mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CELLIEU-FRANCE/BRESIL
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Bon y a un enorme souci COMMENT ON VA REGARDER LE MATCH SAMEDI SOIR??

Pas de probleme puisque Davout va emmener une télé le groupe electrogene et une antenne xthumbup.gif

A ouai j oublia c est 40 euro la place laugh.gif

RDV sous le auvent du Team 2B wink.gif
Sergio
y'aura orchestre de Samba et danseuses Brésiliènnes ?
DAVOUT
Bein pourquoi pas si y a des volontaires biggrin.gif
Jey 69
et y aura un buffet avec apéro offert???
DAVOUT
QUOTE (Jey 69 @ Jun 28 2006, 13:55 )
et y aura un buffet avec apéro offert???

J osai pas t en parler laugh.gif laugh.gif
mat#15
[QUOTE]Davout va emmener une télé le groupe electrogene et une antenne


Si j'ai bien compris on va pas pouvoir dormir!!! biggrin.gif Et encore on a de fortes chances de perdre mais si par miracle on gagne IMSTP6.gif Meme pas la peine de se couché!!!Vu l'état de certain sa risque de faire la fête toute la nuit!!!allé soyons pas mauvaise langue il faut y croire! dry.gif ALLEZ LES BLEUS!!!

et rendez vous sous l'auvent du team 2b vous êtes tous invités!!!oups! biggrin.gif
DAVOUT
J ai jamais marqué de point a Cellieu alors je suis a l abris d une contre performance laugh.gif laugh.gif

Personne a une vieille Tele mais grand format car la mienne risque d etre petite xblushing.gif
tonymx
Bon moi j'ai pris mes RTT xthumbup.gif Aujourd'hi et demain aussi xwhistling.gif donc me voilà en vacance biggrin.gif

Pour ceux qui sont pas 100% foot y'a pas la reddif' de Southwick IMSTP6.gif allez siouplait rolleyes.gif bon pas grave on regardera le match wink.gif biggrin.gif et ça fait quoi si on arrive la bas avec un drapeau du brésil ?? IMSTP6.gif
bobol
QUOTE (tonymx @ Jun 30 2006, 10:36 )
Bon et ça fait quoi si on arrive la bas avec un drapeau du brésil ?? IMSTP6.gif

Essaye et tu nous le feras savoir laugh.gif
bobol
victoire des blue, j'en connais qui font la fête sur le terrain et qui sont pas couchés. laugh.gif
Robibi
Ouai laugh.gif il vont etre bien frais pr la course surtt davout et jey69 xwhistling.gif laugh.gif
mxjerem
alors qu'est ce que cela a donné la course (au jaune)...??
Jey 69
QUOTE (Robibi @ Jul 1 2006, 23:20 )
Ouai laugh.gif il vont etre bien frais pr la course surtt davout et jey69 xwhistling.gif laugh.gif

mauvaise langue robibi!!!

g jamais aussi bien roulé....

on attend le CR de tony xthumbup.gif
tonymx
Allez j'me lance...
Donc on est arrivé le Samedi chaqun mettait sa petite télé, l'apéro ( je donne pas de nom ), les ptits drapeaux ( et autres chose aussi dry.gif laugh.gif )
Il y en avait un qui était en avance puisqu'il est pour le Portugal ( Julien.C ) et ils ont gagné... xthumbup.gif
Le match arrive, avec Mat#15 et 2/3 autre on traine à droite à gauche regardé le meilleur emplacement ( L'équipe DAVOUT, Jey69... pas mal du tout ( bon apéro, bon ambiance, remarque bien marrante laugh.gif ... )
Quelques photos du Samedi soir au parc pilote :
user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

voilà pour le samedi... enfin pour moi parceque je sent qu'il y en a qui vont se venger... lool biggrin.gif
tonymx
Dimanche, réveil très matinal en musique dans leparc pilote à 6h30 IMSTP6.gif
Les essais sur un terrain bien préparé, un peu sec mais bon dans l'ensemble ! biggrin.gif
user posted imageScoop US : Stewart est passé chez Yam IMSTP6.gif laugh.gif user posted image

