mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : En gagement pour la course sur prairie d'Issoire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
IL faut juste que je regle quelque probleme d'ordinateur et se sera fait

Issoire Moto Verte rubrique engagement
Voila c'est fait biggrin.gif biggrin.gif
Voici l'inscription
Merci BOBCAT pour les photos que tu as pris l'année dernière et qui ont servie a faire l'engagement xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

user posted image
willyracer
Moi j'y serait qui serait interresait ????????
sylvrider
moi jy serais biggrin.gif tongue.gif

ya pas beaucoup de monde lol cool.gif
BOBCAT
Benjamin MATON #1 en promo seras present.
charbo
je penses que si je suis la je viendrais la faire, l'année derniere je l'avais faite et c'était bien cool! wink.gif
maxiracing
moi perso le plus heureux du monde qui a eu le droit de partisiper:

user posted image
Bing-bing
Salut willyracer,
je me suis inscrit a la course il y a presque 2 moiset je n'ai toujour rien recu!la course approchant je pose des questions!Je ne suis pas le seul d'autre gens de mon club qui c'etait inscrit en meme temps que moi(meme enveloppe)sont aussi dans l'attente d'une reponse!Nous somme quand meme 18 à s'etre inscrit en meme temps.
Peux-tu te renseigner. merci xwhistling.gif
willyracer
pas de probleme nous sommes en train de faire les envellopes pour les envoyer toutes en meme temps donc d'ici maximum une semaine les confirmations seront dans les boites aux lettres.J'aurais bientot les numéros de course donc demander moi et je vous donnerez votre numéro a+
Donc pas de panique wink.gif
charbo
moi ej veux bien connaitre le mien, Vinecent charbonnier il doit pas être trop mauvais j'avais gagner l'année derniere?!
Bing-bing
merci beaucoup!fais moi signe des que tu as les N°
A+
willyracer
QUOTE (charbo @ Oct 10 2006, 18:39 )
moi ej veux bien connaitre le mien, Vinecent charbonnier il doit pas être trop mauvais j'avais gagner l'année derniere?!

les numéros on été fait a l'inscription donc le resultat de l'année derniere n'a rien a voir en esperant que le spectacle soit le meme voir mieu mais Bourgeois ne pourras pas etre present car il part au 6 jour le lendemain. sad.gif
Je contacte le président et je vous dis vos numéro
maxiracing
ok merci
willyracer
ce soir je les aurait
willyracer
J'ai les numéros et le planning

Charbo: 57
Maton benjamin: 19
les autre je sais pas vos noms
Bing-bing
peux-tu me donner les numeros de:
Pierre Tartiere
Michael Savignat
Jeremy Daniel
Patrice Savignat
D'avance merci
A+
willyracer
Daniel jérémy: 40
Tartière pierre: 103
Savignat michael : 45
Savignat patrice : 46
Bing-bing
merci tu as dit que tu avais le planing tu pouurai le donner!
A+
david63rm-z
slt willy c le gars qui a un 4 temps que tu naime pas loool !!! je ne compren pa jarrive pa a imprimer linscription sur le site
peut tu me conseiller stp ciao merci d'avance
willyracer
je vais vous donner le planning et l'engagement imprime le sur cette page du forum en premier message
(c'est les 4 temps que j'aime pas pas les mecs en 4 temps) lol
charbo
en faite je peux pas la faire la prairie, j'ai un stage avec le collectif d'enduro je viens juste d'avoir la date...
willyracer
ah bon sad.gif sad.gif Bin tant pis alors c'est con quand meme sad.gif sad.gif
willyracer
voila le planning
user posted image
david63rm-z
merci willy pour le planning c'est bon j'ai pu l'imprimer merci a bientot alors ciao
charbo
finalemment je peu la faire, je rentre samedi soir du stage, donc rendez vous dimanche et gazzzzz!!!!! wink.gif
willyracer
ok 8h au controle administratif en esperant vous defié en final a l'américaine bye et comme dirait charbo gazzzzzzzzzzz
willyracer
attention le planning a changé

Voilà le nouveau planning

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.