca m aurai vraiement vraiment fait ch****!!!!!!

Heureusement on a bien rigolé pour pousser les camions dans la boue!!A bon ca n a fait rire que moi xwhistling.gif laugh.gif
tonymx
Si c'était pas mal j'ai bien aimé aussi laugh.gif

Ton père David la pédale collé au planché dans les ornières avec les pneus qui fumaient IMSTP6.gif
MX#37
IMSTP6.gif avec le TW pour sortir du parc c'était le trphée andros !! biggrin.gif vu le pneus de fous qui y a ! IMSTP6.gif
mxteam
QUOTE
Tu as le calendrier des autres course JJ ?? attention les gars le BOSS va venir nous surveiller

Belley c'est chez vous??? Je pense y aller le 9 juillet!


QUOTE
Le Webchef sur une course la classe

Un brin "exagérateur" Davout... xwhistling.gif je voudrais pas vous déconcentrer non plus!!! laugh.gif
tonymx
Oui c'est bien chez nous en plus il y aura le Championnat de France Nationnal !! Je pense que tu ne sera pas déçu ! xthumbup.gif
Robibi
Oui belley c bien chez nous!!! cool.gif

Et ptite info un peu hors sujet xblushing.gif mai c bon jsui plu platrer depuis quelque heure et jremarche nikel xthumbup.gif et peu reprendre la moto mi-aout smile.gif
Bon jspr ke g po tro eter hors sujet unsure.gif tongue.gif
Robibi
QUOTE (tonymx @ Jun 26 2006, 20:57 )
Oui c'est bien chez nous en plus il y aura le Championnat de France Nationnal !! Je pense que tu ne sera pas déçu ! xthumbup.gif

Oui y a le championnat de france national et c la final ossi cool.gif
bobol
Salut tous, bien fais de pas passer l'apres midi alors car j'ai pas encore le modele étanche en appareil.

Pour Belley, il y en as du club????
Je vais surement venir je pense, ci quelqu'un a plus d'info pour belley, me tenir au courant par mp, par ex: entrée gratuite ou payant, pui-je avoir une autoriastion pour rentrer sur le terrain pour les photos, etc etc etc..........

En tous cas a Grièges à chaque fois qu je suis allé roulé labas, il as plut et je vois que sa change pas, mais ci vous avez bien rigolé c'et le principale, et puis l'apéro sa fais oublié la journée laugh.gif .
Robibi
Je suis du club moi laugh.gif unsure.gif xblushing.gif
mxjerem
ah lalalalala ces petits joueurs ces lyonnais!!!!!! dès qu'il y a trois gouttes tout le monde rentre laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif .... (c'est bon je rigole xwhistling.gif )
DAVOUT
C est vrai Jerem moi j était pret a rouler

user posted image

laugh.gif laugh.gif
Jey 69
ctai vraiment un temps pouri!
y tombai de l eau et des glaçons

et meme pas de pastaga!!! xwhistling.gif

donc forcement je me suis mis en greve de suite!!

on peut pas rouler dans des conditions pareil m....!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.