mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une question ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
Salut tout le monde je voudrait savoir si le terrain d'aydat avance et vers quand il sera ouvert et si vous avez quellques photos pour voir comment et fait ce futur terrain qui doit etre bien.J e voudrais savoir si il y a des oulaoups sur le terrain...voila tout et vivement l'ouverture du terrain... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Grégous63
QUOTE (MinusRM @ Jun 26 2006, 17:27 )
Salut tout le monde je voudrait savoir si le terrain d'aydat avance et vers quand il sera ouvert et si vous avez quellques photos pour voir comment et fait ce futur terrain qui doit etre bien.J e voudrais savoir si il y a des oulaoups sur le terrain...voila tout et vivement l'ouverture du terrain... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Tiens des oulaoups....je connais toujours pas ce genre d'obstacles!!! meme apres quelques années de moto dry.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Peut etre veux tu faire allusion AUX CELEBRES OUPS des supercross Américains??? Sans vouloir te décevoir je connais pas bcp de circuits Auvergnats ou l'on peut en trouver....a part quand les terrains sont vraiments défoncés et encore xwhistling.gif
En meme temps vu le nombre de chutes cette année tant mieux pour nous non??

Sans rancunes A++
wink.gif
MinusRM
xthumbup.gif salut grégous63 les oulaoups c'est plusieure petite bosses on il faut passer tres vite pour rien santir.et toi tu a des news du circuit d'aydat.. @ + xthumbup.gif
Grégous63
QUOTE (MinusRM @ Jun 28 2006, 16:49 )
xthumbup.gif salut grégous63 les oulaoups c'est plusieure petite bosses on il faut passer tres vite pour rien santir.et toi tu a des news du circuit d'aydat.. @ + xthumbup.gif

Alors c'est ca des oulaoups!!!!! Plusieurs bosses à la suite MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il faut passer trés vite!!!!! MDR!!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
No comment Désolé pour la blague rolleyes.gif

++ wink.gif

Excellent.... IMSTP6.gif
vdub199
rolleyes.gif on dit des Whoops gregous, alors pas la peine de se foutre de sa g.... xwhistling.gif tongue.gif

LOL.. et sinon c'était pas la peine de créer un nouveau sujet minus, tu aurais pu poster dans celui qui est déja ouvert à propos du nouveau terrain wink.gif
MinusRM
xthumbup.gif oui je sai mai il y avait plus personne qui disait des news alors j'ai prefere créer un nouveau message.voila sinon vius avez des photo du terrain et si il y a whoops....bon aller @ + xthumbup.gif merci
Bing-bing
pour te repondre minus le terrain avance de semaine en semaine!Samedi dernier nous avons tourner pour pofiné les dernieres petites trajectoires et dimanche nous avons mis les pneus et commence à baliser!et pour les whoops il n'y en a pas alors je sais essai les US.
le crossman
des whoops, cé sur qu'il y en a pas besoin, on prend assez de gamelles comme ça, s'en aller se créer d'autres obstacles!!! on est pa aux U.S , ou sur les championnats du monde!!!!!! sachons rester modestes et surtout entier!!!! biggrin.gif biggrin.gif
tomy
Moi je dis qu'il faut :
des woops
des triples de 40 metre
des blacks qui font de la moto
des nains rouquins qui roulent a une allure raisonnable
des supercross autour du Zenith
Des demoiselles assez mignones comme on voit à la télé
Les retrospective sur france3 auvergne
si ya pas ca j'arrete la moto xthumbup.gif
Bon prenez des notes pour le circuit d'aydat IMSTP6.gif
Allez a+ xblushing.gif
bubba101
Pas mal Tomy. Jcrois que ta raison. Moi aussi je vais arrêté la moto si ya pas ça. xthumbup.gif
le crossman
je pense à un truc, le terrain sera homologué FFM, ou c'est juste un terrain privé?? dans ce dernier cas, j'espère que les personnes qui vont s'en occuper seront bien assurés, autrement ça risque de faire mal, dans le cas ou il y en aurait un qui se pète un truc et qui porte plainte!!! faite gaffe à ce problème!!!!

on veut bien faire et apré on se retrouve dans la merde vu que par les temps qui courre tout le monde porte plainte pour tout et n'mporte quoi!!! bon courage!!! wink.gif
MinusRM
xthumbup.gif salut bing-bing merci pour les rensseignement sur le terrain mais tu a pas pris quelques foto de ce terrain pour voir a coit il ressemble...merci encore pour les new et l'ouverture est quand? @+ xthumbup.gif
Bing-bing
bien sur il sera affillié et homologué FFM!!!Non je n'est pas de photo j'essayerai d'en prendre ce week end!
BYE
MinusRM
xthumbup.gif ok merci bien bing-bing et encore bravo xthumbup.gif

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.