mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : molosme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
pinklips
alors comment s'est passé cette journée du côté de molosme parce que moi j'ai pas pu venir... sad.gif
Toutoune
Super Journée, super terrain, et un grand bravo aux organisateurs qui ont refait le terrain en 15 jours et vraiment un super grand bravo pour l'arrosage .Pas un pet de fumée de la journée.De loin le meilleur régional de l'année.
Félicitations à tout ceux qui sont qualifiés et bonnes chances maintenant pour Loon plage.
fan2
pourriez vous me communiquer le classement de molosme biggrin.gif merci d'avance
foxy
Alors qui sont les nouveaux champions de bourgogne??????????? biggrin.gif
Toutoune
125/250 4Tps ou Solo B: JO LESAGE
250 2Tps et + ou Solo C/D: Arnaud Lambert Sud Morvan Moto Club.
85 , ou Solo A : ????
foxy
Félicitation a eux!!! xthumbup.gif
jtelakickoubien
en prestige: GUIDARD (pour 1pt sur PENIN)


c vrai que le terrain etait superbe xthumbup.gif
Tane
jo t là?
Tane
c'est quoi le reste du classement?
MXclem71
Ouai clair que molosmes a fai du super boulot !!!!

en solo A je crois ke c'est judicael dard le champion mais je conais pas le reste du classement ni des autres catégories.

Mintenant y'a plus cas ésperer que tous les pilotes qualifiés mettront du gro gaz du coté de loon plage faut dire qu'un titre par équipe ca klakerai pas mal !! xthumbup.gif
amsterixm
Salut à tous. Auriez-vous la liste des qualifiés pour la final dans ce fameux "bac à sable"!!!
Toto tu as bien sa sous la main!!!!
merci d'avance
tonton
moi je suis venu en tant que spectateur et bien j'ai été agréablement surpris : organisation nickel, terrain nickel, trés bon arrosage et par dessus ce un trés beau spectacle de la part des pilotes !

bravo à tous !!! smile.gif smile.gif smile.gif
toto
Solo B classement general pour les 5 apres je suis pas sur!
Lesage
Lejeune
Piscione
Matkowski
Lebouleux

Sinon pour le stf il faut rajouter Poirier (qui a tres bien rouler sur une Yam), Buisson (diminuer physiquement, epaule douloureuse), Leboeuf, Garnier et Alves je crois.

Pour les Solo CD, seulement 6 pilotes ont bien voulu faire le STF. A noter une grosse chute de aurelien Mousseron dans la descente en 1ere manche. Il a rouler en 2eme pour assurer quelque points.

Participeront au STF: Mousseron, Thibault, Henry, Thurel, Figus, Heintzman.

En Prestige: Guidar, Penin, Cartier, Dard, Pasquier, Zavettori

En 80cc: Dard, Bulfet, Zavettori, Maj apres je suis pas sur.

Sinon le terrain a été tres bien preparer (retourner et arroser a souhait). Une adherence super avec des ornieres et pas de poussiere. On en redemande. Un bon exemple a suivre en matiere de preparation de terrain.
fan2
merci toto pour ces infos et encore un grand bravo a toi .Tu es un sacré pilote xthumbup.gif xthumbup.gif
matt
Moi je dirais plutôt un sacré Guignol !!! lol...
Enfin, y comprendra...
foxy
yoann picot n'a pas roulé? huh.gif
jojo
no coment....

ils ont maintenu la poussiere jusque au bout.

MERCI
latoufstar
si yoann a rouler puis super bein !!! il a fait 2,1 et 2 !!!!! bravo a toi man !!! xthumbup.gif
red riders35
sisi j ai roulé je fais 2,1et2 mais je vais pas a la finale du stf sinon très bonne organisation!!! sauf le speaker qui parle un peu trop fort biggrin.gif
red riders35
merci latoufstar pe etre a la roche ce week end
xthumbup.gif
foxy
ok merci et bravo xthumbup.gif
brunty
Oui superbe organisation à tonnerre le matin assez gras mais sa été super pour que la journée reste sans poussiére,moi j'ai eu beaucoup de mal dimanche.
En 1ére manche ma moto marché pas j'ai démonté mon carbu j'ai trouv plein de grains de sable(bizarre)donc je fait 8éme je crois,2éme manche je fait 4éme et en final je pars pas trés bien je cale 2fois et je dois finir 8éme wink.gif .
Pour moi c'été un dur dimanche,et sinon je vais pas au stf c'est pour ça que j'ai donné ma place le matin ça profite aux autres pilotes et bon courages à vous dans le sable.
brunty
Sinon es que quelqu'un à les classements de chaque catégories avec les nombres de points merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.