mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des rickains en auvergne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
moustik
attention les yeux des rickains on débarqués des states sur le circuit de vic le conte!!! le nom de deux d'entre eux?????? ivan tedesco et chad reed!!!!

http://img527.imageshack.us/img527/2135/dsc03875wy.jpg

http://img194.imageshack.us/img194/6448/dsc03315yb.jpg
BOBCAT
Moi je dirais Tomy et Dylan....
Mxstyle
Y'avait une course à vic ou quoi ce week ?

++
moustik
oui il y avait une petite course entre licencié du club pour fêter les 20 ans du club, il y avait tomy, anthony chavialle, puis pleins d'autres qui se sont régalé. c'était sympas. y a eu une course 85 cc une nca une ncb et une educatif.
le premier 85 allé en final ainsi que les 5 premiers nca et ncb. c'était super. xthumbup.gif
moustik
j'ai oublié l'homme de la journée!!! THOMAS LOMBARDI!!!! le grand vainqueurs de la manche de la buvette!!!!! pilote officiel kawasaki, il n'a pas pu rouler car kawa japan n'avait plus de boite de vitesse!!!! nous sommes tous avec toi!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
tomtom
espece de ti moustik va.
j'ai vu un gar avec une suz se jour la ki faisai un peu tro le con.
je pense ke je vai en parler a sn pere xwhistling.gif xwhistling.gif
un bon cou de pied dan le culcul. mdr laugh.gif
looby99
ouai salut tout le monde ces vrai tres tres bonne journee avec quelque petite manche assez sympa notre petit dylan GROS GAZ ! antho en na chier pour le doubler d ailleur ! et bienssure notre tomy IMSTP6.gif a la stewart au freinage tout droit dans les bois et dans le grillage tout neuf enfoirer lolllllllllll ! et puis pour finir le thomas derriere la buvette comme d hab ! tious tout le monde
bubba101
Jolie le ptit amorti Dylan.
le crossman
cé sur qu'on a passé une bonne journée dommage que l'orage est gaché la fin de la finale,enfin cété bien cool quand méme!!!! pas vrai gégous on se l'ai bien un peu tiré la bourre, finale chaude d'un peu plus t'étais devant !!!!! laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE (BOBCAT @ Jun 26 2006, 17:50 )
Moi je dirais Tomy et Dylan....

ou bien Bonnie & Clyde ... Arnold & Willy ... Charlie et lulu laugh.gif
looby99
My Webpage regarder quelque photo bon notre jean mich qui s apretai a faire un holeshot enfin rater ! lol My Webpage anthony et dylan bonne bourre ! user posted image]My Webpage[/URL]et la le gregous ! tious
le crossman
bah tu sais bien le holeshot ça fait pa tout!!! pourvu qu'on cale pas,avec ces gros 4 tps cé ça le principal et aussi la ligne d'arrivée!!! tout est dit !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dis donc t'étais pa au lit à 1h du mat.?
looby99
AH NON FOU JE ME COUCHE TARD EN CE MOMENT VUE QUE SUIS EN ARRET ! tious fou
Grégous63
QUOTE (looby99 @ Jun 28 2006, 01:32 )
My Webpage regarder quelque photo bon notre jean mich qui s apretai a faire un holeshot enfin rater ! lol My Webpage anthony et dylan bonne bourre ! user posted image]My Webpage[/URL]et la le gregous ! tious

Désolé mon gros je dois etre myope comme une taupe mais je vois pas tes tofs.... sad.gif
Erreur de manip de ta part ou bien??? IMSTP6.gif
MDR!!!!!

Sinon vivi c'était sympa cette p'tite course a Vic l'autre jour meme si Jean-Mi me l'a encore mise (L'enculé) biggrin.gif .... wink.gif wink.gif
Je vais lui régler son compte a St mamet c'est décidé!!!!!!! En plus le jour de la course il est parti "comme un voleur" et on l'a meme pas revu le soir à l'apéro et au repas....UNE VERITABLE HONTE JE VOUS DIT...... xwhistling.gif xwhistling.gif cool.gif
le crossman
c'est pas de ma faute,je ne pouvais pas venir j'avais prevu autre chose ce soir la...
Enfin vivement st mamet que je puisse peut etre encore te la mettre avec ma grosse béte. xthumbup.gif laugh.gif enfin si je cale pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif
Grégous63
QUOTE (le crossman @ Jun 28 2006, 19:00 )
c'est pas de ma faute,je ne pouvais pas venir j'avais prevu autre chose ce soir la...
Enfin vivement st mamet que je puisse peut etre encore te la mettre avec ma grosse béte. xthumbup.gif laugh.gif enfin si je cale pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif

C'est pas grave mon p'tit Jean-Mi...a chaqu'un ses priorités... wink.gif
Sinon ben pour St-Mamet : "qui vivra verra" xwhistling.gif
A bientot.... wink.gif ++grég.
le crossman
pas de blèmes, ptit grégous, t'a une bonne philosophie!!!! laissons faire les choses, on s'en fou, on s'amuse, laugh.gif laugh.gif ça fera des souvenirs pour nos vieux jours!!!!!!!!!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.