1ère manche : La premiere manche à eu lieu juste avant midi en pleine calor cool.gif
Pour ma part je part dans les 10/12 et à 1/3 de la manche je tombe en bas de la grosse descente et je casse mon levier a ras la cocotte mad.gif donc plus de frein pdt le reste de la manche! pas cool dans la descente unsure.gif après ma chute je repart 15 et je remonte et fini 14 et 5ème 125cc
user posted image
sans frein... logiquement on met moins de gaz...user posted imageuser posted image

2ème manche : Un départ semblant à la premiere manche avec un chute au 3ème tour sad.gif je recasse le levier de frein mais cette fois ci je pouvais quand même freiné avec un doigt mais manque de chance pour moi il y avais une fuite dans le circuit et ça pompais dans le vide mad.gif donc encore sans frein avant... mais on fini par s'habituer... je re-fini 14 et 5ème 125cc
user posted imageuser posted image


la 3ème manche, la remise des prix et le classement dans un 3ème post ( nombre de photo dépassé )
tonymx
3ème manche : Un bon départ pour moi, cette fois pas de chute je suis alors 10 jusqu'au dernier tours ou je me fais passé par Mounier, je fini 11 et 3ème 125
amorti en ligne laugh.gif user posted image
user posted image

Remise des prix :
Classement à la journée
user posted image
Open 125 de gauche à droite du 5ème au 1er : tonymx > L.Estrat > N.Blanc > Mat#15 > M.Seigle + A.Falconnier > C.Sagnol
user posted image
Open 250 de gauche à droite du 5ème au 1er : A.Falconnier > C.Sagnol > V.André > DAVOUT > JJ.Pichon xthumbup.gif
user posted image
Classement ligue Open apres Cellieu ( au stylo noir nombre de point, en vert la place )
user posted image
MX#37
xthumbup.gif bon CR tony ! c'est du bon boulot !!!




allez les blés ...eu les bleus xwhistling.gif
Jey 69
bon cr tony
mai je suis decu
ta pas mis la photo quand on est au 2ème essais mad.gif
Jey 69
QUOTE (Jey 69 @ Jul 3 2006, 14:16 )
bon cr tony
mai je suis decu
ta pas mis la photo quand on est au 2ème essais mad.gif

oups g rien di c mon pc qui me l avai pas afficher!!!!
vive le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug!!! mad.gif
mat#15
user posted image




Un fidéle suporter!!!Et surtout une petite vengeance personnelle mad.gif N'est ce pas tony?!


On peu apercevoir la maman de tonymx venu gentillement supporter son fils(et quand je dis supporter le mot et faible!!!) qui aurait mieux fait de ne pas venir vu l'acceuil de son fils!!!Insupportable ce Tony! dry.gif T'en fait pas je sais ce que s'est ma mére est éxactement pareil.Heureusement qu'elle ne vient pas tout le temps!Sa va je rigole!Allé salut le bon! biggrin.gif
tonymx
Dommage pour la photo.. marche pô laugh.gif
mat#15
Pourquoi dommage ça a pas marché la premiere fois mais t'a cru que j'allais abandonner comme ça? Tu sais pas à qui t'as affaire!!! iiii :whistli mad.gif

Je t'ai eut! tongue.gif
julien couvat
J'adore le dessin qui est dans dos sa fait un certains style xthumbup.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif
Jey 69
t inquiette pas tony dès que j ai le gros plan je le met !!! laugh.gif
tonymx
Couillons dry.gif mad.gif IMSTP5.gif
Jey 69
QUOTE (tonymx @ Jul 4 2006, 21:52 )
Couillons dry.gif mad.gif IMSTP5.gif

a non c toi qui l avait dans le dos tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
huguesmx
bonjour les pilotes si vous voulez jai quelques photo des pilotes de la course de celieu pa beaucoup donc i vou en voulez dites le moi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.